Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Juil 2019, 06:16
mika a écrit:Pour ceux qui pensent qu’après une rupture du LCA on est bon pour la casse, faut arrêter 2sec.
Sanson est le contre-exemple
18 Juil 2019, 06:21
Des contre exemples y’en a d’autres mais lui enchaîne les blessures et Sanson avait 22 ans quand il a fait sa rupture
18 Juil 2019, 09:23
Plus ca avance plus je me dis que c'est peut etre une bonne idée ce Benedetto.
J'ai regardé quelques best of et d'autres extraits un peu plus long de ses matchs et ca me fait penser a lisandro lopes un peu dans le style. Ce devrait clairement etre le buteur le plus agile dans les petits périmètres qu'on aura eu depuis bien longtemps.
18 Juil 2019, 11:44
mika a écrit:Pour ceux qui pensent qu’après une rupture du LCA on est bon pour la casse, faut arrêter 2sec.
"
Pour ceux qui pensent qu’après une rupture du LCA on retrouve toutes ses qualités d'avant, faut arrêter 2sec", ça marche aussi. D'autant plus qu'on est avancé en âge quand la blessure survient.
Non Benedetto n'est pas bon pour la casse, en revanche faut juste oublier ses stats d'avant blessure et regarder celles d'après, that's all. Ce qui est déjà 9859 fois mieux à peu près que Mitromou et Galère réunis.
18 Juil 2019, 11:53
Je ne sais pas, je le sens bien moi, ce type.
Bon, après, je sentais bien aussi Mitrogoal (les DEUX saisons) et même Gimenez. Ça relativise mes intuitions footballistiques.
18 Juil 2019, 11:56
selfmade footix, remarque, c'est vrai qu'on les a bien sentis. Je ne peux pas préciser où parce qu'on est pas dans le Café.
18 Juil 2019, 12:39
ghosta a écrit:C'est JHE qui s'occupe du transfert. Tout ça est parfaitement logique.
Tant que ce n'est pas lui qui a défini le profil et choisi le joueur, oui. Si c'est lui qui s'occupe des négos financières et contractuelles, ce n'est pas illogique non plus.
18 Juil 2019, 12:46
Pour les négos et mm la signature du contrat me semble que c'est surtout le rôle du D.S. et non du président, qui lui valide le budget et appose aussi sa signature. Bien évidemment il est impliqué en amont pour vérifier que son D.S. ne nage pas en plein délire niveau politique sportive vs budget prévisionnel et donner le feu vert pour lancer le recrutement d'un joueur, mais le reste, tout le reste niveau recrutement, est logiquement du ressort du D.S. (et du coach pour s'assurer que le nom lui plaît aussi ^^).
D.S. que voici en plein taff de négo :
18 Juil 2019, 13:23
J'ai peut être été mal habitué, mais des présidents qui négocient des transfert, on en voit des tas !
18 Juil 2019, 13:31
Dominicano, tout à fait, mais c'est un signe que le D.S. n'a pas le poids qu'il devrait avoir dans l'organigramme, et/ou que le président dépasse son rôle présumé, par surplus d'ego ou manque de confiance en son D.S. ou autre raison plus ou moins justifiée.
Après c'est pas des cloisons étanches il est logique et normal que le président se mêle des négos ou du moins en discute régulièrement avec son D.S. mais normalement c'est dans les prérogatives de ce dernier d'entamer, mener et conclure ces négos, jusqu'à la signature - ou non - du joueur visé.
18 Juil 2019, 14:34
Sur la conclusion des negos ça se fait généralement entre présidents ou leurs dg
18 Juil 2019, 15:12
je le sens bien l'Argentin, le dernier que je sentais bien c’était Balo
Mitro j’étais pas convaincu, en revanche j'etais content de l'arrive de zalere zermain, mais la c'est clairement de votre faute a m'avoir convaincu qu'il était footballistiquement intelligent.
18 Juil 2019, 16:07
Le mec a fait la pire année de sa carrière et a été décisif toutes les 191 minutes ( buts et passes dec')
chez nous (18/19) :
germain décisif toutes les 255 minutes
mitroglou ( France et Turquie) toutes les 183 minutes
Njie toutes les 100 minutes ( mais que 500 minutes de jeu, donc peu valable)
Balo toutes les 188 minutes
mais si on prend l'ensemble de la carrière de Benedetto ( y compris cette année pourrie donc) :
décisif toutes les 112 minutes ( et 108 minutes sans cette année "blanche")
La seule question finalement est de savoir s'il va continuer sur la lancée de sa dernière année ou retrouver son rythme d'avant et là, on aura fait une très bonne affaire.
18 Juil 2019, 16:14
Oui enfin l'histoire de cette cheville c'est inquiétant tout de même.
Le reste (âge, mauvaise passe) à la limite on s'en fout un peu.
18 Juil 2019, 16:20
Pour nuancer les défenses en Argentine ça doit être plus lâche qu'en France quand même.
18 Juil 2019, 16:23
Pearl, Civelli et Heinze aiment ça !
18 Juil 2019, 17:16
Allez zou partons sur cette liste, ca devient urgent la :
http://www.massalialive.com/a-la-une/qu ... -benedettoPedro
Jhon Cordoba
Mbwana Samatta
George Puscas
Baghdad Bounedjah
Victor Osimhen
Sam Lammers
Jonathan David
Giovanni Simeone
Mbaye Diagne
Modifié en dernier par
Dragan le 18 Juil 2019, 17:19, modifié 1 fois.
18 Juil 2019, 17:18
Je prie pour que le transfert tombe à l’eau