Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:superolive, non, mais il a le nez aquilin, ça compte aussi pour un veto ?
Sinon un peu surpris de cette réflexion d'AVB à propos de ce joueur :InformationC'est un joueur de surface, ce n'est pas un guerrier qui se bat sur chaque ballon.
depuis des semaines on lit que c'est un joueur qui aime redescendre assez bas sur le terrain et participer au jeu, mais AVB nous explique que c'est un joueur de surface... so which is it ???
Delio a écrit:Rocca quand je penses que tu es le plus virulent envzrs mes supposées attitudes suicidaires.. Non seulement tu es pire mais en plus tu radotes
The Flankeur a écrit:Rocca, c'est bon on a compris ton point de vu...
je suis curieux de voir ton attitude quand il va tous casser àl'OM
Castor_Troy a écrit:Jack73 a écrit:Et puis les Argentins ne m'ont jamais vraiment déçu
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Rocca a écrit:Ça pue du cul. Je sens le putain de flop. On n’a pas d’attaquant qui pèse sur qui on peut coller le ballon etc.. faut vite dégager Germain et prendre un joueur de tête. Benedetto cet été on le prête au Mexique ou à Levante après une saison a 23 matchs et 7 Buts TCC
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités