Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
16 Juil 2019, 10:21
pretender, ça pour être curieux... surtout qu’on risque pas d’avoir grand monde à se mettre sous la dent.
15 briques à 29 piges alors que Mitro et Germain sont toujours sous contrat. Bordel si Bernadette se vautre ça sera cataclysmique à gérer l’été prochain.
16 Juil 2019, 10:22
gigi, disons qu'il fut une révélation tardive déjà à l'échelle de Boca et surtout après son échec à l'America.
Maintenant, faut aussi voir que ces dernières années, il aurait eu le niveau pour rejoindre un bon club de rang européen mais qu'il était 1/exclu pour Boca de s'en séparer, car joueur majeur de leur effectif avec Tevez et plus que très apprécié des supps 2/car Benedetto lui-même n'avait aucune envie de quitter Boca.
Maintenant, s'il avait été autant une quiche, on peut aussi se dire qu'il n'aurait jamais été même appelé dans les attaquants (je précise, dans ce secteur de jeu) de l'Albiceleste, vu la concurrence et vu son jeu. Mais à l'époque, il n'avait pas ses soucis de cette dernière saison/dernières semaines.
16 Juil 2019, 10:36
Rocca, Lautaro MARTINEZ, Lo Celso, Lanzani,Exequiel Palacios et bien d'autres, faut suivre le championnat argentin
16 Juil 2019, 10:38
gigi a écrit:pretender, .
15 briques à 29 piges alors que Mitro et Germain sont toujours sous contrat. Bordel si Bernadette se vautre ça sera cataclysmique à gérer l’été prochain.
Perso je me pose de plus en plus de questions sur la durée de la présence de FMC si cette saison est encore un échec (on va pas se mentir, on met toutes les chances de notre côté pour que ce soit le cas)
Ça fera 4 ans à la tête du club, pas de LDC, pas de parc Chanot à court terme, pas d’attachement croissant au club, de plus en plus de tensions avec les supps
16 Juil 2019, 10:47
On continue à cumuler les mêmes erreurs, joueur de 29 ans, qui peux faire au max 2 saisons, si le contrat est court ok, sinon c'est du lofteur de luxe dans 2 ans voir avant, au lieu d'être compétent et de chercher un jeune talent pour une équipe performante dans les 3 ans, on fait n'importe quoi une fois encore
16 Juil 2019, 10:49
Arno26, le fait que la décision pour le Parc Chanot soit en stand by est effectivement un de ces éléments types qui montre que ce ne doit pas être une hypothèse négligée de sa réflexion.
16 Juil 2019, 11:01
Le salaire de Benedetto est de 130000 euros par mois à Boca.
16 Juil 2019, 11:39
Benedetto était jusqu'à sa blessure un très bon attaquant avec des qualités intéressantes, INCOMPARABLE avec notre panic buy et flop Mitroglou. J'apprécie particulièrement son jeu basé sur l'instinct et la spontanéité dans les intentions ainsi que sa grinta qui rappelle celle de Heinze. Après, c'est un pari car on ne sait pas vraiment s'il s'est remis de sa blessure.
Si son arrivée se confirme, on lui souhaitera la bienvenue et on croisera les doigts pour qu'il retrouve ses qualités et fasse le job.
16 Juil 2019, 12:22
250k nets c'est fou les salaires qu'on offre sans jouer la LDC depuis des années et avec encore tous les gros salaires encore présents au club.
16 Juil 2019, 12:24
c'est moins que Mitroglouglou et Germain
16 Juil 2019, 12:28
ham38 a écrit:250k nets c'est fou les salaires qu'on offre sans jouer la LDC depuis des années et avec encore tous les gros salaires encore présents au club.
Sans cela chez nous, et même malgré son état physique actuel, il ne vient pas, aussi terrible soit-il.
16 Juil 2019, 12:39
TMIGER a écrit:On continue à cumuler les mêmes erreurs, joueur de 29 ans, qui peux faire au max 2 saisons, si le contrat est court ok, sinon c'est du lofteur de luxe dans 2 ans voir avant, au lieu d'être compétent et de chercher un jeune talent pour une équipe performante dans les 3 ans, on fait n'importe quoi une fois encore
Il vient d'avoir 29 ans depuis 2 mois. On dirait qu'on parle d'un vieillard décrépi, au bord de l'asile ("au max 2 saisons"
).
Des joueurs de grand niveau en attaque qui passé 31 ans ne sont pas à jeter aux ordures ça existe (oh c'est même le cas des deux meilleurs joueurs du monde d'ailleurs).
16 Juil 2019, 12:43
Pancho11 a écrit:c'est moins que Mitroglouglou et Germain
C’est du net. C’est donc équivalent à Mitroglou
16 Juil 2019, 12:52
Lo Provençau a écrit:TMIGER a écrit:On continue à cumuler les mêmes erreurs, joueur de 29 ans, qui peux faire au max 2 saisons, si le contrat est court ok, sinon c'est du lofteur de luxe dans 2 ans voir avant, au lieu d'être compétent et de chercher un jeune talent pour une équipe performante dans les 3 ans, on fait n'importe quoi une fois encore
Il vient d'avoir 29 ans depuis 2 mois. On dirait qu'on parle d'un vieillard décrépi, au bord de l'asile ("au max 2 saisons"
).
Des joueurs de grand niveau en attaque qui passé 31 ans ne sont pas à jeter aux ordures ça existe (oh c'est même le cas des deux meilleurs joueurs du monde d'ailleurs).
oui mais les deux joueurs évoqués ne partent du même niveau, tout dépend de la durée du contrat sinon ce sera un futur rami etc...
16 Juil 2019, 12:52
Ils assassinent l’OM sous nos yeux, ils sont dans une entreprise de destruction méthodique du club : le rendre totalement largué sportivement, l’assassiner economiquement en enchainant l’achat de boulets invendables aux salaires hors normes, en creusant le deficit de façon abyssale, en détruisant l’image du club en France d’abord puis à l’international avec une communication totalement ahurissante.
Je pense qu’on est dans quelque chose de volontaire, la vengence de MLD, ça n’est pas possible d’expliquer autrement l’enchainement de ces choix strategiques ABERRANTS.
16 Juil 2019, 13:00
Delio, sérieux l'ami, je dis cela pour ton bien, éloigne toi de l'OM un moment, ça devient pathogène...
16 Juil 2019, 13:11
Pathogène je ne pense pas, pathologique surement
Je cherche des explications, nous sommes au-delà la simple incompétence. C’est du sabordage volontaire, c’est tout bonnement hallucinant. Hallucinant.
16 Juil 2019, 13:27
Delio, je partage encore ton constat
Excepté le fait que je ne crois pas que ce soit volontaire, sinon d'une partie seulement de la personnalité de JHE avec son côté pro-parisien.
La prime à l'incompétence en se croyant et en touchant des salaires incroyables... autant je suis désespéré-blasé quand je vois la gestion de ce club, autant je loue ou respecte la gestion d'autres type Ajax, Juve club que je vomis par ailleurs, Bayern, Dortmund, Gladbach voire des Villareal, Samp/Genoa. Idem des Séville et PSV.