Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Fév 2021, 23:08
Combien de ballons joués dans la surface par l'équipe après son entrée ? A part décrocher sur le côté de Payet pour faire des transversales il a servi à quoi ? La diff avec Arek est flagrante.
03 Fév 2021, 23:09
Odd, Milik est frais mentalement, dans 1 mois il sera aussi bouilli que Benedetto vu ce qu'on propose
04 Fév 2021, 07:50
Milik il se crée les occasions il va au duel... bizarrement on a été dangereux jusqu'à ce qu'il en peuve plus
04 Fév 2021, 07:57
Herpès Léonard a écrit:Odd, Milik est frais mentalement, dans 1 mois il sera aussi bouilli que Benedetto vu ce qu'on propose
Disons qu'il vaut mieux le juger lui aussi comme Lirola à partir de la saison pro. Cette saison étant en bois, la préparation physique n'étant pas adéquate, on ne doit s'attendre à rien de nos joueurs.
04 Fév 2021, 14:22
Odd a écrit:Combien de ballons joués dans la surface par l'équipe après son entrée ? A part décrocher sur le côté de Payet pour faire des transversales il a servi à quoi ? La diff avec Arek est flagrante.
Exactement , le mec a dezonne toute la partie , horrible....
05 Fév 2021, 11:41
"On fait n'importe quoi sur le recrutement depuis 3 ans", ça inclut son Dario à la con à 16 millions ou pas?
05 Fév 2021, 13:05
boodream, ni Nagatomo, ni Balerdi
07 Fév 2021, 23:00
Hay alguien aqui ?
Boca mi amor.
07 Fév 2021, 23:02
"Nunca he perdido la confianza" @
07 Fév 2021, 23:04
Le gars est un 9 , et on l'envoie soit au ème.poteau sur un centre soit au milieu de terrain
Le mec se cache , mais d une force , c est un genie
08 Fév 2021, 11:04
J'avoue que là j'y crois plus du tout.
C'était probablement sa dernière chance de se montrer un minimum avant que Milik ne prenne le poste définitivement (enfin, si lui aussi n'est pas handicapé à vie) et il n'a RIEN foutu. Tout le temps au milieu de terrain où il n'a rien à foutre.
Pourra éventuellement être utile pour mettre le Polonais en valeur si on joue parfois en 4-4-2, mais seul en pointe il est pire que Germain qui lui au moins se dépouille
08 Fév 2021, 11:11
avec lui, rien d'autre à espérer qu'un départ cet été
08 Fév 2021, 12:31
Je c pas se qu' il se passe avec lui , bizarre car la saison dernière saison il était pas mal
08 Fév 2021, 12:44
Bah il est plus en confiance, et l'arrivée de Milik au lieu de lui mettre un coup de collier ça l'a plus enfoncé qu'autre chose j'ai l'impression.
Hier encore il se cache sur tous les centres, par contre décrocher pour se masturber devant sa transversale sur Thauvin là il est fort.
08 Fév 2021, 13:45
Je me suis dit la même chose sur sa transversale sur To20 a l opposé
Le gars a décroché juste pour se faire plaisir et tenter sa superbe transversale , mais le truc n a servi strictement à rien au final
08 Fév 2021, 20:54
Je l'ai défendu pendant très longtemps, j'ai vraiment cru qu'il pouvait être le bon, ses quelques bons mois l'an passé m'ont fait kiffé, on voyait qu'il avait quelque chose.
Mais là il a implosé mentalement, et en même temps physiquement. Il arrive à chaque match à être encore plus mauvais que la semaine précédente, la différence d'impact hier entre son entrée et celle d'Henrique, c'est une honte. Il avait touché un ballon au bout de 15 ou 20 minutes sur le terrain.
08 Fév 2021, 21:45
Il a du ballon
La confiance est détruite c'est fini
08 Fév 2021, 22:00
Il fait du Pipa. Capable d'être bon, et capable aussi d'être tout naze. Il partira sans doute cet été ou il fera encore jusqu'à l'hiver-été 2022 grand max, mais plus en tant que second attaquant.
08 Fév 2021, 22:45
Il s'accrochera pas
09 Fév 2021, 17:44
Sa motivation s'est auto détruite.
Comme il aura une autre chance, ce sera trop lui demander de mettre un peu de volonté et de professionnalisme pour les matchs de demain ou dimanche ?