Disons que ça arrange ton propos cette conclusion
Et je parle pas du risque de recruter un Osimhen de Belgique en 9 titu à l'OM. Rétrospectivement, après son succès, c'est plus facile.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Kenshi a écrit:Bah ça arrange mon propos oui, mais en même temps le tien est très vague, je comprends même pas ce que tu veux dire en parlant d'option disponibles. Chaque été y'a des dizaines de joueurs qui sont transférés, encore plus qui sont transférables, s'il faut que je fasse la liste de tous les attaquants qui ont été transférés, ou qu'il aurait été possible de faire, cet été là pour cette somme d'argent, je vais en avoir pour des heures et j'en vois pas trop l'intérêt
Si t'es convaincu qu'à ce prix là on pouvait pas faire mieux qu'un mec de 29 ans sans expérience en Europe, avec ce niveau de salaire, et au regard de son apport sportif et de la manière avec laquelle ça c'est fini, je ne peux qu'exprimer mon incompréhension, et mon désaccord, surtout si tu n'expliques pas ce que tu veux dire quand tu parles d'options disponibles. Tu parles du risque d'un Osimhen, pour moi un profil comme Benedetto à ce prix là c'est pas loin d'être aussi risqué.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités