Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

14 Juil 2019, 22:02

Information
L'OM a avancé ce week-end sur le recrutement de Dario Benedetto (Boca Juniors) L'entraîneur André Villas-Boas apprécie le profil du buteur argentin (29 ans) qu'il suit depuis un bail et il s'est entretenu avec lui récemment. L'OM n'a pas encore atteint le prix pouvant faire céder Boca Junior (autour de 15 ou 16 M€) mais le club marseillais se veut optimiste.

L'Equipe

14 Juil 2019, 22:04

DadooMarle(t) a écrit:
Rocca a écrit:DadooMarle(t), un mec comme Mothiba oui

Tu le mets dans quelle catégorie ?

Les mecs à 13 m€

14 Juil 2019, 23:17

Pourquoi êtes vous si pessimiste à son sujet?

Sa blessure fait peur mais est il blessé chronique?

14 Juil 2019, 23:34

randoulou, je pense qu'il y a un coté "chat échaudé craint l'eau froide", en tout cas pour ma part il y a de ça. Un mec de 29, blessé actuellement, présentant des incertitudes au très haut niveau, à 15 millions, ca rappelle juste beaucoup trop Mitroglou.

Je pense que ça explique que son arrivée éventuelle ne suscite pas de liesse. Alors qu'il est possible qu'il soit très bon et que ça se passe très bien, mais disons qu'il y a une impression de déjà vu.

Tu ajoutes à ça le fait qu'il semble manquer beaucoup de chose à l'équipe pour tenir la route, ca donne un contexte pas hyper favorable.

15 Juil 2019, 00:15

Mais il n'est plus blessé non ?

15 Juil 2019, 00:16

15 Juil 2019, 00:41

Avec Strootman qui s'est lui aussi fait les croisés je crois et qui depuis sa blessure "n'est plus le même" (euphémisme), ça nous ferait une belle paire. (de boules)

15 Juil 2019, 00:55

C'était pas les 2 genoux Strootman en plus?

15 Juil 2019, 01:59

randoulou, il me semble qu'il est à nouveau touché à la cheville.

15 Juil 2019, 03:41

En fait Benedetto c’est un mix entre Strootman et Mitroglou . Mitroman

15 Juil 2019, 07:20

randoulou a écrit:Mais il n'est plus blessé non ?

Apparemment, il n'est plus aussi performant depuis son retour de blessure. Moi, c'est pas le joueur en soi, s'il était en condition optimale, j'aurais été chaud, mais c'est le contexte actuel, ça fait un peu pétard mouillé tout ça. L'autre il dit Mitroman, moi je dis Mitromou Mitrocuit.

Après, s'il vient, ça règle au moins la question de l'attaquant et je préfère quand même ce type à Germain et Njie réunis.

Quand est-ce qu'on a acheté ce genre de joueur au top de sa forme ?

15 Juil 2019, 07:54

15 Juil 2019, 08:23

Sur le papier, c'est un bien meilleur footballer que Mitroglou. Capitaine à Boca, il ne sera pas étouffé par la pression. Le vrai problème, c'est son retour de blessure.

Mendy, Fékir, Falcao, Torres, Strootman, saurez-vous trouver le point commun entre ces joueurs :cretin: ?

15 Juil 2019, 08:30

Ils se sont fait les croisés et n ont jamais retrouvé leur ancien niveau

15 Juil 2019, 08:32

carma, euh, s'il nous fait une Falcao, je dis oui, moi ! :mrgreen:

Plus sérieusement, la grosse différence avec Mitroglou, c'est que ça n'est pas un "panic buy" de dernière minute, juste un choix par défaut vu nos possibilités. Malgré tout, une cible choisie par nos cadors du recrutement :avb: :zubi2:

Ça rassure tout de suite, non ? Non ? :?

Bon, comme toujours quand il semble qu'on soit bien avancés sur le recrutement d'un joueur que je ne connais pas franchement, je vais me forcer à l'optimisme, méthode Coué style, et me dire qu'on recrute un cador méconnu, un Pagis avec la garra qui va nous faire réver. Qu'il arrive pile au moment où il va recouvrer l'intégralité de ses moyens après sa blessure.

Mais bon, vu la loose qu'on se traîne ces derniers temps...

15 Juil 2019, 09:17

Vous serez tous surpris , grinta techniquement adroit. C'était ma priorité pour le poste d'attaquant. [-o<

15 Juil 2019, 09:20

Sur ce que j'ai vu de lui ça va faire du bien même si j'ai peur de l'adaptation.

Faudrait quand même une doublure, Germain est milieu relayeur pas attaquant

15 Juil 2019, 09:50

meh75 a écrit:Vous serez tous surpris , grinta techniquement adroit. C'était ma priorité pour le poste d'attaquant. [-o<

Plutôt en phase avec toi.
Le souci c'est qu'il lui faudra peut-être (et légitimement) un temps d'adaptation et que pour le remplacer, on va une nouvelle fois se retrouver uniquement avec Germain qui est complétement inutile / invisible en 9 dans un 433 ou 4231...
Il faut aller chercher un autre 9 potentiel (du type M Thuram)...

15 Juil 2019, 10:03

meh75 a écrit:Vous serez tous surpris , grinta techniquement adroit. C'était ma priorité pour le poste d'attaquant. [-o<

S'il est blessé les 3/4 du tps sa grinta restera ds les vestiaires ...

15 Juil 2019, 10:17

selfmade footix, Falcao avait un niveau énorme, c'est pour ça qu'il existait encore après sa blessure mais il est quand même bien moins fort.

Après je dramatise, il existe des joueurs qui s'en sont bien remis.
Répondre