Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

23 Juil 2019, 04:53

Le club l’annonce blessé 2-3 semaines

On est sur un véritable concours de qui négocie le moins bien
Entre AVB qui déclare tous les 2 jours publiquement que Benedetto est sa cible numéro 1, qu’il adore ce joueur, que c’est sa priorité, et Boca qui le déclare blessé alors que le risque majeur consiste en sa fragilité, c’est beau

23 Juil 2019, 05:41

J’en peux plus de ce club

23 Juil 2019, 07:13

C'est fait pour Benedetto apparemment.

23 Juil 2019, 07:19

Les croisés c’est fait

23 Juil 2019, 07:31

Oh mais ça peut très bien se refaire, hein, c'est pas comme la varicelle :mrgreen:

23 Juil 2019, 07:35

On va attaquer la première journée avec Germain en pointe, avec sa blessure Benedetto ne sera pas opérationnel avant début septembre, il faut vraiment prendre un autre attaquant

23 Juil 2019, 07:52

Olympique de Valere, saison 3. J'ai hâte.
Image

23 Juil 2019, 09:24

Arrêtez de ramer svp, on attaque la falaise.

23 Juil 2019, 09:39

Information
cordo.bastien "Pour Pipa Benedetto ça sera un paiement échelonné. Voilà pk les négociations ont pris du temps car l'OM n'a pas les 16M indiqués.
Un premier versement aura lieu début août et le reste étalé sur la saison "

23 Juil 2019, 09:44

C'est souvent le cas. Ca reste trop cher, pour un mec cramé qui ne connait pas l'Europe et qui a 30 ans.
C'est incroyable de retomber dans le même travers que pour Mitro, j'espère vraiment que cette bande de tocards va vite dégager, JHE Zubi et on verra si AVB fait le taff, mais si Benedicton se vautre (ce qui est très hautement probable) ça sera pour lui.

23 Juil 2019, 09:50

C'est le même style que palermo, qui s'est planté en Europe sur le tard

23 Juil 2019, 10:08

meh75, l'immense majorité des paiements de transferts sont échelonnés non?

Par ailleurs, c'est étonnant si on est à l'os à ce point de ne toujours vendre personne mais par contre de vouloir des Rongier et des Aguilar.

Ils ont tellement l'air paumés.

23 Juil 2019, 10:29

boodream, ta blague c'est "l'os à Rongier" ? sinon je ne comprends pas ton message

23 Juil 2019, 10:29

Arrêtez de faire les oiseaux de mauvais augure :mrgreen: Y'a bien un moment ou un des coups de poker va passer

Le benedetto j'étais pas séduit au départ, mais je me fais de plus en plus à l'idée et je suis rassuré par ce que j'ai vu de son style de jeu. On est loin d'un unijambiste comme mitroglu. Après côté blessure, ce qu'il a actuellement c'est pas dingue et ses croisés ca fait un moment déjà.

Un mec de 30 piges qui fait pas nimp niveau hygiène de vie, normalement y'a pas de souci.

Et honnetement, tu fais qui pour 15 batons et son salaire actuellement ? Hormis un jeune qui a pas encore montré grand chose (sinon c'est direct 30 plaques pour un BU).

23 Juil 2019, 10:32

boodream, à mon avis, l'OM a dû demander à ce que ça soit très échelonné avec un faible montant la première année pour respecter le FPF. Un peu comme pour Alvaro et le prêt avec OA obigatoire qui doit permettre de payer très peu la première année.

Mais effectivement, pour le moment, on est dans la fuite en avant tant qu'on n'aura pas fait de grosses ventes.

23 Juil 2019, 10:32

La différence avec glouglou c'est que avb le veut et Que Boca cherchait pas spécialement à le vendre..

23 Juil 2019, 10:38

Personnellement, ce qui m'inquiète ce sont bien les bobos musculo-tendineux à répétition. J'aurais par ailleurs un a priori plutôt positif.

L'avenir tranchera, comme toujours. :?

23 Juil 2019, 11:16

richardB a écrit:La différence avec glouglou c'est que avb le veut et Que Boca cherchait pas spécialement à le vendre..

C’est un mix de Strootman et Mitroglou

23 Juil 2019, 11:44

Rocca a écrit:C'est souvent le cas. Ca reste trop cher, pour un mec cramé qui ne connait pas l'Europe et qui a 30 ans.

Je veux bien qu'on dirait le même truc que Mitroglou ou Strootman mais ça sert à rien d'inventer qu'il est "cramé" ou qu'il a 30 ans, il vient d'avoir 29 ans en mai.

23 Juil 2019, 11:50

On est quand même des champions du monde de L’anticipation et savoir se retourner rapidement sur un plan b si besoin

C’est catastrophique
Répondre