Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

23 Juil 2019, 11:51

C'est surtout qu'à force de lire ça tous les 3 posts ça va finir par nous rendre JHE sympathique, c'est dire si ça commence à légèrement briser les burnes ce catastrophisme sur le joueur.

Déjà on va attendre de voir ce que dit la visite médicale, ça se trouve il va être recalé, ensuite on verra le montant exact du transfert et les conditions, ensuite on va quand même laisser sa chance au produit hein il est peut-être moins mauvais que Mitroglou et VALERE GERMAIN après tout, et encore ensuite on verra s'il n'y a pas aussi recrutement d'un jeune AC après sa venue (mais ça j'y crois pas des masses il faudrait d'abord vendre l'autre étron là et qui en voudrait d'un Galère ?).

23 Juil 2019, 11:51

Odd a écrit:
Rocca a écrit:C'est souvent le cas. Ca reste trop cher, pour un mec cramé qui ne connait pas l'Europe et qui a 30 ans.

Je veux bien qu'on dirait le même truc que Mitroglou ou Strootman mais ça sert à rien d'inventer qu'il est "cramé" ou qu'il a 30 ans, il vient d'avoir 29 ans en mai.

Cramé par les blessures pas l’âge. 29 ans c’est l’âge de Mitroglou quand il a signé 8)

23 Juil 2019, 11:55

on est pas verni avec les blessures de nos futurs transferts :mrgreen: :mrgreen:

23 Juil 2019, 11:56

Janvion, c’est peut-être un critère pour négocier le prix et passer de 15m€ à 17

23 Juil 2019, 11:57

Information
De quoi se poser quelques questions, comme l'explique au Phocéen un ancien médecin de l'OM : "Ce ne sont pas des blessures graves, mais la répétition est préoccupante, d'autant qu'il approche de la trentaine. Le problème ressemble à une séquelle de son opération, qui a probablement créé un déséquilibre, peut-être dû à une mauvaise rééducation. C'est en tout cas l'interprétation qu'on peut en faire d'après l'historique de ses arrêts, car il est impossible de se prononcer sans connaître le joueur et son dossier. Sachant que l'OM dispose d'un excellent staff médical, il est certain qu'il doit se pencher sur le sujet avec la plus grande attention. Mais, raconté comme ça, cela ressemble à un problème récurrent, ce qui n'est jamais rassurant. Encore une fois avec tous les bémols dus à la méconnaissance du dossier, il faut faire preuve de la plus grande vigilance sur un cas comme ça. Mais les examens médicaux préalables à la signature d'un contrat sont là pour ça, et je n'ai pas d'inquiétude par rapport à la compétence du staff de l'OM".

23 Juil 2019, 11:58

C’est le même staff qui a fait la visite de Mitroglou et Sertic ?

23 Juil 2019, 12:03

Rocca, et alors ? Ces deux-là n'étaient pas inaptes physiquement, juste très mauvais :hehe:

23 Juil 2019, 13:10

selfmade footix, bah ils étaient les deux à vrai dire.
En revanche si ils recalent Benedicto à la visite médicale j'achète le maillot de l'OM et je le floque au nom du docteur.

23 Juil 2019, 13:20

Rocca, :lol:

23 Juil 2019, 13:50

franchement ils cassent les couilles zubi et sa clique a recruter très cher des joueurs blessés. il le font exprès ?

23 Juil 2019, 14:26

Janvion, tant pis on recrutera en fin de mercato d'hiver un attaquant à l'arrache qui commencera début Févrion

23 Juil 2019, 14:33

Encore une fois, la déchirure, en soi, ce n'est rien. C'est la répétition des soucis de ce type qui pose sérieusement question. Et ça fait chier parce que s'il se pète 2 ou 3 fois dans la saison, ou s'il n'ose plus y aller à fond, ça ne va pas aider à son adaptation / mise à niveau. Au fait, il devient quoi, Gourcuff ? :mrgreen:

Surtout, que personne ne s'avise de lui faire un check ou un high five à son arrivée, on pourrait le perdre 3 mois. #-o

23 Juil 2019, 16:22

C'est ouf maintenant tout le monde est recruteur, kiné, financier, avocat, médecin.

Benedetto dans les faits c'est des saisons à 30 matchs, avec 15 buts en moyenne, avec des expériences au Mexique.

Un statut de Star a Boca, de guerrier et de joueur complet.

Certes, il a été blessé mais comme 90% des joueurs..

À vous lire c'est Diabi croisé avec Cavens.

23 Juil 2019, 16:29

le truc c'est que l'experience mitroglou est assez traumatisante et que c'est dur de faire le rapprochement

23 Juil 2019, 16:33

Bon, et du coup il prend l'avion quand, le handicapé cotorep, là (ooups, pardon. Je voulais dire : "le footballeur en situation de handicap" bien sûr) :hehe:

Sérieusement, malgré tous les signaux qui clignotent, je ne peux pas m'empêcher d'être curieux et impatient de le voir jouer. C'est grave ?

23 Juil 2019, 16:58

selfmade footix, C'est pas grave, mais vu qu'entre sa non prépa, son adaptation et sa blessure il ne jouera, diminué, qu'en septembre, c'est un peu dommage. :lol:
Modifié en dernier par boodream le 23 Juil 2019, 17:01, modifié 1 fois.

23 Juil 2019, 16:58

:pfff:

23 Juil 2019, 17:07

Dragan a écrit:
Information
C'est en tout cas l'interprétation qu'on peut en faire d'après l'historique de ses arrêts, car il est impossible de se prononcer sans connaître le joueur et son dossier.

C'est surtout ça, l'info à retenir, le reste c'est pour vendre du papier. Globalement, c'est le 2ème claquage de sa carrière et on sait même pas si l'autre était au même endroit. On est loin de Mandanda :lol:

23 Juil 2019, 17:11

carma, le problème, c'est que sans parler du long terme (on voit bien que Mitro n'est pas physiquement HS pour le foot en 2019), ça donne des conditions d'arrivée peu propices à une bonne intégration, entre la non prépa, la première en Euope, l'impatience quand on se tape Valère Germain. C'est en cela que ça ressemble à ce qui a merdé avec Mitro, qui pourtant présentait objectivement davantage de garanties sportives sur le papier.

23 Juil 2019, 17:39

Sa déchirure a pas l’air bien violente
Répondre