Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
JojoLaSaucisse a écrit:boodream a écrit:Lo Provençau, hurler au complot catastrophiste est une posture à peu près aussi excessive, à mon avis, que les #saisonmorte.
On a gagné trois matchs de suite. Savourons. Ca fait juste super plaisir. Je comprends pas le besoin de polémiquer au lieu d'être tous contents. Surtout en mélangeant la gestion du club structurellement et le visage de l'équipe de semaines en semaines. Ce sont deux sujets distincts. On n'est pas obligés de choisir entre être toujours positif ou toujours négatif
C'est pas basher l'OM de parler de la faiblesse défensive de Monaco, quand t'as 5 joueurs après le match en interview qui te disent "on connaissait la fragilité défensive de Monaco.". On en a profité. Tant mieux. On ne pourra simplement pas toujours marquer 4 fois, mais c'est très bien d'avoir su le faire avec un bon Benedetto, sans Thauvin et avec un choix de Germain à droite qui s''est avéré remarquable.
On peut noter ce qui a marché, et aussi ce qui n'a pas marché, parce que malgré 4 buts marqués, on doit les 3 points à Mandanda.
Certains posts après un match ce n’est pas « Untel a été nul » ou mal placé, ou ce que tu veux. Mais directement « AVB est une merde qui devrait démissionner » ou « Pipa est pas technique ». Tu ne vois pas la différence ?
Quand on perdra, on crachera sur les performances de nos joueurs. C’est normal. C’est le but du forum de discuter de nos bonnes ou mauvaises choses. Mais les jugements péremptoires et définitifs toujours défaitistes comme on a lu c’est chiant aussi.
JojoLaSaucisse a écrit:gigi a écrit:negrOM a écrit:JojoLaSaucisse, il trouvera une pirouette pour t'expliquer qu'il n'a pas tort
Si j'espérais de grosses qualité de QI et technique, je pensais pas qu'il s'adapterait si vite, idem pour Alvaro même si son profil me posait moins souci (on avait besoin d'un gars agressif et d'expérience en charnière). Et il est pas maladroit techniquement, ce que j'imaginais pas. Donc pardon si j'ai pas direct débouché le champagne à leur signature, j'ai eu tord.
Ce demi aveu d'avoir eu complètement tort.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités