Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

16 Juil 2019, 15:50

Cool, on va faire Mitroglou argentin. On ne pouvait pas reprendre le Grec si c'était pour faire ça ?

16 Juil 2019, 16:39

ce comeback :ptdr:

16 Juil 2019, 16:55

c'est fait :favard:

16 Juil 2019, 17:33

16 Juil 2019, 17:57

Welcome Christian Gimenez !

16 Juil 2019, 17:59

Ce que j'aime dans les vidéos, c'est l'esprit combatif qu'il semble montrer, ça va nous faire du bien si c'est le cas. Par contre, à ce qu'on lit, Benedetto a dû mal depuis sa blessure, ça fait peur. Pourvu qu'on ne se soit pas encore planté. :?

16 Juil 2019, 18:05

Tous les indicateurs sont quand meme au rouge la, c'est a croire qu'on fait expres;

1) Jamais revenu de sa blessure
2) Stats en bois
3) Jamais sorti d'argentine a 29 ans
4) Cher
5) Potentiel de revente nul

Serieux le mec allume tous les feux au rouge, je souhaite me planter mais c'est la grosse cote

16 Juil 2019, 18:07

Betsamee, pour toi :

Spoiler: montrer

:mrgreen:

16 Juil 2019, 18:15

Le prix si c'est vraiment ça, c'est ahurissant quand même

On est tellement naze en négos, ça fait pitié...

16 Juil 2019, 18:29

:ptdr:

16 Juil 2019, 18:36

La durée du contrat ?
J'espere que c'est pas une histoire de 4 ou 5 ans ...

16 Juil 2019, 18:41

Rassures-toi, ça n’est pas le cas! Dario nous rejoint pour 6 ans :eyraud2:

La gestuelle de Mitroglou, l’adresse de Gimenez, l’intrlligence de jeu de Gignac. Bienvenue champion.

Meme pas encore là que je le deteste déjà :lol:

16 Juil 2019, 18:52

On verra ce que vaut le gus...

Mais
1) dire que 15 ou 16M€ c'est hors de prix vu le pedigree du gars et les prix pratiqués ça me semble hors de propos.
2) faire passer ce mec pour une cave... à part être bien dans l'air du temps (OM foutage de gueule project), je vois pas l'utilité. Il est vu comme un grand attaquant à Boca. Je vois pas de sup' de Bic a se réjouir de son départ.
3) joueur fragile. Il s'est pété une fois et comme tous les joueurs pétés la saison suivante est un peu compliquée. Ça reste cependant une incertitude.

16 Juil 2019, 18:54

16 Juil 2019, 18:56

Delio, Je suis impressionné par ta connaissance du bonhomme. J'espère que ça sera l'échec annoncé afin que tu puisses te réjouir d'avoir eu raison.

16 Juil 2019, 19:02

Delio a écrit:Rassures-toi, ça n’est pas le cas! Dario nous rejoint pour 6 ans :eyraud2:

La gestuelle de Mitroglou, l’adresse de Gimenez, l’intrlligence de jeu de Gignac. Bienvenue champion.

Meme pas encore là que je le deteste déjà :lol:

Ah quand même

16 Juil 2019, 19:06

Odd, je crois que Delio est entouré de gens et de choses qu’il déteste. C’est Schtroumpf grognon

16 Juil 2019, 19:06

C'est normal de ne pas applaudir le pari, vu les antécédents de la direction, les caractéristiques du gars et les conditions du transfert. Les chances infimes qu'il fasse une Pauleta existent peut-être, comme celles que Germain plante but sur but lors de sa troisième saison, JPP style.

16 Juil 2019, 19:12

Globe Trotter, évidemment qu'il y a des doutes. Ils sont plus que légitimes. Mais enfin, on parle quand même d'un international, capitaine de Boca, encensé par les critiques qui connaissent le foot argentin et qui présente de jolies stats. On pourrait au moins attendre de le voir à l’œuvre avant de le faire entrer dans la catégorie des pires joueurs de l'histoire du club.

16 Juil 2019, 19:31

De toute façon, on a pas d'autres choix que d'espérer que ça marche, à moins d'être complétement maso.

Malgré tout ce club et ses têtes pensantes sont à pleurer. Ils accumulent les merdes.
Répondre