Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

22 Jan 2019, 18:52

A voir s'il réussit la visite médicale.
Mais même s'il la foire, on serait capables de le faire signer :lol:

22 Jan 2019, 18:54

pretender a écrit:A voir s'il réussit la visite médicale.
Mais même s'il la foire, on serait capables de le faire signer :lol:

22 Jan 2019, 19:00

500 k€ par mois
Si il met 10 buts, faut rajouter 100 k€ par mois :lol:

22 Jan 2019, 19:05

Je suis TRÈS heureux de cette nouvelle. Mouarf.

22 Jan 2019, 19:06

Ça tord le cou à ce qui disaient qu'on aurait pas une recrue made in Garcia.

C'est juste un énième caprice de sa part

22 Jan 2019, 19:06

Globe Trotter a écrit:Vu le néant actuel en pointe, on va forcément voir une différence, ne serait-ce qu'en terme de présence physique. C'est pour ça que je comparais à Weah qui était arrivé dans un véritable marasme et nous avait paru monstrueux le premier match.

Après pour bien d'autres aspects (endurance, complémentarité, appels, leadership, confiance…), il faudrait que le mec ait fait des progrès fulgurants durant la trêve.

Autant il est capable de fulgurances, de frappes de loin, de se créer des actions, autant je ne sais pas si c'est lui qui va régler notre terrible souci de centres pour dégun. Pour le régler faudrait qu'il soit dans la surface.

En tout cas, c'est mignon, JHE envoie des textos à Bouhafsi en live pour qu'il puisse les réciter. A ce rythme il pourrait carrément écrire les powerpoints à la place du club.

Dans la mesure où c'était lui ou personne, sa signature est une bonne nouvelle. Par contre, la crédibilité d'Eyraud est morte et enterrée. Ce qui est bien, c'est que Balotelli est limite un peu protégé de la pression parce que ià ça foire, ce sera pas sur lui qu'il faudra taper.

22 Jan 2019, 19:08

Jester a écrit:Ils ont eu combien de centres exploitables Germain et Mitroglou cette saison ? Est-ce que vous pensez que Balotelli est capable d'aller chercher les ballons et filer seul au but en transpersant les défenses ?

J'espère me tromper pour le bien de l'OM, mais ma confiance est très basse.

Y a pas que les centres. Contre caen, Germain a eu au moins 3 fois le ballon dans la surface dos au but. Et a chaque fois, il a remiser comme il pouvait en arriere. Les défenseurs savent très bien qu'il ne peut faire que ça et sont donc tranquille. Alors qu'avec un Ballo qui peut la contôler, se retourner rapidement et te mettre une mine a n'importe quelle moment, les défenseurs bégayent en roumain d'un coup.

22 Jan 2019, 19:11

Herpès Léonard a écrit:Ça tord le cou à ce qui disaient qu'on aurait pas une recrue made in Garcia.

C'est juste un énième caprice de sa part

Mais quel rapport avec Garcia ? :ptdr:

Bon je sais que ca te rendrait malade qu'il reussisse mais maintenant qu'il est la bonne chance.

Il est fou comme ce club, ca peut etre du n importe quoi dans les deux sens

22 Jan 2019, 19:12

lolo38 a écrit:500 k€ par mois

D apres RMC c'est bcp moins

22 Jan 2019, 19:14

Betsamee, le rapport avec Garcia, c'est qu'il veut Balotelli depuis le début.

Maintenant qu'il est chez nous, je lui souhaite de claquer but sur but forcément, même si je n'y crois pas trop

22 Jan 2019, 19:16

Betsamee a écrit:
lolo38 a écrit:500 k€ par mois

D apres RMC c'est bcp moins

Info Matthieu Grégoire :wink:

22 Jan 2019, 19:17

Betsamee, pour 5 mois, 500 000 euros ça fait en effet moins de 3 millions. Ceux qui annonçaient qu'on le faisait signer tard pour gratter un mois de salaire avaient raison depuis le début. Ils s'étaie,t juste trompés de mercato. Cohérence. :eyraud:

De toute façon, ça ne peut pas être pire que ce qu'on a actuellement. Voilà où on en est.

22 Jan 2019, 19:19

boodream a écrit:Dans la mesure où c'était lui ou personne, sa signature est une bonne nouvelle. Par contre, la crédibilité d'Eyraud est morte et enterrée. Ce qui est bien, c'est que Balotelli est limite un peu protégé de la pression parce que ià ça foire, ce sera pas sur lui qu'il faudra taper.

La pression est sur lui aussi quand même. S'il se met à marcher ou à se fritter avec un coéquipier, ça va exacerber l'actuelle ambiance tendue, des supporters déjà sur les nerfs et hostiles envers la direction pourraient le prendre en grippe.

C'est dans ce sens-là que ça pourrait être avantageux pour nous, il n'a pas intérêt à se manquer une énième fois et ni à confirmer sa réputation.

22 Jan 2019, 19:20

Balotelli est aussi un tres bon passeur. J'espere que quand il sera decroche et Thauvin en bonne position les 2 sauront aussi s'entendre pour permettre a Thauvin de continuer a en planter quelques uns

Et qu'il ne fera pas du tout pour sa gueule

22 Jan 2019, 19:24

On ferme les yeux le temps de 6 mois en espérant de tout notre cœur qu'il réussisse. Mais bordel, l'institution en prend un sacré coup.

Va falloir cravacher pour se racheter une crédibilité.

22 Jan 2019, 19:29

J’annonce la catastrophe industrielle...

22 Jan 2019, 19:31

Autant j’aurais sauté de joie au mois de juillet, autant là je suis sceptique.
Je lui souhaite de réussir, pour lui et surtout pour nous.

22 Jan 2019, 19:31

En termes de paillassons, on n'a plus grand chose à envier aux Qataris.

22 Jan 2019, 19:32

Aucun risque de cata, dans 5 mois il n’est plus là.

22 Jan 2019, 19:33

Remind a écrit:J’annonce la catastrophe industrielle...

Le bon côté de l'opération, c'est qu'il ne signe que pour 5 mois. Le mauvais côté, c'est que s'il réussit, il ne restera pas.
Répondre