Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
ghosta a écrit:Pas envie de lui dire de se le garder son Benedetto ?
Dragan a écrit:InformationAngelici sur #Benedetto (Radio cooperativa) : ''Le transfert n'est pas encore résolu. Je ne vais pas parler de ce transfert avant jeudi. Je l'ai dit aux dirigeants aussi (de l'#OM), je ne veux pas négocier, ni sur le montant ni sur les termes du paiement avant jeudi'
C'est un joueur de Boca. Il est sous contrat. Je peux prendre la décision de ne pas le vendre. Mais je ne veux aucun joueur qui ne veut pas être ici. Personne ne va me dicter le tempo. La priorité est le match (vs Paranaense). Chaque chose en son temps"
Delio a écrit:Wolverhampton c’est pas beaucoup mieux et quand tu t’appretes a filer 300K€ a cette chevrasse de Benedetto tu peux aligner un salaire susceptible d’interesser Cutrone. En Italie ils ne sont pas connus pour donner des trucs dementiels.
carma a écrit:Le mec a fait une promesse a ses sups et veut sauver la face. Ridicule
superolive a écrit:Comment il est déprimant ce mercato... cette histoire d'argentin buteur blessé cramé m'épuise....
Je suis critique comme vous sur nos dirigeants mais j'ai encore envie de croire à une surprise, enfin je veux dire un choix malicieux et pas cher, un pari certes mais pas plus risqué que cet argentin..
gigi a écrit:carma a écrit:Le mec a fait une promesse a ses sups et veut sauver la face. Ridicule
C'est clairement ridicule de se comporter en Aulas
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités