Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

17 Juil 2019, 10:41

Il joue dans un 433 à boca non ?

17 Juil 2019, 11:04

gigi a écrit:
Dragan a écrit:Fantastique il ne peut plus jouer un match complet :ptdr:

Les article sont terribles bordel :lol:

On va surtout dire ou voir que Boca l'a usé ou bien forcé à jouer comme il faut, quitte à ne pas aller jusqu'au bout de ses récups complètes de blessure. Et partant du principe que devant il n'y avait pas grand monde de solide pour eux cette saison.

Au-delà de ça, ça va lui faire du bien de changer d'air et il faut savoir aussi que les relations avec la direction de Boca (qui eux sont souvent en mode gros c.n.s machine à cash) sont plus des meilleures.

Joueur qui marche à l'affectif donc je crois que s'il vient, on aura tout intérêt à bien l'accueillir. Drapeaux, tambours et autres signes d'ambiance argentine (PQ and co)...
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Juil 2019, 11:11, modifié 1 fois.

17 Juil 2019, 11:10

Pancho11 a écrit:Il joue dans un 433 à boca non ?

Tout dépend aussi des saisons, mais 442, 433, il connaît bien oui.

17 Juil 2019, 11:13

Donc je vois pas le soucis

Peur de son physique, pas de ses qualités il est explosif, c'est un guerrier et il a le sens du but.

La comparaison avec Strootman veut rien dire il y a plein de joueurs qui se sont remis de ruptures des ligaments. Et Strootman les a pétés deux fois.

17 Juil 2019, 15:15

Pour ceux qui pensent qu’après une rupture du LCA on est bon pour la casse, faut arrêter 2sec.

17 Juil 2019, 17:06

Bon, alors, il arrive quand Dario Moreno ?

17 Juil 2019, 17:21

:fier:

17 Juil 2019, 21:28

pretender a écrit:
gigi a écrit:
Dragan a écrit:Fantastique il ne peut plus jouer un match complet :ptdr:

Les article sont terribles bordel :lol:

On va surtout dire ou voir que Boca l'a usé ou bien forcé à jouer comme il faut, quitte à ne pas aller jusqu'au bout de ses récups complètes de blessure. Et partant du principe que devant il n'y avait pas grand monde de solide pour eux cette saison.

Au-delà de ça, ça va lui faire du bien de changer d'air et il faut savoir aussi que les relations avec la direction de Boca (qui eux sont souvent en mode gros c.n.s machine à cash) sont plus des meilleures.

Joueur qui marche à l'affectif donc je crois que s'il vient, on aura tout intérêt à bien l'accueillir. Drapeaux, tambours et autres signes d'ambiance argentine (PQ and co)...

C'est vrai que Mitro qui avait été vendu comme un tatoué barbu latin qui collerait au contexte marseillais... Malheureusement ce type avait 2 de tension :lol:
Là au moins la réputation de Bernadette ne doit pas être usurpée.

17 Juil 2019, 22:04

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde crache sur ce joueur.
Personne ne le connait sauf apparemment vilas boas qui connait tous les joueurs et qui en est fan.
J’ai l’impression d’assister a la meme que sur mitro. Il n’avait pas enfilé le maillot que tout le monde chiait sur lui et des qu’il,a raté ses premieres occases, tout le monde s’est moquê de lui. Ce qui a fini par aneantir le peu de chance qu’il reussisse.
Meme sur balo, j’ai entendu alors que le type a mis ses 9 buts en 15 matchs que c’etait un recrutement foiré.
Faut pas tomber dans ce piege de se tirer une balle dans le pied. On aura tout le temps de cracher sur la direction si ca foire. En attendant, faisons en sorte de le mettre en confiance.

La pareil sur alvaro. Connait pas, mais ca commence deja a cracher sur lui...
C’est un putain de lobbyng a laquelle on assiste.

17 Juil 2019, 22:36

spy, Mitro est très loin d'avoir eu les gens vent debout contre lui à son arrivée et à même bénéficié, au contraire, d'une certaine patience, je trouve. Bendetto pâtit justement de cette jurisprudence là, mais à part le délire de le qualifier d'avance de pire recrue de l'histoire du club que j'ai lu ici, je vois peu de monde cracher sur le joueur en lui-même, plutôt sur les risques pris.

Je n'imagine personne le siffler dès les premier semaines, mais évidemment qu'il suscite de la méfiance, pour des raisons rationnelles aussi.

17 Juil 2019, 23:28

:eyraud2: :zubi2:

17 Juil 2019, 23:59

boodream a écrit:spy, Mitro est très loin d'avoir eu les gens vent debout contre lui à son arrivée et à même bénéficié, au contraire, d'une certaine patience, je trouve. Bendetto pâtit justement de cette jurisprudence là, mais à part le délire de le qualifier d'avance de pire recrue de l'histoire du club que j'ai lu ici, je vois peu de monde cracher sur le joueur en lui-même, plutôt sur les risques pris.

Je n'imagine personne le siffler dès les premier semaines, mais évidemment qu'il suscite de la méfiance, pour des raisons rationnelles aussi.

Clair qu'à part les médias parigots et surtout Duga, Mitro a bénéficié d'une énorme indulgence, quasi jamais sifflé au Vel. Je me souviens que c'était même compliqué de le critiquer sur le forum à la mi saison tant il avait de "supporters".

18 Juil 2019, 00:18

Ouais bon le gars a surtout beneficie du fait qu'il etait a comparer a Valere chevrain.

18 Juil 2019, 00:27

VALÈRE GERMAIN.

S'il te plaît.

18 Juil 2019, 00:35

Betsamee, qui lui a pris sa place, c’est dire le niveau de Mitro...

18 Juil 2019, 00:37

En tout cas :avb: a bien conscience du niveau de Germain je pense

18 Juil 2019, 00:39

Dragan, si Germain met Bernadette sur le banc ça sera vraiment notre nouveau Bakayoko. La comparaison entre le Project et l’OM du début des années 2000 serait parfaite :lol:

18 Juil 2019, 00:54

Valere peut lui dormir sur ses deux oreilles, le mec est carrement meme plus conteste, ni dans les indesirables ni dans les ventes potentielles :lol:

18 Juil 2019, 01:22

le sponsor en plus... :lol:

18 Juil 2019, 05:10

C'est JHE qui s'occupe du transfert. Tout ça est parfaitement logique.
Répondre