Rocca a écrit:Betsamee a écrit:pour la poche a caca faut demander a Rocca
Ah non c’est mort, ils m’ont volé toute ma collection pendant le cambriolage. Il m’en reste que 2 non utilisées
pas grave, file lui une usagee
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:pour la poche a caca faut demander a Rocca
Ah non c’est mort, ils m’ont volé toute ma collection pendant le cambriolage. Il m’en reste que 2 non utilisées
boodream a écrit:koudy, le souci c'est quand les clubs tendent à ne former QUE en vue d'exporter. En France, tu as beaucoup de bons gardiens, beaucoup de bon centraux, beaucoup de bons millieux, beaucoup de bons ailiers. Il y a une diversité, la formation francaise a des manques et des défauts mais elle peut former des bons joueurs à des postes très variés. Il me semble que quand ton économie c'est de vendre cher des mecs des 17 ans, tu te concentres sur ce qui est possiblement bankable. La L1 souffre d'exporter massivement, mais on n'en pas au point de former exclusivement pour exporter. C'est pour cela que nous n'avons pas des listes des 23 avec 10 offensifs et des joueurs moyens ailleurs.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Un défenseur ou un gardien peut etre tres bon tout en étant sobre.
Chris Red a écrit:Un défenseur ou un gardien peut etre tres bon tout en étant sobre.
Elle est géniale cette phrase si on veut la sortir de son contexte. Je sais même pas par quoi commencer...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Betsamee a écrit:Les mecs vont patienter 2 mois pour finir par le signer?
selfmade footix a écrit:Putain, tous ces sites putaclics et ces cons-sultants qui expliquent déjà que Super Dario est une arnaque avant même de l'avoir vu jouer
Comme pour Gustavo, Payet...
J'espère qu'il va performer à donf' juste pour leur mettre le nez dans leur merde...
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Les mecs vont patienter 2 mois pour finir par le signer?
Faut arrêter la mauvaise foi. Si on le signe avant fin janvier il y aura clairement progrès.
boodream a écrit:Gastibelza, nous faire payer le fait d'avoir pas voulu qu'il joue en Libertadores jusqu'à cette date, je pense. Tout le monde nous pisse dessus.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités