Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Aoû 2019, 13:13
Des news de la visite médicale ?
Mitroglou ou pas Mitroglou ?
05 Aoû 2019, 13:26
superolive a écrit:Jack73, c'est clair.
Alors qu'on sort d'une putain de bonne saison et qu'avec les nouvelles recrues l'avenir s'annonce radieux.
Je conteste pas mais, disons que c'est un peu relou qu'à longueur de posts çà chiale.
05 Aoû 2019, 13:27
Jack73 a écrit:Qu'est ce qu'il y a comme chialeuses sur ce forum.
Tellement
Les mecs ne se rendent même pas compte de la chance qu’on a d’avoir des dirigeants au dessus de la mêlée, qui viennent de faire 3 ans sans accrocs
05 Aoû 2019, 13:46
mais quand à CHAQUE post on relit les même vannes, reproches déjà lu dans le post précédent... c'est relou
on a tous compris que l'on a des dirigeants pas a la hauteurs de nos attentes, mais ils sont là, et redire sans cesse qu'ils sont nul inefficaces, qu'ils n’apprennent pas de leurs erreurs, ça va pas les faire mettre à la porte
par contre à lire c'est chiant
05 Aoû 2019, 14:10
De toute façon, si par le plus grand des hasards nous sommes 2e à la trêve cet hiver, tout le monde sur le forum expliquera qu’ils étaient pour le venue de l’argentin, que Thauvin reste, que Zubi est un dénicheur de talents...
Tout est question de contexte et je fais partie de ceux qui souhaitent retourner leur veste dans quelques mois. Je prie même pour ça.
05 Aoû 2019, 14:18
Teddy The Bear, je te promets que personne de sensé ne pense une seconde qu'on sera deuxième à la trêve avec cette équipe de bras cassés sans attaquant ni ARG même sur un malentendu. Ce Mercato est nécessaire juste pour combler plusieurs postes de titulaires vacants et rien n'est fait aujourd'hui à moins d'une semaine de la reprise du championnat.
05 Aoû 2019, 14:22
Je suis d’accord avec toi mais on le savait depuis le mois décembre que c’était plié. Donc maintenant laissons à ce coach le bénéfice du doute, la chance du nouveau, multiplié par les cornes du cocu, on ne sait jamais.
05 Aoû 2019, 14:32
Teddy The Bear, Yes, laissons le bénéfice du doute à AVB et espérons une saison digne bien sûr.
Sinon les twitoos qui suivent la commanderie, annoncent que la visite médicale de Benedetto est ok et que JHE est arrivé à la commanderie pour la signature également. J'espère que ce n'est pas le même médecin qui avait fait la visite de Mitroglou...
Et on va croiser les doigts pour que Benedetto soit encore le joueur qu'il était il y a 2 ans avec Boca
05 Aoû 2019, 14:39
Le médecin qui a vu Mitroglou a fait son job. C'est juste que comme on était le 31 août à 23h, JHE à dit inch allah.
05 Aoû 2019, 14:51
Dragan,
Bouhafsi confirme que la visite s'est bien passée, bienvenue à lui.
05 Aoû 2019, 14:58
on peut passer une visite médicale blessé nan ??
si c'est une blessure mineur, cela ne rend pas la visite caduc ??
c'est plus pour les problèmes qui rend le football professionnel non possible pour un joueur genre ligament fragile ou problèmes pulmonaire ou cardiaque ?
05 Aoû 2019, 15:00
Oui le fait qu'il y ait une dechirure avec 2 semaines d'absence restante comme il a ne remet rien en cause. S'il avait le genou en vrac par contre c'etait le moment de le voir et de dire go back to your plane go back to argentina :chirac:
05 Aoû 2019, 15:01
Modifié en dernier par
Dragan le 05 Aoû 2019, 15:04, modifié 1 fois.
05 Aoû 2019, 15:01
Santé fragile ,mais ça veut pas dire qu'il est inapte au foot
05 Aoû 2019, 15:06
bon bein maintenant qu'il a signe il faut esperer qu'il revienne sur les terrains le + vite possible car on a besoin de lui.
Et esperer qu'il plante comme dans les matchs decisifs de Libertadores avec Boca.