Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto [-> Juin 2023]

06 Aoû 2019, 16:34

peezee, je ne crois pas qu'elle soit de :avb: , cette citation :mrgreen:

06 Aoû 2019, 17:06

C'est un peu facile de se moquer de Krupoviesa, le mec sortait d'un grave blessure et n'avait jamais joué en Europe.

06 Aoû 2019, 17:42

Il avait 30 aussi par contre

06 Aoû 2019, 18:10

Castor_Troy, ah ouais mayrde, vu le titre je pensais que c'était d'AVB, ce Sidi Bel Abbès ça vient d'un joueur du championnat argentin donc il doit le connaître aussi. Bref, peu importe on en saura plus samedi, enfin bientôt, un samedi ou dimanche à venir quoi. :mrgreen:

07 Aoû 2019, 06:43

peezee a écrit:superolive, non, mais il a le nez aquilin, ça compte aussi pour un veto ? :mrgreen:

Sinon un peu surpris de cette réflexion d'AVB à propos de ce joueur :

Information
C'est un joueur de surface, ce n'est pas un guerrier qui se bat sur chaque ballon.

depuis des semaines on lit que c'est un joueur qui aime redescendre assez bas sur le terrain et participer au jeu, mais AVB nous explique que c'est un joueur de surface... so which is it ??? :-k

Personne ne précise de quelle surface! :germain:

07 Aoû 2019, 08:36

peezee,

Information
Ancien défenseur de l'OM (2006-2009), Renato Civelli a eu l'occasion de jouer contre Dario Benedetto, le nouvel attaquant olympien, lors de son retour en Argentine en 2017 du côté de Banfield. Et selon lui, "Pipa" a des points faibles qu'il va falloir compenser en Ligue 1, championnat réputé pour son physique. "C'est un joueur qui est techniquement au-dessus de la moyenne. Il a une bonne frappe et il est intelligent avec le ballon. Mais il a des points faibles, physiquement. Il n'est pas très grand. On ne peut pas dire qu'il est lent mais il n'a pas une grande explosivité. Il aime aussi redescendre dans le terrain. Il aime toucher le ballon, ce n'est pas un joueur de surface", lâche-t-il auprès de nos confrères du Parisien, avant d'ajouter : "Si l'équipe joue pour lui, il va marquer c'est sûr. Mais il ne fera pas gagner un match à lui tout seul. Il n'est pas le plus fort physiquement, sur les longs ballons. Il gagne par l'intelligence, pas par son physique."

07 Aoû 2019, 08:38

Si en plus c’est un clone de Galere :lol:

07 Aoû 2019, 14:13

Information
Benedetto : « J’ai pu discuter avec Gignac. Il m’a dit que si j’avais besoin je pouvais compter sur lui. Pour moi, c’est un joueur immense, un des plus grands dans le championnat mexicain. Un grand monsieur. Il m’a dit qu’il connaissait très bien cette ville, qu’il l’adorait. »

07 Aoû 2019, 14:25

Ça pue du cul. Je sens le putain de flop. On n’a pas d’attaquant qui pèse sur qui on peut coller le ballon etc.. faut vite dégager Germain et prendre un joueur de tête. Benedetto cet été on le prête au Mexique ou à Levante après une saison a 23 matchs et 7 Buts TCC

07 Aoû 2019, 14:37

Rocca, c'est bon on a compris ton point de vu...
je suis curieux de voir ton attitude quand il va tous casser àl'OM

07 Aoû 2019, 14:41

Rocca quand je penses que tu es le plus virulent envzrs mes supposées attitudes suicidaires.. Non seulement tu es pire mais en plus tu radotes

07 Aoû 2019, 15:30

Tatouage FC

07 Aoû 2019, 16:19

Badboy de Marseille :eyraud2:

07 Aoû 2019, 16:29

Au moins ça nous fera de la lecture pendant qu'on se fait chier à mater un match de l'OM. \:D/

07 Aoû 2019, 16:55

Sacrée cuisse :shock:

07 Aoû 2019, 17:35

marcos011, oui il a besoin de faire raboter ses prothèses pour gagner en vélocité, mais c'est prévu.

07 Aoû 2019, 17:41

Delio a écrit:Rocca quand je penses que tu es le plus virulent envzrs mes supposées attitudes suicidaires.. Non seulement tu es pire mais en plus tu radotes

Non moi je suis pas dépressif comme toi et je me morfond pas sur tous les sujets . Mais même quand tu étais El Maestro tu étais comme ça. Moi je suis juste dégoûté de son arrivée à lui et je vomi pas mon spleen sur tous les sujets. Mais j’ai bien compris pourquoi je t’avais vexé et j’en suis désolé mais j’ai raisob

07 Aoû 2019, 17:42

The Flankeur a écrit:Rocca, c'est bon on a compris ton point de vu...
je suis curieux de voir ton attitude quand il va tous casser àl'OM

Moi aussi je suis curieux de voir mon attitude si jamais je me trompais

07 Aoû 2019, 17:45

Castor_Troy a écrit:
Jack73 a écrit:Et puis les Argentins ne m'ont jamais vraiment déçu

:mrgreen:

Quand tu t'appelles "croupe au vier ça" comment veux-tu ne pas enculer les supporters?

07 Aoû 2019, 17:46

Rocca a écrit:Ça pue du cul. Je sens le putain de flop. On n’a pas d’attaquant qui pèse sur qui on peut coller le ballon etc.. faut vite dégager Germain et prendre un joueur de tête. Benedetto cet été on le prête au Mexique ou à Levante après une saison a 23 matchs et 7 Buts TCC

Tu m'avais promis de lui laisser le bénéfice du doute, ça n'a pas duré longtemps....
Répondre