[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mario Balotelli

Messagepar Kenshi » 22 Jan 2019, 21:49

"Il a une capacité de nuisance plus élevée que celle de Mitro" ne veut pas dire "il nuit au groupe et met la pression sur le coach pour jouer", mais bon, si ça te plait d'imaginer la famille de Germain menaçant Garcia et détruisant l'ambiance dans le vestiaire, pourquoi pas.

En revanche par rapport à la signature de Balotelli, je ne cherche pas à nous rendre plus vertueux, je constate qu'elle est le symbole de l'abandon total de la prétendue vertu dans laquelle se drapait Eyraud au début. Ca m'empêchera pas de fêter un de ses buts s'il nous permet de battre Lyon, mais à mes yeux, quand il s'agit de l'OM, il n'y a pas que les résultats sportifs qui comptent, et je trouve assez normal qu'une telle signature, après des mois et des mois d'échec, soit vivement discutée.

Dragan, impossible, si un membre du vestiaire refusait de donner le ballon à Germain, sa carrière serait en danger, t'imagine pas la pression que lui et son entourage mettent sur Garcia.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 22 Jan 2019, 21:52

Betsamee a écrit:
Il est la maintenant. On va souhaiter son echec? On prefere sombrer ? Ca nous rendra pas plus vertueux, juste plus cons.

Seule la réussite de l'OM m'intéresse, et avec ce con*** on vient de se tirer une deuxième balle dans le pied, que ce soit sur le carré vert ou en coulisse.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 22 Jan 2019, 21:52

Les paroles de JHE etaient a mon sens sinceres au debut du projet. Ca a tenu 1 an, avant qu’il ne se rende compte que ce milieu etait totalement vérolé, et que si tu viulais un tant soit peu exister, tu DEVAIS mettre un mouchoir sur certains principes.

Je suis le premier a le regretter, mais aujourd’hui il est utopique de croire qu’on peut performer au plus haut niveau en ayant une éthique et des valeurs irréprochables. C’est un univers de fils de p*te, où le plus tordu/corrompu/sans foi ni loi gagne à la fin.

Donnez moi un modele de club « vertueux » qui performe, ça n’existe pas. Tous trempent dans deshistoires d’agents louches, dans des affaires de corruption, dans des transferts de mineurs ou autre joyeusetés..
Delio
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 22 Jan 2019, 21:57

Delio, c'est au moment de la résiliation d'Evra qu'il a sorti cette phrase, donc ça faisait déjà un an qu'il était en poste, et avait eu l'occasion de bien comprendre comment fonctionnait les choses. Je demande pas à ce qu'on soit le club le plus vertueux du monde, mais avec les opérations Zahavi/Radonjic cet été et Raiola/Balotelli cet hiver, on est un peu vite passé du coté le plus obscur possible à mon gout
Modifié en dernier par Kenshi le 22 Jan 2019, 21:58, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 22 Jan 2019, 21:58

De toute façon c'est simple.

Si l'OM se qualifie en champions League, ils auront plus de marge financière pour signer Balotelli (si il a performé pendant les 6mois).
Si l'OM ne se qualifie pas, bye bye Balotelli car salaire trop haut avec un manque de coupe d'Europe, c'est impossible.

Le seul risque est que si on se qualifie en LDC et que Balotelli fait un gros 4 mois de championnat, il risque de demander plus gros...

C'est la meilleure solution pour le club a court terme.

Cet été, on est reparti pour un tour du même cirque quoiqu'il arrivera
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Delio » 22 Jan 2019, 22:00

Kenshi, la bascule s’est faite en juillet j’ai l’impression. Quand Zahavi a proposé de liquider Zambo en Angleterre avec une offre folle. Il leur a fait tourner la tête.

Concernant Raiola, c’est une immense catin pour nous supporters, mais il est le produit du monde du foot actuel. Ses clients doivent l’adorer..
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 22 Jan 2019, 22:01

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Soad » 22 Jan 2019, 22:13

Moi je suis content de sa venue et reste persuadé qu'il nous fera un bien fou !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 22 Jan 2019, 22:24

Un paillasson...Mon club est devenu une véritable carpette.
Ce soir pour la première fois j'ai honte, véritablement honte .
Merci pour tout :mccourt: :eyraud: :garcia:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 22 Jan 2019, 22:29

Ce qui est bien c'est que le niveau cataclysmique de Germiglou permet de justifier absolument tout. Herpès est en boucle et radote, cela dit clairement dans le genre marionette ambulante Bouhafsi fait très bien son boulot.

Par contre, je lis ici ou là que ça prévoit des échanges houleux sur le forum, mais honnêtement je ne pense pas. On s'est quoi qu'il arrive, pissés dessus. Maintenant que c'est trop tard, autant espérer que ça nous rapporte quelque chose. Personne n'a intérêt à ce que Balotelli se plante. Et s'il réussit, ce qui s'est passé n'en sera pas moins minable, mais personne ne boudera le podium.

Place au terrain maintenant, c'est beaucoup mieux que les topics mercato.

Ce yaourt ambulant sait se sortir les doigts quand il veut. Qu'il le fasse donc. Et s'il ne le fait pas, personne ici ne sera heureux de la merde dans laquelle cela nous laissera. En revanche, si ça se passe bien et qu'on voit sortir du bois ses fans, ça voudra dire qu'Eyraud a raison de faire de notre club une carpette, puisque ça ne compte apparemment pas.
Modifié en dernier par boodream le 22 Jan 2019, 22:30, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ryo Saeba » 22 Jan 2019, 22:29

Je pense que ça pourrait relancer germain. Il ne serait plus sous le feu des projecteurs pour marquer a tout prix puisque ce sera sur les épaules de Balotelli. Il peut enfin jouer son rôle de second attaquant.

Par contre Mitroglou c'est finit pour lui.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar boodream » 22 Jan 2019, 22:32

Ryo Saeba, assez d'accord. Moins par sympathie pour Germain que par certitude que Mitroglou c'est terminé. Mais c'est celui des trois attaquants qui aura une offre qui partira. Et le Grec est le moins susceptible dans avoir a priori.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 22 Jan 2019, 22:33

spy a écrit:Y en a un paquet ici qui doivent attendre avec hâte le premier match de balo pour dire :
Je vous l’avais dit

Le Herpès a encore raison. Parce que Cazzotelli et son maquereau se sont foutus de notre gueule l'ėtė dernier apparemment ça ne gêne pas Bleyraud et sa bande d'en redemander. Personnellement je suis rancunier et je n'en veux toujours pas de ce tromblon.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 22 Jan 2019, 22:34, modifié 1 fois.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 22 Jan 2019, 22:34

Ca serait quand même bien de réussir à en dégager au moins deux parce finir la saison avec quatre attaquants alors qu'on a plus que la L1 à jouer, ça serait bien inutile, et ça pour le coup ça ressemblerait bien à une situation nocive pour le groupe. A la limite Njié peut jouer aussi sur un coté, sa présence dans l'effectif se justifierait presque plus que celle de Mitroglou et Germain, si Balotelli est effectivement en forme physiquement.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 22 Jan 2019, 22:36

boodream,

C'est une spécialité bien "Franco-footballeuse" que de ravaler son orgueil une fois que l'on s'est fait fister jusqu'au coude.
Le terrain n'excuse pas tout...Que JHE aille se faire mettre avec du gravier avec sa pute Italienne..Je lui souhaite une bonne vieille 5eme place, avec les conséquences que cela aura sur les décisions de Mc Court.
De toute façon, vu le niveau que l'on a, aller en LDC pour faire à nouveau un zéro pointé ne sera qu'une honte de plus !
Je n'accepte pas ce transfert de merde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Soad » 22 Jan 2019, 22:37

Jack73 a écrit:Un paillasson...Mon club est devenu une véritable carpette.

Désolé mais j'avais beaucoup plus honte quand l'autre guignol d'anigo était aux commandes du club et qu'on signait des moussilou et de ceglie. Là je reste persuadé que c'est un bon recrutement.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Jan 2019, 22:41

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, tu peux parler tiens :ptdr: , toi t'as le droit de chier sur Germain H24, mais moi je devrais sucer Balotelli parce qu'il joue chez nous en fin de mercato faute de mieux pour lui.

La difference c'est que Germain nous plombe depuis un an et demi, Balotelli a meme pas encore joue une minute

en effet, et depuis 6 mois. :mrgreen:

Reste plus qu'à espérer que cette testa di cazzun de Balotelli vienne pour se relancer et nous plante un petit paquet de buts, ensuite il a de toute façon aucune intention de rester à l'OM son but àma c'est de se faire voir dans un club médiatisé pour pouvoir retourner en Serie A, donc inutile de tourner en rond avec des "pourquoi seulement 6 mois de contrat".

Par contre s'il fait de la mayrde sur le terrain et fout le ouaïe dans le vestiaire, alors là... :eyraud:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 22 Jan 2019, 22:44

peezee, bin là ce sera juste game over pour Microsoft Orifice et ce sera bien fait pour lui.

Ce qui est bien c'est que maintenant c'est quitte ou double, ça va clarifier.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 22 Jan 2019, 22:47

boodream, c'est tout a fait ca. Quitte ou double desormais.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 22 Jan 2019, 23:02

Soad a écrit:
Jack73 a écrit:Un paillasson...Mon club est devenu une véritable carpette.

Désolé mais j'avais beaucoup plus honte quand l'autre guignol d'anigo était aux commandes du club et qu'on signait des moussilou et de ceglie. Là je reste persuadé que c'est un bon recrutement.

Parce que Sertic et Evra c’était pas la honte peut être ? Abdennour dans les conditions dans lesquelles il signe pour se branler les couilles pendant 2 ans c’est largement pire que De Ceglie.
Le vrai problème c’est qu’on nous a survendu de la compétence, un projet très ambitieux et que FMC leur a filé 200 briques. Donc en être à citer un De Ceglie qui rapplique dans un contexte labrunien, pour essayer d’expliquer que c’est peut être un peu mieux aujourd’hui... #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs