Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Juil 2019, 19:14
gigi a écrit:Plus sérieusement Bets a raison, on recrutera forcément un attaquant d’ici le 31 janvier

Surtout qu'il est prévu que les buts marqués après janvier prochain vaudront le double!
18 Juil 2019, 19:15
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:va au diable
18 Juil 2019, 19:27
Betsamee a écrit:Ouais bon le gars a surtout beneficie du fait qu'il etait a comparer a Valere chevrain.
gigi a écrit:Betsamee, qui lui a pris sa place, c’est dire le niveau de Mitro...
Germain avait fait preuve de beaucoup d'intelligence pour le coup.
18 Juil 2019, 19:28
Information
selon Fox Sports Argentine, Benedetto serait laisse hors du groupe tant que son avenir n'est pas resolu.
Suite au prochain episode de ma negociation
18 Juil 2019, 19:33
gigi a écrit:Tout ça ???

gigi a écrit:Betsamee a écrit:y aura forcement un attaquant, si c'est pas lui ce sera un autre
Hihihihihihihihihihihihi

gigi a écrit:Plus sérieusement Bets a raison, on recrutera forcément un attaquant d’ici le 31 janvier

Oh mais vous êtes d'humeur badine vous dis donc. Je vous invite à partir très vite en vacances.
18 Juil 2019, 19:40
Vodevil, je vous encule avec du sable et du verre pilé président
18 Juil 2019, 19:42
Mai’s qu’on se fasse prêter Silva même payant et qu’on recrute sur notre cote gauche
18 Juil 2019, 19:43
Rocca, ok côté gauche... mais à ma gauche ou à la tienne ?
18 Juil 2019, 19:45
Un peu de tisane vous ferez le plus grand bien. :JHE:
Il reste encore un bon mois et demi de mercato, soyez tranquilles :zenzubi:
18 Juil 2019, 21:04
Mince, je croyais que selon l'équipe l'offre était inespérée et qu'à ce tarif ils l'amenaient eux même à l'aéroport (sic). On m'aurait menti ?
18 Juil 2019, 21:12
carma,
18 Juil 2019, 21:28
C’est vrai mais ils pensent que

sont capables de lâcher encore plus
Un peu comme nous quand les anglais ont proposé 25 pour Zambo et qu’ils ont réussi à le vendre 30. Une très belle vente reconnaissons le, le problème c’est le rachat derrière. Cf mon point de vue sur thauvin sur l’autre topic.
18 Juil 2019, 21:30
gigi a écrit:Vodevil, je vous encule avec du sable et du verre pilé président
Dragan, je parlais des négos entre le club recruteur et le joueur et ses agents, ça c'est le taff du D.S. en particulier gérer les agents et l'entourage du joueur.
Les négos entre clubs demandent en effet des discussions entre présidents des deux clubs (entre autres).
18 Juil 2019, 21:36
Dragan a écrit:
Information
selon Fox Sports Argentine, Benedetto serait laisse hors du groupe tant que son avenir n'est pas resolu.
Suite au prochain episode de ma negociation

Tu crois qu'il rappliquera en janvier après une demi-saison blanche ?
18 Juil 2019, 22:04
Au suivant !!!
18 Juil 2019, 22:17
Silva présenterait plus de garanties que lui ?
18 Juil 2019, 23:02
[quote="Pearl"]C’est vrai mais ils pensent que

sont capables de lâcher encore plus
Un peu comme nous quand les anglais ont proposé 25 pour Zambo et qu’ils ont réussi à le vendre 30. Une très belle vente reconnaissons le, le problème c’est le rachat derrière. Cf mon point de vue sur thauvin sur l’autre topic.[/quote]
Le pire, c'est que c'était déjà même le cas pour Mitroglou.
18 Juil 2019, 23:52
pretender, et dire que Zubi voulait refuser l'offre pour le garder un an de plus
19 Juil 2019, 00:36
Au transfert et au salaire annoncé, qu'on ne vienne pas me refaire le coup de "oui mais c'est le seul attaquant disponible de l'univers, donne moi ton adresse".
Je ne suis pas dans le négativisme absolu, mais là c'est difficile de ne pas s'énerver.
19 Juil 2019, 00:39
Dario Benedotelli ? Super Dario ?
Impossible, cf ta sign.