riberino a écrit:entre 3 de ballo et 12M pour virer garcia il y a une difference .
d'ailleurs je suis meme etonné qu'on arrive à prendre ballo sans vente au prealable
vu qu'on a la dncg qui nous surveille de prés.
j'aurais bien envie de dire tant mieux, mais vu le niveau de nos dirigeants je ne le dirais pas
quand à ballo, je n'en veux pas , comme tout le monde, mais vu qu'on aura rien d'autre ,
on risque rien à le prendre pour 6 mois.
mais pour mois notre plus gros probleme reste la defense (une vrai passoire)
Avec les charges ça monte plutôt à 5 briques pour Balo, sans compter les "détails" (primes, valise à Raiola…)
Sinon la DNCG ne pose aucun souci tant que FMC cautionne comme MLD le faisait. C'est plutôt le FPF qui peut nous emmerder mais bon, on est plus à 5 ou 10 briques près. Si on rate le podium ou qu'on vend pas illico nos meilleurs joueurs, on servira d'exemple à cet organisme d'escrocs qui a besoin de taper sur des clubs faiblards comme le notre pour justifier son existence après avoir passé l'éponge sur Paris, Milan & co.
A part ça on risque rien à prendre Balo sauf à être définitivement ridicule. Mais si ça marche Eyraud pourra bomber du torse pour avoir remporté son pari labrunesque.