Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Juin 2019, 15:01
Gastibelza a écrit:Dragan, c'est une réalité. Si Benedetto avait 5 ou 6 de moins, il vaudrait 30 millions et serait intouchable. Maintenant, ça n'exclut pas de faire de bons coups. Tout le monde pensait Gomis cramé et c'est le dernier bon attaquant qu'on ait eu et qu'on aurait pu garder encore un peu pour quelques millions. De la même manière qu'on ne peut pas dire que Lyon se soit ruiné avec Dembélé.
Oui mais un Dembele like (type Wesley qui vient de partir a Aston Villa pour 25 millions) c'est potentiellement aussi trop cher pour nous cet ete meme si on vend.
Ca sera soit un pret de derniere minute sur un joueur a relancer ou bloque par la trop forte concurrence dans son club, soit une quinzaine de millions max sur un joueur auquel de maniere certaine il y aura des defauts et qui sera un pari au vu de sa situation
24 Juin 2019, 15:16
Dragan, un prêt ça semble le mieux, ou alors faut mettre 10 m€ sur un jeune qui n'a pas encore de grosses stats mais dont on sent le potentiel.
24 Juin 2019, 15:48
J'ai peur d'un nouveau Gimenez...
24 Juin 2019, 18:08
Je ne le connais pas mais un mec de 29 ans qui sort d'une saison à 5 buts dans un championnat en bois ça a du mal à m'émouvoir outre mesure.
Je préfère largement un ben mohammed à cet age la
24 Juin 2019, 20:02
Qui nous fait une traduction/compte rendu ??
24 Juin 2019, 20:39
Comme ils disent, 12M pour un 9 international argentin, pas sûr qu’on trouve mieux
24 Juin 2019, 20:41
Mais si. Tu prends un minot que tu fais monter. Lui c’est une vraie idée de merde
24 Juin 2019, 20:46
En vrai c’est les 2 dont on a besoin
Mais avec cette guenille de Germain on va être bloqué
24 Juin 2019, 21:41
Arno26, on n'aura pas mieux.
Le minot, Rocca, tu ne l'auras pas à moins cher et surtout, s'il est bon, il ne viendra pas à l'OM.
Ca m'ennuie de penser ça mais je crois être assez réaliste sur ce qu'est devenu l'OM et sur ce qu'on pourra faire cet été, et qui plus est quand on voit l'évolution ou la non-évolution de notre mercato.
Au mieux, tu feras un Hurtado (et encore).
C'est bien simple : sans sa blessure, lui non + ne venait jamais à l'OM, et s'il n'est pas venu en Europe plus avant quand il cartonnait à Boca, c'est simplement parce que pour le club, il était hors de question de s'en séparer et que lui n'avait aucune intention de quitter Boca.
24 Juin 2019, 23:24
barnoo a écrit:Qui nous fait une traduction/compte rendu ??
De ce que j'ai compris ils ont eu vent de l'interet de l'OM. Ils ont l'air de le kiffer et d'être plutôt dégoutés qu'il parte.Ils évoquent les solutions qu'il souhaitent (les supps du forum) pour le remplacer
01 Juil 2019, 17:41
et pour ceux qui lisent l'espagnol l'article de TyC Sports :
https://www.tycsports.com/superliga-201 ... 90701.html
01 Juil 2019, 17:43
Je ne connais pas du tout
Pretender, t'as un avis ?