1,75 c’est petit mais on s’en fiche. Il est souvent blessé, il marque dans un championnat archi-faible mais n’a séduit aucun club européen à 29 ans (pas assez en tout cas) il passe de défense gruyère à des défenses comptes et physiques. Le fail attendu
Joueur SudAm de 29 ans qui n'a jamais joué en Europe et semble blessé chronique (tendinite cheville) qui coutefait 12-18M€ ... Qu'on ne répète pas nos erreurs du passé et qu'on passe à autre chose
julius99, le souci c'est qu'AVB a confirmé assez clairement qu'il le voulait. On va refaire une saison avec Amavi titulaire parce qu'il est vital de prendre le Mitroglou argentin....
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Le soucis c’est qu’on n’a pas de DS et que donc on mene une politique ultra court termiste avec des coachs qui font la pluie et le beau temps.
C’est ca quand tu es un club paillaisson sans aucune idee forte, que tu n’es pas une institution, n’importe quel quidam peut venir et imposer la politique qu’il veut sous pretexte d’etre coach. Tout l’inverse de l’OL en somme.
Qu’ils aillent se faire enc*** tous autant qu’ils sont.
C'est pareil, il joue dans un championnat encore plus mauvais que le championnat argentin, il à 27 ans et n'a jamais connu un gros championnat. Il est peut être impressionnant face au Mozambique ou le Burundi mais là c'est pas la même chose. j'espère qu'ils ne penseront pas non plus à lui .
Dragan, Icardi est ingérable... non merci ! Suarez trop vieux, Firmino pas assez buteur, Cavani un salaud de parisien, Dybala même pas titulaire en club ni en sélection, Lewandowski on a pas assez de pognon pour floquer son maillot... à la limite, je vois que Nolan Roux d'assez bon pour porter le n°9 à l'OM...
Dragan, tu n'auras jamais un top payer mondial à 12 millions, mais y a peut être autre chose à faire que de les foutre sur des mecs qui n'ont jamais évolué en Europe ET ne sont plus assez jeunes pour être revendables s'ils se plantent.
On a sous le nez l'exemple de Mitro qui avait d'échouer chez nous avait été nul à Fullham et qu'on va probablement finir par devoir résilier la queue entre les jambes dans un an.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Vodevil, en même temps Benfica a été honnête ils avaient prévenu qu’on aurait que 50% du joueur. C’est con que la Roma n’ait pas été aussi honnête et ne nous ait pas dit qu’on aurait que 5% de Strootman
Un camarade argentin journaliste à Tyc Sport (que j'ai amené au Vélodrome l'an passé d'ailleurs) me dit que d'ici la fin de l'année Benedetto sera une idole a Marseille. Le joueur fait le forcing auprès du club pour partir selon lui.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau, merci pour le retour. C'est vrai que s'il venait, il ne serait libéré que début aout?
les argentins ont souvent réussis à Marseille non ? puis Bocca c'est un peut un club à pression, et ils ont souvent la grinta que l'on aime tant. puis l’équipe national d'Argentine c'est pas la Grèce hein, arrêtez de le comparer à bigfoot Mitroglou
je dis pas que ça va marcher. mais aujourd'hui tu as quoi à 12 M€ comme neuf ??
moi je le connais pas, mais j'aime bien l'idée. vous demandiez des idées de l’étranger maintenant que les rumeurs sont là vous gueulez que c'est pas assez bien... c'est fatiguant de voir que les gens sont jamais content en fait.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred