Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

22 Jan 2019, 11:44

boodream a écrit:Betsamee, vu la rapidité de leurs contres attaques c'est pas déconnant de renforcer le milieu avec Germain.

tu leur rajoute un defenseur, tu renforce pas notre milieu

22 Jan 2019, 11:53

Ouais descendons Germain d'un cran, comme ça ses remises vers l'arrière n'arriveront plus au milieu de terrain mais directement à Mondada. \:D/

22 Jan 2019, 11:54

Tout ça semble montrer que Garcia a encore complètement la main sur le recrutement

22 Jan 2019, 12:08

Comme on est pris pour des cons... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

22 Jan 2019, 12:10

on peut passer à autre chose ? 8-[

22 Jan 2019, 12:21

S'il n'est pas là vendredi pour Lille ça va être un carnage au Vélodrome, on est humiliés de toutes parts depuis Août.

22 Jan 2019, 12:37

La dead line pour la qualification de la recrue c'est mercredi soir. Si Loana ne nous fait pas l'immense honneur de sa présence aujourd'jui, il faudra signer un attaquant demain. Si véritablement on a pas de plan B et que personne ne vient cet hiver, alors Eyraud c'est terminé à l'OM.

22 Jan 2019, 12:38

Information
Mercato OM : Balotelli attendu cet après-midi à La Commanderie

L'état-major de l'OM est sur la brèche : il peaufine encore les derniers détails de la venue de Mario Balotelli, cet attaquant tant désiré par Rudi Garcia. L'Italien de l'OGC Nice est d'ailleurs attendu cet après-midi du côté de La Commanderie pour finaliser enfin sa venue et son contrat prévu jusqu'à la fin de la saison, et mettre un terme à ce feuilleton qui tient en haleine les amoureux de l'OM depuis des mois.

À moins d'un nouveau contre-temps qui n'est jamais à exclure dans un dossier aussi épineux et sensible. Cette fois, on devrait y voir plus clair très rapidement. Surtout que l'OM aimerait l'aligner dès vendredi contre Lille, au Vélodrome

22 Jan 2019, 12:39

sans deconner en attaquant a se faire preter ou pour une pige de 6 mois a ces tarots (exhorbitants) y a que Balotelli au monde ?

insupportable serieux

22 Jan 2019, 12:43

Betsamee, je sais pas si les adeptes du FC Mandanda aka "c'est le seul attaquant au monde, tu as vu ses stats avec Nice contre le PSG" qu'on voit fleurir sur Twitter se rendent bien compte de ce que ça veut dire foutre 3 millions pour 5 mois.

Même avec toute la difficulté du monde, tu as des choses à faire avec ca. Obligatoirement.

22 Jan 2019, 12:50

FMC doit venir Vendredi, c'est peut être lui qui va finaliser le dossier...

22 Jan 2019, 12:57

Balotelli avec le cirque qu'il fait, même pour 6 mois j'ai de moins en moins envie de le voir à l'OM. Comme dit Bets, putain y a personne d'autre ? :|

22 Jan 2019, 13:03

Personne d'autres ou Puma pousse pour faire signer Balotelli :-k

22 Jan 2019, 13:07

Pour 6 mois, je vois pas trop l'intérêt de Puma.
Son salaire est cher mais ça me choque autant que celui de Sertic, Germain, Mitroglou qui ne trouveraient pas des conditions équivalentes en Italie ou en Allemagne par exemple.

22 Jan 2019, 13:08

Pour moi la venue de Balotelli est une grosse erreur, que se soit sportivement ou financièrement parlant. Sans parler de ce que cela va donner dans les vestiaires .

Espérons que je me trompe ! [-o<

22 Jan 2019, 13:10

Pour ceux qui trouvent que 3 millions de salaire pour 6 mois de Balotelli c'est beaucoup, Boateng va être prêté 6 mois au Barça pour 2 millions. Montant auquel il faut ajouter le salaire et sans doutes les différentes primes (joueur et agent).

22 Jan 2019, 13:12

6 mois je ne vois pas l'intérêt sans déconner. 18 mois c'est le minimum après tout ce cirque. Dès Avril s'il tourne bien on aura droit au même cirque pour son départ...

22 Jan 2019, 13:14

Delio, oui et comme j'ai dit pour 18 mois si dès avril il tourne mal on fait quoi ?

22 Jan 2019, 13:15

On pourra toujours le résilier, vu son agent, il est pas du genre à faire le morback je pense. Raiola parviendra toujours à le caser ailleurs.

22 Jan 2019, 13:17

Tellement facile de gérer un budget de 150M€ :lol:
Répondre