Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
negrOM a écrit:JojoLaSaucisse, il trouvera une pirouette pour t'expliquer qu'il n'a pas tort
gigi a écrit:negrOM a écrit:JojoLaSaucisse, il trouvera une pirouette pour t'expliquer qu'il n'a pas tort
Vu ma conclusion en espérant que Pipa soit un Pauleta, je vois pas ce que je dois expliquer. C'est sûrement infame de l'avoir comparé à lui
Jojo se contente de ressortir des posts depuis qu'il est arrivé sur le forum, c'est cool mais on s'emmerderait si on attendait l'indice Canal pour débattre... Pipa dit lui même avoir été surpris de tomber sur les gogoths du FC Nantes. Il a eu un jugement à l'emporte pièce aussi ?
Je donnais un avis sur nos manques athlétiques en espérant des recrues apportant de l'impact, surtout après le départ d'Ocampos, l'un des rares à en mettre. Si Pipa compense en étant très fort dans d'autres domaines, ça sera une bonne pioches, j'ai dit le contraire ?
Si j'espérais de grosses qualité de QI et technique, je pensais pas qu'il s'adapterait si vite, idem pour Alvaro même si son profil me posait moins souci (on avait besoin d'un gars agressif et d'expérience en charnière). Et il est pas maladroit techniquement, ce que j'imaginais pas. Donc pardon si j'ai pas direct débouché le champagne à leur signature, j'ai eu tord.
Bon, pour que Jojo puisse continuer son taff de spéléo et ses leçons à la Eyraud, je vais redire que j'aurais préféré un 6 athlétique plutôt que Rongier à ce taro bien qu'il soit un vrai bon joueur de L1 potentiellement utile dans son domaine. Terrible jugement à l'emporte pièce.
Rocca a écrit:carma, Oui, mais faut pas s'emballer non plus. J'espère qu'il va aligner comme ça pour finir à une 20ne de buts. Germain avait mis 5 buts lors de ses 2 premiers matchs à domicile
carma a écrit:Non mais arrêtez de dire untel ou bidule a fait des bons débuts aussi, les statistiques c'est pas de l'a peu prêt. Personne n'a fait ça depuis 50 ans (Balotelli c'est 4 buts en 4 matchs à domicile, il ne marquait jamais à l'extérieur). Ca veut pas dire que c'est le meilleur attaquant des 50 dernières années de l'OM. Mais pour quelqu'un dont les principales interrogations étaient son adaptation et sa forme physique, il fait des débuts impressionnant.
boodream a écrit:Lo Provençau, hurler au complot catastrophiste est une posture à peu près aussi excessive, à mon avis, que les #saisonmorte.
On a gagné trois matchs de suite. Savourons. Ca fait juste super plaisir. Je comprends pas le besoin de polémiquer au lieu d'être tous contents. Surtout en mélangeant la gestion du club structurellement et le visage de l'équipe de semaines en semaines. Ce sont deux sujets distincts. On n'est pas obligés de choisir entre être toujours positif ou toujours négatif
C'est pas basher l'OM de parler de la faiblesse défensive de Monaco, quand t'as 5 joueurs après le match en interview qui te disent "on connaissait la fragilité défensive de Monaco.". On en a profité. Tant mieux. On ne pourra simplement pas toujours marquer 4 fois, mais c'est très bien d'avoir su le faire avec un bon Benedetto, sans Thauvin et avec un choix de Germain à droite qui s''est avéré remarquable.
On peut noter ce qui a marché, et aussi ce qui n'a pas marché, parce que malgré 4 buts marqués, on doit les 3 points à Mandanda.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités