Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

28 Juil 2019, 15:17

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:pour la poche a caca faut demander a Rocca

Ah non c’est mort, ils m’ont volé toute ma collection pendant le cambriolage. Il m’en reste que 2 non utilisées

pas grave, file lui une usagee

28 Juil 2019, 20:22

boodream a écrit:koudy, le souci c'est quand les clubs tendent à ne former QUE en vue d'exporter. En France, tu as beaucoup de bons gardiens, beaucoup de bon centraux, beaucoup de bons millieux, beaucoup de bons ailiers. Il y a une diversité, la formation francaise a des manques et des défauts mais elle peut former des bons joueurs à des postes très variés. Il me semble que quand ton économie c'est de vendre cher des mecs des 17 ans, tu te concentres sur ce qui est possiblement bankable. La L1 souffre d'exporter massivement, mais on n'en pas au point de former exclusivement pour exporter. C'est pour cela que nous n'avons pas des listes des 23 avec 10 offensifs et des joueurs moyens ailleurs.

Tu parles de la L1 qui souffre d'exporter mais le sujet était l'impact sur la selection nationale.

Dans un pays ou le championnat intérieur est faible, je pense qu'exporter des joueurs dans des championnats ou le niveau est élevé, notamment dans des clubs qui jouent des coupes d’Europe, fait que tes joueurs vont progresser aux contacts de joueurs de haut niveau. Du coup ta sélection bénéficie de la possibilités de convoquer des internationaux habitués aux joutes européennes.

Evidemment pour le championnat d'origine, c'est désastreux.

Pour en revenir au profil du joueur bankable ou non, il y a aussi le fait que le poste de milieu ou d'attaquant est plus propice à la réalisation d'exploits qui pourraient taper dans l'oeil d'un recruteur. Ce n'est pas forcément du à la volonté de ne former que des génies aux postes offensifs pour faire du fric, c'est aussi que les qualités d'un bon défenseur sont peut être plus difficile à desseller que le génie d'un offensif qui va être capable d'éliminer ses adversaires.

Un défenseur ou un gardien peut etre tres bon tout en étant sobre.

28 Juil 2019, 21:14

Elle est géniale cette phrase si on veut la sortir de son contexte. Je sais même pas par quoi commencer...

28 Juil 2019, 22:16

Image

28 Juil 2019, 22:27

Chris Red a écrit:

Elle est géniale cette phrase si on veut la sortir de son contexte. Je sais même pas par quoi commencer...

Sers toi un petit apéro, ça t'aidera à réfléchir :wink:

28 Juil 2019, 23:06

Betsamee a écrit:Les mecs vont patienter 2 mois pour finir par le signer?

Faut arrêter la mauvaise foi. Si on le signe avant fin janvier il y aura clairement progrès.

28 Juil 2019, 23:12

selfmade footix a écrit:Putain, tous ces sites putaclics et ces cons-sultants qui expliquent déjà que Super Dario est une arnaque avant même de l'avoir vu jouer :nawak:

Comme pour Gustavo, Payet...

J'espère qu'il va performer à donf' juste pour leur mettre le nez dans leur merde... [-o<

Faut avouer que ceux qui avaient fait le même procès à Mitro ont eu totalement raison. Donc même si c'est pas du taff de journaliste de foutre l'Argentin dans le même panier sous prétexte d'un contexte ressemblant, on est pas en position de trop gueuler sur les critiques qui défoncent les choix faits par l'OM.

29 Juil 2019, 06:22

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Les mecs vont patienter 2 mois pour finir par le signer?

Faut arrêter la mauvaise foi. Si on le signe avant fin janvier il y aura clairement progrès.

Tu penses que le 28 Août, Boca publiera sur twitter une image de Super Dario Bross pour annoncer qu’il reste ?

29 Juil 2019, 08:17

Le directeur sportif de Boca disait qu il n'y aurait aucun départ avant le 1 août.

29 Juil 2019, 08:55

meh75, clairement, il devait rester pour la Libertadores, il n'a pas joué, mais eux ne vont pas le lâcher avant la date prévue. C'est vrai qu'oon paye tellement peu qu'ils ont de quoi tortiller.

29 Juil 2019, 09:09

Information
Peut être le dernier signe qui montre que Dario Benedetto va débarquer sur la Canebière ? Annoncé depuis plusieurs semaines à l'OM, l'attaquant argentin de 29 ans n'a plus son numéro 9 sur la liste des maillots de Boca Juniors pour la saison prochaine.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... niors.html

29 Juil 2019, 09:29

boodream, c'est quoi l'intérêt pour eux de le garder jusqu'au 1er août s'ils ne peuvent pas le faire jouer ?

29 Juil 2019, 09:50

Gastibelza, nous faire payer le fait d'avoir pas voulu qu'il joue en Libertadores jusqu'à cette date, je pense. Tout le monde nous pisse dessus.

29 Juil 2019, 12:02

29 Juil 2019, 12:12

A leur décharge, Dario, Ben, et Detto, ça fait beaucoup d'opérations à boucler d'un coup.

29 Juil 2019, 12:14

boodream a écrit:Gastibelza, nous faire payer le fait d'avoir pas voulu qu'il joue en Libertadores jusqu'à cette date, je pense. Tout le monde nous pisse dessus.

Et faire payer au joueur le fait de vouloir partir de Boca de la sorte.

29 Juil 2019, 12:19

"De la sorte", ça veut dire en permettant à son club d'encaisser un des plus gros chèques qu'ils aient jamais palpé de toute leur histoire ?

Clair qu'il fallait le punir pour ça. :?

29 Juil 2019, 13:05

Betsamee a écrit:

C’est JHE et Zubi qui se relaient à la rame ?

29 Juil 2019, 13:08

En plus, sa jambe de bois ne serait elle pas plus efficace en tant que rame?

29 Juil 2019, 14:01

:lol:
Répondre