Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

20 Juil 2019, 11:16

gob, VALERE GERMAIN

20 Juil 2019, 11:21

En 3e attaquant et dans une attaque à 2, si on n’arrive pas à le vendre, pourquoi pas ?

20 Juil 2019, 11:38

gob, rhôôôôôôlala !

Comment désamorcer un effet comique en 3 leçons :mrgreen:

20 Juil 2019, 12:04

Vodevil, une offre à 10M donc au final

20 Juil 2019, 12:10

Galère Vernain je ne veux juste plus le voir. Même en septième choix. C'est un poids mort. Mais malheureusement il ne partira pas.

20 Juil 2019, 12:10

Mettre 15m€ sur lui ça me rend fou. En tout cas on sait à présent que les dirigeants n’apprennent rien de leurs erreurs. J’ai espéré qu’on Zubi affranchi de Garcia montrerait son talent. Ça ne sera pas le cas. On fera comme sous RLD, on attendra que JHE saute pour que Zubi saute.

20 Juil 2019, 12:12

15M pour 3 joueurs, c'est raisonnable. Dario, Ben et Detto @

20 Juil 2019, 12:15

Te l'avevo ben' detto ! @

20 Juil 2019, 13:19

Delio a écrit:Bounedjah a un profil autrement plus cohérent que celui de Benedetto vu le schéma dans lequel on jouera, couterait sensiblement moins cher en achat et en salaire, est en pleine bourre.

L’idéal serait d’avoir un autre joueur que ces 2 là qui restent quoi qu’il arrive des paris. Mais quitte a en faire un, je trouve suicidaire d’aller sur l’argentin.
Bounedjah doit avoir un salaire 2 à 3 fois supérieur à Benedetto dans son club actuel pour info

20 Juil 2019, 14:37

Dragan, Et je ne suis d'ailleurs pas bien sûr que son transfert se négociait à moindre coût par rapport à celui de Dario, Ben et Detto.

Il n'a signé nulle part Pedro?

20 Juil 2019, 14:40

Non nulle part. Il a marqué à son dernier match cette semaine

20 Juil 2019, 17:20

Et il a encore marqué avec Fluminense aujourd’hui son 5e but en 4 titularisations cette saison. C’est lui qu’il faut aller chercher

20 Juil 2019, 17:56

zab64, le souci, c'est que pour se faire prêter ce genre de joueurs, il faut des moyens le + souvent et du réseau, qu'on n'a pas ou qu'on ne cherche pas ou plus trop à activer.

Et il y a aussi la question du timing. Tu peux espérer avoir ce type de joueurs mais le + souvent, en fin de mercato, donc à la fin août. Ca pose des soucis :

> pour la prépa de l'équipe, surtout quand ton entraîneur veut ce joueur assez rapidement comme là AVB, ce qui se comprend ;
> parce que tu peux te dire qu'un club comme l'OM passe bien après nombre de clubs à moyen même à cette période, qui sont plus à même de satisfaire les désirs des joueurs ou de leurs agents/environnements à cette période. Exemple avec un joueur comme André Silva, à considérer qu'on soit ok pour négocier avec ses agents ;
> parce que tu peux te dire que le ou les choix à récupérer derrière sont faibles quantitativement si derrière ça ne rentre pas dans tes conditions. Même mal préparé, on a vu le cas avec Aboubakar, puis Mitroglou et d'autres alternatives évoquées à l'époque qui étaient au moins aussi foireuses.

L'idée déjà, ce serait peut-être d'éviter de recruter son entraîneur une fois trop tard comme cet été, de savoir réellement ce que tu fais de ton DS avant la fin de saison, d'avoir et de suivre une réelle politique sportive à MT et LT clairement définie. Et d'anticiper plutôt que de subir sans cesse ou de rectifier le tir, comme qqn qui n'agirait que via des ajustements aux situations. Bref, tout l'inverse ou presque de ce qu'on a vu cet été jusqu'ici et ces dernières saisons.

Là, avant même son départ, la saison est quasi déjà morte ou presque. Et je dis cela, cet OM a encore la chance d'évoluer en L1, un championnat où la concurrence est faible à notre niveau, même si cela va peut-être bientôt un peu changer selon les politiques/résultats de clubs comme, par exemple, Lille, Nice, Rennes, Saint-Etienne.

20 Juil 2019, 21:22

pretender a écrit:Là, avant même son départ, la saison est quasi déjà morte ou presque

:tisane:

...et elle vaut double! :eyraud2:

20 Juil 2019, 22:11

Donc en gros en argentine les supporters ou ceux qui l'ont vu joué sont unanimes pour dire que c'est un bon joueur, qu'ils sont dégoûtés de le voir partir, par contre à Marseille ou tout le monde a éplucher sa ficher Wikipédia (age + recente blessure) tout le monde est convaincu que c'est un pipe, une mitro bis ...

20 Juil 2019, 22:37

jerrib, bon le mieux c’est qu’il vienne qu’il se vautre et que les crédules reconnaissent tardivement qui sont les sachants et qui sont les naïfs. Moi je m’en tape d’attendre Novembre pour dire “je vous l’avais dit” . Bon en Argentine ce n’est gage de rien du tout , ce championnat est à chief depuis quelques années. Lisandro Lopez y est le meilleur jouzur, c’est dire

20 Juil 2019, 23:28

pretender, je suis de plus en plus convaincu qu'on va pourrait faire une saison correcte sur un malentendu. Ca ne réglera absolument pas nos soucis de fond, mais ça s'inscrit vraiment dans une certaine logique par rapport à l'histoire récente du Club.

Le problème c'est que je ne nous vois vraiment RIEN réussir avec Bets. Et c'est aussi ce qui rend les gens assez secs par rapport à Benedetto je pense. Il y'a URGENCE à ne plus voir la tronche de Germain. Urgence. Entre l'arrivée tardive, les risques de blessures, l'incertitude liée à l'adaptation, Bendetto c'est pas le mec qui va s'installer dans le 11 dès aout pour ne plus en sortir, Gomis style.

Ca veut pas dire que ca va pas marcher ou qu'il est nul, c'est difficile de décréter cela à l'avance. Mais c'est pas vraiment le mec qui te garantit de dégager durablement VALERE GERMAIN.

20 Juil 2019, 23:35

Je ne connais pas ce Pedro, mais s il est encore la bas et si peu cher , c est quand même étonnant.

Avec leurs joueurs qui appartiennent à 12 entités différentes, que tu achètes à 50%, et tous les agents qui tournentautour, ça a l'air d etre un sacré merdier

20 Juil 2019, 23:56

Information
Dario Benedetto est en approche. C'est vous qui le vouliez ?
Oui, je suis un fan inconditionnel de Boca Juniors, j'ai toujours aimé la passion autour de ce club. Alors je connais bien, je suis les matches de Boca et je connais très bien Dario. On a fait une offre, j'attends. C'est la priorité n° 1 à ce poste.

:avb: dans l'Equipe

A noter que MacHardy dans l'After sur RMC a explique que c'etait fait :favard: pour 14 a 15 millions d'euros, l'offre va etre acceptee par Boca et le joueur ne participera pas au prochain match de Libertadores au Bresil

21 Juil 2019, 01:55

Répondre