[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mario Balotelli

Messagepar gigi » 22 Jan 2019, 13:22

riberino a écrit:entre 3 de ballo et 12M pour virer garcia il y a une difference .
d'ailleurs je suis meme etonné qu'on arrive à prendre ballo sans vente au prealable :?
vu qu'on a la dncg qui nous surveille de prés.
j'aurais bien envie de dire tant mieux, mais vu le niveau de nos dirigeants je ne le dirais pas :mrgreen:

quand à ballo, je n'en veux pas , comme tout le monde, mais vu qu'on aura rien d'autre ,
on risque rien à le prendre pour 6 mois.
mais pour mois notre plus gros probleme reste la defense (une vrai passoire) :shock:

Avec les charges ça monte plutôt à 5 briques pour Balo, sans compter les "détails" (primes, valise à Raiola…)

Sinon la DNCG ne pose aucun souci tant que FMC cautionne comme MLD le faisait. C'est plutôt le FPF qui peut nous emmerder mais bon, on est plus à 5 ou 10 briques près. Si on rate le podium ou qu'on vend pas illico nos meilleurs joueurs, on servira d'exemple à cet organisme d'escrocs qui a besoin de taper sur des clubs faiblards comme le notre pour justifier son existence après avoir passé l'éponge sur Paris, Milan & co.

A part ça on risque rien à prendre Balo sauf à être définitivement ridicule. Mais si ça marche Eyraud pourra bomber du torse pour avoir remporté son pari labrunesque.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar *Jo* » 22 Jan 2019, 13:23

pas la peine de s'inquiéter avant de toute maniere çà ne peu plus aller plus mal maintenant en croise les doigts? :D :jesors: :arme2:
*Jo*
Newbie

Messagepar gigi » 22 Jan 2019, 13:23

*Jo*, avec l'OM ça peut toujours aller plus mal malheureusement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 22 Jan 2019, 13:28

Gastibelza a écrit:Pour ceux qui trouvent que 3 millions de salaire pour 6 mois de Balotelli c'est beaucoup, Boateng va être prêté 6 mois au Barça pour 2 millions. Montant auquel il faut ajouter le salaire et sans doutes les différentes primes (joueur et agent).

On est bien conscients de ne pas ê'tre le Barça. Fort heureusement il existe d'autres marchés que ceux des courbiseries d'un top 8 mondial.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar michel » 22 Jan 2019, 13:32

pourvu qu'il ne vienne pas en avion !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 22 Jan 2019, 14:26

boodream a écrit:
Gastibelza a écrit:Pour ceux qui trouvent que 3 millions de salaire pour 6 mois de Balotelli c'est beaucoup, Boateng va être prêté 6 mois au Barça pour 2 millions. Montant auquel il faut ajouter le salaire et sans doutes les différentes primes (joueur et agent).

On est bien conscients de ne pas ê'tre le Barça. Fort heureusement il existe d'autres marchés que ceux des courbiseries d'un top 8 mondial.
en effet l’autriche Et la Serbie ça marche bien :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 22 Jan 2019, 14:27

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 22 Jan 2019, 14:28

Information
L'OM espère tomber d'accord ce mardi après-midi avec Mario Balotelli sur les bases d'un contrat de six mois.

L'OM n'a toujours pas trouvé d'accord avec le buteur italien de 28 ans sur un contrat de six mois. Lundi soir, les négociations bloquaient encore sur une histoire de primes. Après avoir laissé le travail à son staff juridique, le président Eyraud a cependant renoué avec l'agent de Mario Balotelli, Mino Raiola, et il espère un accord final ce mardi après-midi. Le joueur, qui s'entraînait en solo ce matin à Nice, pourrait alors rejoindre la Commanderie, où sa venue n'est pas encore prévue, selon plusieurs sources, tout en étant fortement souhaitée après neuf mois de palabres.
l’equipe

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 22 Jan 2019, 14:30

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 22 Jan 2019, 15:16

Encore un tweet qui sert à rien. Ça fait juste deux ans qu'on lit les mêmes choses, et que Raiola et Balotelli nous l'a mettent à la fin.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 22 Jan 2019, 15:26

90% des tweets servent à rien, perso je zappe direct.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 22 Jan 2019, 15:37

peezee, Dragan est rémunéré au nombre de tweets qu'il poste par jour dans la team ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 22 Jan 2019, 15:50

Boudoum a écrit:Pour 6 mois, je vois pas trop l'intérêt de Puma.

Nice réclame 2M€, Puma ferait un bon coup de pub, même si c'est pour 6 mois. Donc moi à la place de Eyraud, je demande à Puma s'il y a pas moyen de décanter l'affaire avec Nice.

Mais bon, pas envie de Balo.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Delio » 22 Jan 2019, 15:52

Le coup du sponsor qui paye le transfert c'est pas le plus gros mythe de l'histoire du foot? :-k
Delio
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 22 Jan 2019, 15:55

Delio, le psg qui fait grandir la L1 depuis l'arrivée du qatar reste quand même largement devant redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 22 Jan 2019, 15:55

Dragan a écrit:
boodream a écrit:

en effet l’autriche Et la Serbie ça marche bien :eyraud:

Ce n'est pas parce le Barca surpaye des joueurs moyens pour des raisons obscure, qu'il n'existe aucun autre club au monde qui recrute à d'autres conditions. Je ne pensais sincèrement pas, après son sketch estival et ses non perfs depuis, qu'il aurait encore des fans.
C'est pas grave, y a toujours les saisons d'avant à ressortir. On peut aussi ressortir sa saison blanche avant Nice du coup.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 22 Jan 2019, 15:57

RESTE LOIN DE MARSEILLE, TOI ET TON AGENT VEREUX :twisted: :twisted: :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 22 Jan 2019, 15:57

boodream, tiens en parlant de pret de 6 mois fin janvier quand il vient a Milan apres City en pret le 31 janvier, (apres s'etre battu avec Mancini et avoir ete foutu dehors par City) il plante 12 buts en 13 matchs. Milan etait 6eme avant son arrivee et finit sur le podium en fin de saison :oops:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 22 Jan 2019, 15:58

Delio a écrit:Le coup du sponsor qui paye le transfert c'est pas le plus gros mythe de l'histoire du foot? :-k

Qui a dit ça ? Les primes et contrat avec le joueur ça peut se modifier en fonction des événements. Donc si c'est Balo qui paie les 2M€ (voire moins) à Nice... et grâce à Puma...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 22 Jan 2019, 16:07

Dragan, de toute façon vu qu'on a pas le choix on va espérer. Je me demande juste à quoi ça sert d'en avoir fini avec MLD si ça ne permet pas de mettre davantage de compétence au club.

On sait depuis mai 2017 qu'on a besoin d'un 9 et à part la fixette sur Balotelli on a su uniquement se faire proposer Mitroglou à la dernière minute. Un vulgaire Labrune va chercher un Michy. Un vulgaire Passi dans un OM mort se fait prêter Gomis. J'en ai marre de la mandandisation des esprits.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs