Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

15 Juil 2019, 10:54

Alessandrini par exemple

15 Juil 2019, 11:29

Depuis sa grosse blessure, il a régulièrement les tendons qui sifflent.

Et il y a 5 jours
L'attaquant argentin Darío Benedetto (29 ans), pisté par l'Olympique de Marseille pour ce mercato estival, s'est blessé avant un match amical avec Boca Juniors au Mexique. Il souffre d'une tendinite au talon d'Achille de la cheville droite.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/boc ... 28899.html

15 Juil 2019, 11:58

Il lui faudra un joueur vif à ses côtés un style St Maximin ou Thuram

15 Juil 2019, 12:00

Ca me paraît bien compliqué de faire déjà un des deux cet été.

15 Juil 2019, 12:17

pretender, c'est plus une indication de profil je pense. Il faut absolument en tout cas un mec rapide et percutant, c'est le désert à ce niveau depuis bien trop longtemps à l'OM.

Je pense que même à 7-8 millions ça se trouve. Ca sera moins bling bling que ces deux là, mais avec un tout petit peu de compétence, ça se trouve.

15 Juil 2019, 12:22

boodream, je pense sérieusement qu'on n'aura personne et qu'on piochera dans notre effectif / CdF.

De toutes les façons, j'ai du mal à imaginer là même encore qu'on ne se libère que de LG pour recruter. Je pense qu'il faudra encore vendre Thauvin (à voir à quel prix selon l'état de sa blessure aussi) et un joueur de plus a minima pour recruter.
Là, je vois la chose encore un poil + négative que notre état actuel.

L'objectif pour moi de cette équipe sera d'être 5e. Il faut espérer qu'AVB arrive à bien gérer ou mieux reprendre l'équipe auquel cas ça pourrait vite encore + mal tourner.

La saison va être longue et très difficile à supporter encore, mieux vaut déjà essayer de concentrer son énergie ou ses + grands espoirs ailleurs que dans cet OM.

15 Juil 2019, 12:29

pretender, il faut d'autres départs, mais on recrutera, ça me parait évident. C'est très lent parce qu'on est très lents à sortir des joueurs, mais entre être pessimiste et faire de Ake le futur titulaire, il y a une marge.

15 Juil 2019, 12:35

boodream, je pense qu'on recrutera mais je doute qu'on le fasse à ce poste.
Pour moi, on le fera sur un attaquant, un milieu et un voire deux défenseurs central(/centraux). :wink:

15 Juil 2019, 12:42

pretender, si c'est le cas et qu'on installe Payet à gauche, on peut arrêter le foot pour cette année. :|

15 Juil 2019, 12:51

boodream a écrit:pretender, c'est plus une indication de profil je pense. Il faut absolument en tout cas un mec rapide et percutant, c'est le désert à ce niveau depuis bien trop longtemps à l'OM.

vous rêvez éveillés. On a déjà Radonjic et Njié dans ce style de joueurs, on ne joue pas en semaine de toute l'année, donc à moins de vendre ces deux-là on n'aura aucune arrivée de ce type d'attaquants. D'ailleurs à aucun moment AVB ou autre ne cite ce genre de besoins et me semble pas qu'il y ait la moindre rumeur à ce sujet.

Oui les deux joueurs cités sont des buses avec 2 de QI, mais ils courent vite. 8)

15 Juil 2019, 13:00

Depuis juin on nous a annoncé sur une bonne demi-douzaine d'ailiers quand même.

Par ailleurs, autant je suis désespéré pour Radonjic, autant Clinton on finira bien par le refourguer, on a l'air d'être très branchés Turquie cet été.

15 Juil 2019, 13:16

boodream, c'était surtout des noms sortis du trouduc de twittos illustres inconnus, non ? En tous cas aucune piste sérieuse me semble-t-il. Après c'est p-ê rapport à la vente de ton poulain Ocampos en lequel tu crois plus que jamais ?

15 Juil 2019, 13:41

peezee, ouais. Etant donné qu'on a réussi à vendre deux fois son prix d'achat Lucas, qui a été impeccable et n'est jamais resté les mains sur les cuisses sur un contre adverse en attendant sa prochaine revalorisation, on peut déjà dire qu'il y a eu un départ dans ce secteur.

Et pour le coup, des noms comme Boufal que Simon de Trie Lies (euh pardon, Yvan Le Mée) est allé proposer à la Commanderie lui-même, Thuram, Claude-Maurice, ou le challenge Betsamee composé des mirifiques Tait, Cafaro et Oudin le Magicien, rien ne vient des RS donc on peut penser qu'on cherche quand même. Est-cce que c'est excitant par contre?

15 Juil 2019, 13:52

Dites Thuram vous arrivez vraiment pas à en faire le deuil à en parler que tous les topics ou bien son transfert à Monchengladbach a capoté ?

15 Juil 2019, 13:56

Il n’y a pas signé en tout cas

15 Juil 2019, 14:36

Ils ont prit Embolo fin juin, c'est un peu le même profil, capable de jouer sur un coté et dans l'axe, non ?

15 Juil 2019, 14:38

Et plus récemment l’equipe Disait qu’ils sont sur l’ailier troyen qui a le même profil

Sachant qu’en plus les journaux allemands disaient que gladbach ne voulait pas mettre plus de 8 millions

15 Juil 2019, 14:52

15 Juil 2019, 14:53

Avec un peu de chance, il va la foirer

15 Juil 2019, 14:56

13M€ en soit c pas enorme, mais dans notre situation Troyenne c’est un risque considerable.
Répondre