Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

30 Juil 2019, 20:37

Comment il est déprimant ce mercato... cette histoire d'argentin buteur blessé cramé m'épuise....

Je suis critique comme vous sur nos dirigeants mais j'ai encore envie de croire à une surprise, enfin je veux dire un choix malicieux et pas cher, un pari certes mais pas plus risqué que cet argentin.. #-o

30 Juil 2019, 20:50

ghosta a écrit:Pas envie de lui dire de se le garder son Benedetto ?

Mais non voyons, c'est le SEUL attaquant disponible au monde, comme chaque attaquant qu'on piste depuis 3 étés. J'en ai marre d'eux. :eyraud2:

30 Juil 2019, 20:52

Mothiba les gars. Mothiba

30 Juil 2019, 22:05

Rocca, t’as 5 mois de retard sur moi

30 Juil 2019, 22:26

Ouais donc j'ai bien fait d'attendre confirmation après cette "news" (lol) comme quoi il ne s'agissait que d'une "blessure diplomatique", mon cul ouais le gars est bel et bien blessé. :doubeul:

Et sinon :
Dragan a écrit:
Information
Angelici sur #Benedetto (Radio cooperativa) : ''Le transfert n'est pas encore résolu. Je ne vais pas parler de ce transfert avant jeudi. Je l'ai dit aux dirigeants aussi (de l'#OM), je ne veux pas négocier, ni sur le montant ni sur les termes du paiement avant jeudi'

C'est un joueur de Boca. Il est sous contrat. Je peux prendre la décision de ne pas le vendre. Mais je ne veux aucun joueur qui ne veut pas être ici. Personne ne va me dicter le tempo. La priorité est le match (vs Paranaense). Chaque chose en son temps"

ou alors en une phrase plus simple : "c'est moi le patron, je chie sur Eyraud et Zubizarretta, c'est moi qui décide si et quand je veux vendre ce joueur".

Sympa de voir combien nos dirigeants inspirent toujours autant le respect, et comment ils ont bien appris de leurs erreurs précédentes. :nawak:

J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je me souviens pas avoir vu autant de fois et de manière aussi claire les dirigeants de l'OM se faire humilier et/ou ch*er sur la gueule avec autant de régularité. Heck, même Dassier avait plus d'autorité. Va falloir faire revenir Ciccolunghi le pizzaiolo, ou quoi là ? (il s'entendrait bien avec Zubi d'ailleurs au niveau pizza, ça leur ferait de beaux sujets de conversation)

30 Juil 2019, 22:48

Coucou les amis. Savez-vous si le transfert de Mario Jardtel'hodetto est en bonne voie ? :aime:

30 Juil 2019, 22:49

peezee, on parlait de Campos sur l'autre topic, mais c'est sur ça aussi qu'il serait utile. C'est le genre de mec avec qui t'as pas envie de te fâcher. Son coté agent rageux. C'est aussi ce qu'apportait Diouf à l'OM d'ailleurs.

On aurait besoin d'Ari Gold, on a le fils caché d'Alain Madelin et de François Hollande.

30 Juil 2019, 22:50

Delio a écrit:Wolverhampton c’est pas beaucoup mieux et quand tu t’appretes a filer 300K€ a cette chevrasse de Benedetto tu peux aligner un salaire susceptible d’interesser Cutrone. En Italie ils ne sont pas connus pour donner des trucs dementiels.

Pour caricaturer un poil plus, tu pourrais bientôt kiffer aussi le départ de Dzeko pour une somme de 15-20 M. \:D/

30 Juil 2019, 22:51

:zubi: :eyraud2:

30 Juil 2019, 23:36

carma a écrit:Le mec a fait une promesse a ses sups et veut sauver la face. Ridicule

C'est clairement ridicule de se comporter en Aulas :eyraud2:

30 Juil 2019, 23:38

superolive a écrit:Comment il est déprimant ce mercato... cette histoire d'argentin buteur blessé cramé m'épuise....

Je suis critique comme vous sur nos dirigeants mais j'ai encore envie de croire à une surprise, enfin je veux dire un choix malicieux et pas cher, un pari certes mais pas plus risqué que cet argentin.. #-o

Lol !

31 Juil 2019, 13:01

Aboubakar ?

31 Juil 2019, 17:42

Ce sketch :lol:

31 Juil 2019, 17:43

Rien de nouveau.

31 Juil 2019, 17:44

C’est bien le problème :lol:

31 Juil 2019, 17:46

On est ridicule

31 Juil 2019, 17:47

Il me semble que ça a déjà été évoqué que ça ne se ferait pas avant août donc niveau calendrier, on est dans les clous :cretin:

31 Juil 2019, 17:51

La carte Conforama de JHE est créditée en Aout on va y arriver

31 Juil 2019, 17:53

Attendons encore 48 h jusqu'en septembre, on est si bien ensemble.

31 Juil 2019, 18:42

gigi a écrit:
carma a écrit:Le mec a fait une promesse a ses sups et veut sauver la face. Ridicule

C'est clairement ridicule de se comporter en Aulas :eyraud2:

+1 on nous a promis qu'on allait se battre pour être champion chaque année, on nous a promis qu'on ne ferait pas les mêmes erreurs deux années d'affilée, on nous a promis qu'on allait cette année changer de cap pour miser sur des jeunes à fort potentiel, j'aimerai bien que notre président essaie de tenir ses promesses .
Répondre