[Ex] Dario Benedetto

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dario Benedetto

Messagepar superolive » 13 Juil 2019, 13:46

Un argentin aura toujours plus de grinta qu'un grec. C'est ma contribution subjective à ce topic.

Moi je suis pour 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 13 Juil 2019, 15:35

superolive, Cela dit, un argentin et un grec seront tous les deux bons de la dette.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 13 Juil 2019, 18:05

Lo Provençau a écrit:Un camarade argentin journaliste à Tyc Sport (que j'ai amené au Vélodrome l'an passé d'ailleurs) me dit que d'ici la fin de l'année Benedetto sera une idole a Marseille. Le joueur fait le forcing auprès du club pour partir selon lui.

Je pense aussi que s'il réussissait et qui plus est par sa personnalité, il a les capacités de faire kiffer le Vel.

The Flankeur, je pense aussi que ce qui pose problème est la situation/état dans lequel tu récupères le(s) joueur(s).
En l'occurrence, à l'OM, on a l'impression qu'on a très souvent un train de retard quand on peut avoir de bonnes idées.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar svinkelsoner » 14 Juil 2019, 09:14

boodream a écrit:superolive, Cela dit, un argentin et un grec seront tous les deux bons de la dette.

=D> =D> =D>
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 14 Juil 2019, 11:52

Si nous signons un attaquant d’Am sud il faudrait le faire arriver rapidement pour qu’il puisse s’acclimater
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Juil 2019, 13:56

Idée de merde qui va se conclure. Ce staff c’est de la merde. On va se taper un vieux boulet qu’on ne revendra jamais
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gastibelza » 14 Juil 2019, 14:11

Ça ne rassure pas des masses cette histoire de tendinite au talon. C'est super chiant à soigner ce type de blessure et quand ça s'aggrave, le ligament peut lâcher. C'est d'ailleurs ce qui était arrivé à Rolando.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Rocca » 14 Juil 2019, 14:14

On va faire comme pour Mitroglou. C’est la même. Zubi aussi doit dégager c’est bon, Le soucis c’était pas uniquement Garcia c’est lui. Il n’a pas d’idée et ne conseille que de la merde. Je préfère qu’on prolonge Balotelli
Rocca

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2019, 14:27

Selon la Provence ça s'accélère il est espère semaine prochaine pour moins de 15M€
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 14 Juil 2019, 14:31

Information
Selon nos informations, les négociations concernant ce dernier se sont considérablement accélérées ces dernières heures entre les dirigeants des deux clubs, à tel point que dans le camp olympien, on espère boucler officiellement l’affaire d’ici la fin de semaine prochaine.
Boca Juniors serait prêt à lâcher son attaquant au caractère bien trempé
Sélectionné à quatre reprises sous le maillot de l’Albiceleste, celui que l’on surnomme « Pipa » est sous contrat avec le club du sud-est de Buenos Aires jusqu’en 2021 mais dispose d’une clause de départ à 21 millions d’euros. L’OM ne serait néanmoins pas disposé à mettre cette somme sur la table. Les discussions, qui pourraient donc déboucher sur une issue positive, tourneraient autour d’un tarif un peu moindre (autour de 15M€?). Si elles aboutissent, reste à savoir quand Boca Juniors serait prêt à lâcher son attaquant au caractère bien trempé, puisque l’écurie évoluant dans la bouillante Bombonera dispute les 8es de finale de la Copa Libertadores contre les Brésiliens de l’Athletico Paranaense les 25 et 1er août (à 2h30, heure française).

Et aussi OM : un test britannique nettement plus corsé
On se souvient que l’an dernier, l’état-major phocéen avait accepté une arrivée tardive du Serbe Nemanja Radonjic, en provenance de l’Étoile Rouge de Belgrade, qui disputait les barrages de la Ligue des champions. Benedetto sera-t-il donc la première recrue du mercato estival de l’OM ? Peut-il vraiment s’engager prochainement alors que l’état-major phocéen n’a pour l’instant vendu que Lucas Ocampos (15M€, bonus compris, au FC Séville) et Yusuf Sari (400000€ à Trabzonspor) ? Autant de questions qui trouveront vraisemblablement des réponses dans les jours qui viennent...

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 14 Juil 2019, 14:45

C'est bien, Michel III doit être content.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 14 Juil 2019, 15:01

Rocca a écrit:On va faire comme pour Mitroglou. C’est la même. Zubi aussi doit dégager c’est bon, Le soucis c’était pas uniquement Garcia c’est lui. Il n’a pas d’idée et ne conseille que de la merde. Je préfère qu’on prolonge Balotelli

Sauf que là ce semble être AVB le décideur et celui qui le veut à tout prix. Et encore une fois, Zubi ne doit pas chercher à s'y opposer.

Au-delà du choix, problème avec le tarif sauf si on fait un autre bon joueur de Boca dans le package éventuel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 14 Juil 2019, 15:08

pretender, 15 m€! Putain. Y a pas Pavon plutôt ? Il est jeune non ?
Rocca

Messagepar pretender » 14 Juil 2019, 15:18

Oui, tu as encore raison, il y a Pavon. Dans les deux cas, vu leur saison, je trouve cela cher.

Je redoute comme toi qu'on fasse (encore) une belle bêtise ; ça m'ennuie tellement ce sentiment compte tenu de ce qu'on pourrait faire dans ce club.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 14 Juil 2019, 15:19

J'ai rien contre Benedetto si tu l'entoures de jeunes comme Marcus Thuram et Silas. Mais ca semble pas parti pour.

Sinon dans 1 an tu te retrouves avec Mitroglou, Benedetto, Germain devant qui seront tous invendables.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Chris Red » 14 Juil 2019, 15:21

Je crois que j'aurais préféré garder Balotelli.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2019, 15:55

A vous lire on dirais qu'on recrute samassa

Vu jouer 2 fois franchement il m'a plu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pearl » 14 Juil 2019, 18:25

Tu l’as vu contre qui, et il y a combien de temps ? Aucune arrière pensée, je ne l’ai jamais vu jouer donc aucune opinion, je m’interroge comme d’autres.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2019, 18:28

Finale aller-retour boca river il a marqué dans les deux matchs. Il y a pas plus gros match la bas.

Moi j'y crois mais faut aussi une doublure Germain c plus possible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 14 Juil 2019, 18:30

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs