Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:Dragan a écrit:Fantastique il ne peut plus jouer un match complet
Les article sont terribles bordel
Pancho11 a écrit:Il joue dans un 433 à boca non ?
pretender a écrit:gigi a écrit:Dragan a écrit:Fantastique il ne peut plus jouer un match complet
Les article sont terribles bordel
On va surtout dire ou voir que Boca l'a usé ou bien forcé à jouer comme il faut, quitte à ne pas aller jusqu'au bout de ses récups complètes de blessure. Et partant du principe que devant il n'y avait pas grand monde de solide pour eux cette saison.
Au-delà de ça, ça va lui faire du bien de changer d'air et il faut savoir aussi que les relations avec la direction de Boca (qui eux sont souvent en mode gros c.n.s machine à cash) sont plus des meilleures.
Joueur qui marche à l'affectif donc je crois que s'il vient, on aura tout intérêt à bien l'accueillir. Drapeaux, tambours et autres signes d'ambiance argentine (PQ and co)...
boodream a écrit:spy, Mitro est très loin d'avoir eu les gens vent debout contre lui à son arrivée et à même bénéficié, au contraire, d'une certaine patience, je trouve. Bendetto pâtit justement de cette jurisprudence là, mais à part le délire de le qualifier d'avance de pire recrue de l'histoire du club que j'ai lu ici, je vois peu de monde cracher sur le joueur en lui-même, plutôt sur les risques pris.
Je n'imagine personne le siffler dès les premier semaines, mais évidemment qu'il suscite de la méfiance, pour des raisons rationnelles aussi.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités