Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

22 Juil 2019, 16:11

boodream a écrit:Mais dans l'absolu de toute façon on ne peut que croiser les doigts pour que ça marche et lui souhaiter le meilleur.

heu... si on pouvait éviter ce mot au sujet de Bénédicte, ce serait bien aimable... :?

22 Juil 2019, 16:14

riberino a écrit:on est à -80M et on achete un joueur à 16M alors qu'il y a la dncg en france , donc on peut les comprendre aisement.

Pourtant vu comment j'ai gere les dodgers ils devraient avoir confiance :mccourt:

22 Juil 2019, 19:00

A priori il aurait une lésion au mollet. J ose espérer que sa blessure est diplomatique. Le mollet c'est une plaie à soigner.

22 Juil 2019, 19:16

22 Juil 2019, 19:18

Je comprends pas l'espagnol, qui se fait déchirer ? :eyraud2:

22 Juil 2019, 19:19

Si c’est le cas j’espère qu’on dira à AVB d’aller se faire foutre avec son tocard. Sinon on répétera l’erreur faite avec Garcia. J’en ai plein le cul de ces tocards

22 Juil 2019, 19:29

En gros le gars dit que la blessure est plus grave que ce que racontent les dirigeants de Boca.

Donc pour la "blessure diplomatique" j'ai l'impression que va falloir repasser. :?

22 Juil 2019, 19:34

Je ne suis pas inquiet Rami avait bien réussi à niquer la science avant son burnout. Puis elle est finie la période Baudot où les joueurs mettaient 3 mois à revenir d'une inflammation du pubis.

22 Juil 2019, 19:39

Je pense que si il est vraiment blessé ça condamnera Zubi et certainement JHE. Mc Court va être fou de voir qu’on crame autant d’argent pour rien. Les recrues sont quasiment tous des flops

22 Juil 2019, 19:41

Faut voir ce qu'il a vraiment on entend tout et n'importe quoi

22 Juil 2019, 19:42

Il est attendu jeudi aux Etats-Unis. C'est le retour des fameuses 48 heures :cretin:

22 Juil 2019, 19:48

Dragan a écrit:

Non, c'est pas possible une loose pareille ! Mitroglou chapitre 3 ?

Quoique, en même temps, s'il avait une déchirure au mollet, qu'est-ce qu'il irait foutre aux states au lieu d'être aux soins ici ?
Modifié en dernier par selfmade footix le 22 Juil 2019, 19:50, modifié 1 fois.

22 Juil 2019, 19:49

Ils feraient mieux d'explorer une autre piste.

22 Juil 2019, 20:08

Ouais, à voir.

A lire les précisions, le gars dit qu'on lui a dit que ça serait "une déchirure ou pê une élongation, mais on lui a dit une déchirure".

Ça relativise, sachant qu'une déchirure ça peut être tout (rupture complète d'un chef musculaire) ou rien (simple claquage de quelques fibres). Le fait qu'il y ait doute possible plaide plutôt en faveur de la seconde option.

Le fait qu'il soit acheminé directement aux USA pour la fin du stage aussi. Mais effectivement les soucis musculaires semblent récurrents, j'espère que la visite médicale va être poussée et qu'une piste B est prête à être activée si les résultats sont mauvais :-k

22 Juil 2019, 20:18

Una pista qué ?? :zubi:

22 Juil 2019, 20:19

Une piste B :lol:

Il est con lui :mrgreen:

22 Juil 2019, 20:20

Le stage il finit quand ?

22 Juil 2019, 20:22

Tu as le droit de pas être content mais quand même, traiter Zubi de stagiaire!

22 Juil 2019, 20:26

oukimaya a écrit:Une piste B :lol:

Il est con lui :mrgreen:

Mais il ne vous permet pas, paltoquet :mrgreen:

Sinon, vous croyez qu'on peut convertir le contrat de Rami en consultant en niquage de science ?
Pardon, en "science fucking".

22 Juil 2019, 20:35

J'en reviens toujours pas. Hallucinant qu'après tous les problèmes de 9 qu'on ait eu, notre priorité aille vers un mec au physique précaire. Zubi voit toujours pas qu'on galère depuis 3 ans à ce poste.
Valère a encore des beaux jours devant lui.
Répondre