[Ex] Dario Benedetto

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dario Benedetto

Messagepar meh75 » 01 Aoû 2019, 08:26

=D> =D> Pipa :prosterne:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 01 Aoû 2019, 08:30

Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 01 Aoû 2019, 09:22

Du coup depuis le début des négos on est passés de 3 à 4 ans de contrat et de 12 à 17 millions. Tout le savoir faire Uber Eats de JHE en action.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 01 Aoû 2019, 09:26

Le gars de Twitter qui a 100 fois plus d’infos confirme 12+3
Le jour où Sergei aura 1 info, on pourra regarder et commenter ce qu’il écrit
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 01 Aoû 2019, 10:09

Entre le président de Boca qui doit faire passer la pilule à ses supporters et nos moyens limités conjugués à l'expérience Mitroglou, c'est pas étonnant qu'il y ait de l'enfumage autour de l'indemnité de transfert. Je crois que du côté de Boca comme du nôtre, personne n'a intérêt à divulguer le véritable montant.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 01 Aoû 2019, 10:41

Gastibelza, Eyraud n'a jamais intérêt à divulguer quoique ce soit
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 01 Aoû 2019, 10:44

gigi, Uber Eats, c'est 25 millions sur l'année on t'a dit. OK ? :eyraud2:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jerrib » 01 Aoû 2019, 10:46

Perso je suis très pressé de le voir jouer sous nos couleurs et je pense que c'est un bon recrutement. Je n'arrive pas a comprendre la critique "15 millions pour un joueur de 29 ans", Grizou en a 28 et 120 millions viennent d'être posés sur lui, Zidane signe au real à 29 ans, Cr7 à la Juve à 33 ans ... (alors certes les garanties ne sont pas les même, mais l'argument âge pour moi ne veut rien dire, des grands clubs font des gros investissements sur des joueurs qui ont 28-29 ans)

Aujourd'hui a moins de 15 millions on a rien sauf un inconnu que personne ne connait mais que si c'est Campos qui le signe en provenance de Belgique ou de Tanzanie tout le monde crie au génie. On a oublié les Samassa et Luyundula qu'on a signé en 48h pour les résultats que l'on connait.
Balo ? On a déjà donné
Silva ? Il coute 30 et quelle garantie est ce qu'il apporte, ses 2 dernièeres années sont plus que moyennes
Sylas ? Probablement meilleur que Germain mais est ce que Marseille peut donner les clés de l'attaque à un joueur pareil ?
Le mec est une idole dans l'un des plus grands clubs SudAm, le recrutement ne marchera peut être pas mais honnêtement c'est tout sauf con.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2019, 10:50

jerrib, Il joue en Argentine un championnat super nul et ne connait pas l'Europe, il ne s'est pas imposé au Mexique et est régulièrement blessé. Comment tu peux comparer à Griezmann ? c'est insensé
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jerrib » 01 Aoû 2019, 10:53

Je n'ai pas comparé le niveau je parle d'investissement sur des joueurs de 28-29 ans
On a l'impression que c'est une folie en lisant le forum de poser de l'argent sur un joueur de 29 ans.
Quand je lis que Bocca veut le remplacer par Gignac, que une bonne partie des supporters accepterait de voir revenir ici je me dit que cela doit pas être une pipe.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Aoû 2019, 10:56

Comme tu le dis, Lille vient de prendre un mec qui sort de 20 buts en Belgique pour 12 millions. Cet argument de "t'as personne d'autre au monde dans ces prix" me sort par les yeux. Après libre à toi de de trouver que ça présente moins de garanties qu'un mec qui n'a jamais joué en Europe. Le terrain le dira.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Verbal Kint » 01 Aoû 2019, 11:07

jerrib a écrit:Perso je suis très pressé de le voir jouer sous nos couleurs et je pense que c'est un bon recrutement. Je n'arrive pas a comprendre la critique "15 millions pour un joueur de 29 ans", Grizou en a 28 et 120 millions viennent d'être posés sur lui, Zidane signe au real à 29 ans, Cr7 à la Juve à 33 ans ... (alors certes les garanties ne sont pas les même, mais l'argument âge pour moi ne veut rien dire, des grands clubs font des gros investissements sur des joueurs qui ont 28-29 ans)

Aujourd'hui a moins de 15 millions on a rien sauf un inconnu que personne ne connait mais que si c'est Campos qui le signe en provenance de Belgique ou de Tanzanie tout le monde crie au génie. On a oublié les Samassa et Luyundula qu'on a signé en 48h pour les résultats que l'on connait.
Balo ? On a déjà donné
Silva ? Il coute 30 et quelle garantie est ce qu'il apporte, ses 2 dernièeres années sont plus que moyennes
Sylas ? Probablement meilleur que Germain mais est ce que Marseille peut donner les clés de l'attaque à un joueur pareil ?
Le mec est une idole dans l'un des plus grands clubs SudAm, le recrutement ne marchera peut être pas mais honnêtement c'est tout sauf con.

Je suis d'accord....

Le problème c'est que Zubi et JHE n'ont pas réussi un seul coup pour l'instant...

Et effectivement comme commencent à le dire certains... Labrune et Anigo ont fait mieux en terme de recrutement que nos dirigeants actuels...

Je croise les doigts pour qu'on découvre le talent de Radonjic, DCC, Strootmann, Alvaro... (je ne parle pas de Sertic, Rami, Germain) et pour qu'on redécouvre celui de Gustavo (seule vrai réussite à mon sens mais que la première saison...) et mandanda qui semble perdu...

Mais pour l'instant il faut reconnaître qu'on a mis près de 200 millions et des gros salaires pour se retrouver avec en tops joueurs.... Thauvin, Payet... Sanson à la rigueur mais qu'on arrive pas à vendre correctement pour l'instant...

Et maintenant on a plus de sous et le Fairplay financier sur le dos...

Alors ça devient difficile d'être optimisme ou de leur faire confiance...
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar Verbal Kint » 01 Aoû 2019, 11:17

boodream a écrit:Comme tu le dis, Lille vient de prendre un mec qui sort de 20 buts en Belgique pour 12 millions. Cet argument de "t'as personne d'autre au monde dans ces prix" me sort par les yeux. Après libre à toi de de trouver que ça présente moins de garanties qu'un mec qui n'a jamais joué en Europe. Le terrain le dira.

De toute façon on est obligé de prendre des risques.... On a pas les moyens de prendre un joueur confirmé à ce poste... (à aucun poste en fait...)

Donc on croise les doigts... ça peut marcher, c'était un vrai bon joueur avant sa blessure!

Les risques existent (jamais joué en Europe, pas encore revenu à son meilleur niveau suite à sa blessure...) mais il y a aussi quelques motifs d'espoir (expérience, habitude de la pression...) ce qui peut être compliqué à gérer pour un jeune qui doit assumer le fait d'être l'attaquant N°1 de l'OM...
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar Delio » 01 Aoû 2019, 11:20

Osimhen est bien plus interessant tant sportivement que financierement. S’il est ne serait-ce que correct tu peux envisager une plus value en le refourgant en UK.

Dans notre situation il aurait ete nettement plus pertinent qu’un enieme trentenaire avec un salaire de star.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Verbal Kint » 01 Aoû 2019, 11:25

Délio,

L'avantage c'est qu'on pourra donner une réponse à la fin de l'année... mais pas sûr qu'un jeune de 20 ans aussi talentueux soit-il ait le mental pour devenir l'attaquant N°1 de l'OM...

On a suffisamment d'exemple de jeunes qui n'ont pas tenu la pression...

A Lille il sera tranquille et en plus il jouera la ligue des champions...
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar gigi » 01 Aoû 2019, 11:27

jerrib, dans l'absolu je suis partisan des joueurs matures dans le contexte de l'OM. Mais dans notre situation financière, oui c'est un peu tendu de reprendre un joueur de cet âge à ce taro.

Ce qui peut faire parler de folie, c'est d'ajouter à ce tableau les grosses incertitudes qui entourent ce gars, que ce soient ses stats faiblardes depuis sa grosse blessure, sa méconnaissance de l'Europe à son âge, son profil peu athlétique dans un OM qui manque terriblement d'impact…
Alors je sais, on pouvait pas signer un super espoir ou un joueur d'expérience au top. De là à tirer un maximum la corde sur les risques sportifs et financiers avec cet Argentin...

Maintenant y a plus qu'à espérer qu'il nous fasse une Pauleta. Si c'est le cas les quelques inconditionnels (qui captaient pas non plus les sceptiques sur Mitro) pourront pavoiser. Mais c'est ridicule de faire genre de pas capter les inquiétudes sur ce transfert, comme si les dirigeants avaient l'habitude de nous faire fermer nos gueules par leurs choix avisés.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 01 Aoû 2019, 11:28

Delio, +1.

c'est exactement un coup à la Michy, et ça a déjà marché chez nous.

Maintenant, bien évidemment qu'on ne peut que souhaiter le meilleur à Benedetto.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2019, 11:38

jerrib a écrit:Je n'ai pas comparé le niveau je parle d'investissement sur des joueurs de 28-29 ans
On a l'impression que c'est une folie en lisant le forum de poser de l'argent sur un joueur de 29 ans.
Quand je lis que Bocca veut le remplacer par Gignac, que une bonne partie des supporters accepterait de voir revenir ici je me dit que cela doit pas être une pipe.

il dit qu'il voit pas le rapport
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Verbal Kint » 01 Aoû 2019, 11:40

Ouais sauf que Mitchy vient pour être remplaçant.... ce qui est clairement incomparable!

D'ailleurs il joue très peu la première année avec Bielsa!

Et c'est là que ça fait mal... il y a quelques années on prenait Mitchy en doublure... On avait Bielsa et un jeu que je n'avais pas vu à l'OM depuis Gerets.... :((
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar Chris Red » 01 Aoû 2019, 11:52

Après, quand le Real recrute Zidane, c'est parce qu'ils ont les moyens et qu'ils ne comptent pas le revendre. C'est le meilleur joueur du monde à l'époque, ou un des dix meilleurs.

Là, à l'OM, ça ne serait pas de trop d'avoir des joueurs à potentiel pour espérer des reventes et engendrer un cercle qui permette justement de moins dépendre des reventes dans quelques années. En engageant un joueur de 29 ans, il faut vraiment miser sur le fait qu'il va contribuer à qualifier le club en C1. Et y a beaucoup d'incertitudes... Le profil est plaisant sur le papier, c'est son état de forme et sa capacité à s'adapter rapidement qui suscitent des inquiétudes.
Chris Red
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs