Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

24 Juil 2019, 13:17

Pour pouvoir le garder plus longtemps. On est si bien ensemble a 33 ans et 350 000 par mois :eyraud:

24 Juil 2019, 14:32

C'est pour l'amortissement j'imagine

24 Juil 2019, 15:06

non c'est pour enchainer direct sur la maison de retraite, le climat mediteraneen est propice pour finir ses jours

24 Juil 2019, 15:13

Et pour les culs de jatte !

24 Juil 2019, 15:24

Pancho11, on va se retrouver l'été prochain avec trois trentenaires devant à 350.000 euros mensuels, dont on sait déjà que deux sur 3 seront de poids morts. Personnellement j''espère que Benedetto sera bon et je ne fais pas partie des gens qui le condamnent sans l'avoir jamais vu jouer, mais s'il se plante, se le trainer 3 ans plutôt que 4 est pas une mauvaise idée.

Je me méfie toujours de l'application stricte de ces logiques d'amortissement au foot, parce le joueur n'est pas qu'actif, c'est une activité à part entière. La majorité des clubs mondiaux tirent leurs revenus principaux du trading davantage que des retombées directe de leur production sportive.

24 Juil 2019, 15:34

Vu ses blessures et sa relative efficacité en tant qu'attaquant, je vous trouve vraiment bienveillants, surtout pour 15 millions d'€.

24 Juil 2019, 15:45

boodream a écrit:La majorité des clubs mondiaux tirent leurs revenus principaux du trading davantage que des retombées directe de leur production sportive.

ce qui est une définition presque parfaite d'une bulle financière, avec un marché fermé qui décide des sommes faramineuses qu'ils vont s'échanger entre eux sans aucun lien avec l'économie réelle.

Bien entendu on n'en est pas tout à fait là, il y a la manne financière des droits TV qui est assez énorme, les produits dérivés, la billetterie, les activités connexes, etc... qui eux sont bien liés au monde "extérieur" avec de l'argent "réel". Bon pour les droits TV vu comment les gars financent leurs investissements on est aussi dans la spéculation avec des fonds requins qui veulent se gaver, mais pas grave si MediaPro s'effondre ils seront déclarés too big to fail et donc sauvés avec nos impôts. 8)

https://www.lensois.com/encore-des-ques ... -de-la-l2/

24 Juil 2019, 16:25

boodream a écrit:Pancho11, on va se retrouver l'été prochain avec trois trentenaires devant à 350.000 euros mensuels, dont on sait déjà que deux sur 3 seront de poids morts. Personnellement j''espère que Benedetto sera bon et je ne fais pas partie des gens qui le condamnent sans l'avoir jamais vu jouer, mais s'il se plante, se le trainer 3 ans plutôt que 4 est pas une mauvaise idée.

Je me méfie toujours de l'application stricte de ces logiques d'amortissement au foot, parce le joueur n'est pas qu'actif, c'est une activité à part entière. La majorité des clubs mondiaux tirent leurs revenus principaux du trading davantage que des retombées directe de leur production sportive.

C’est pour ça qu’il est d’autant plus bizarre de ne faire que des trentenaires cet été

À côté de la plaque à ce niveau là

24 Juil 2019, 16:48

Perso je pense et espère que les jeunes ca sera dans la 2ème partie du dermato

24 Juil 2019, 17:07

Bah quand même, il y a de tout.

En force et en finesse, à la hargne ou au sang-froid, des techniques et des bien bourrins, au placement juste ou à l'opportunisme... il de la palette, le gari.

On va le kiffer, vous allez voir. Comment ça je disais pareil de Glouglou avant de passer 2 ans à l'insulter ? Et alors ?

Je me rassure comme je peux, hein !

24 Juil 2019, 17:15

Dans le plus pur style Gignac.

24 Juil 2019, 17:47

Exactement

24 Juil 2019, 17:50

Il en a le style mais je pense Gignac meilleur, assez largement. Suffit de voir comment il martyrise l’AmSud depuis qu’il y est.

Je lis partout que Benedetto est « rapide », je sais pas ce qu’on fumé ce qui soutiennent ca. Il a une lenteur d’execution qui se verra direct en L1.

24 Juil 2019, 17:54

Gignac martyrise le Mexique qui est un championnat encore plus faible que celui argentin

24 Juil 2019, 18:37

Le championnat mexicain est meilleur

24 Juil 2019, 19:05

24 Juil 2019, 19:19

Ah les fameuses 48h

24 Juil 2019, 19:20

Nan mais les 48h c'est un running gag de journalistes ? :lol:

24 Juil 2019, 20:52

Rocca a écrit:Le championnat mexicain est meilleur

Non.

24 Juil 2019, 21:00

Au début, les rumeurs parlaient de deux semaines, deux jours c'est du progrès.
Répondre