Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

21 Jan 2019, 21:43

Comme je les hais tous

21 Jan 2019, 21:53

Par contre sur cet hiver hormis Michy mais qui a l'air d'etre un sac de noeuds pas possible aussi, je vois vraiment pas qui de mieux libre ou en pret etait faisable. D'accord avec Kribich la dessus

21 Jan 2019, 21:59

Envie de gerber...
En 2 ans se taper Evra et Balotelli, 2 des plus grosses têtes de noeud de la planète foot, c'est fort :laporte:

Je suis dégouté au plus haut point.
Merci les mecs :mccourt: :eyraud: :garcia:

21 Jan 2019, 22:10

Dragan, ouais enfin y a quand même une marge entre estimer qu’on doit se taper ce branleur faute de mieux sans aucune certitude qu’il fasse le job, et le comparer au recrutement reussi d’un Gustave qui a toujours été irréprochable dans sa carrière #-o

21 Jan 2019, 22:14

La connerie c'est cet été qu'elle a été faite la difficile de rattapper au mercato.

Zubi voulait pas prendre strootman et prendre 2 attaquants mais il a pas parlé assez fort

21 Jan 2019, 22:17

Pancho11, on vient de s'enfoncer dans la connerie en prenant ce trou du c***

Tout le monde se foutait de la gueule de Fournier en novembre sur Balotelli y compris ici en s'estimant heureux de ne pas l'avoir pris finalement, et maintenant on aurait fait un super coup
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 21 Jan 2019, 22:18, modifié 1 fois.

21 Jan 2019, 22:18

C’est légal un contrat de 6 mois ? Y’a pas un minimum prévu en France ?

21 Jan 2019, 22:18

Non c'est que pour les entraîneur ça

21 Jan 2019, 22:29

Jack73 a écrit:Envie de gerber...
En 2 ans se taper Evra et Balotelli, 2 des plus grosses têtes de noeud de la planète foot, c'est fort :laporte:

Je suis dégouté au plus haut point.
Merci les mecs :mccourt: :eyraud: :garcia:

On va finir le mois comme on l'a commencé; à faire de la merde, ne me remerciez pas :eyraud:

on s'est fait taper par Andrézieux, et on finit par prendre pire que Germiglou sur les 6 mois écoulés avec quasiment le salaire des deux réunis.

Cohérence, besoin, enculerie :eyraud:

21 Jan 2019, 22:41

Dragan, autant une fois qu'il sera là je serai contraint d'être à fond derrière lui (non, pas comme ça) et de souhaiter que ça marche parce que si ça marche ça veut dire podium, autant je ne peux être d'accord avec le fait de petit à petit recommencer comme si de rien n'était le couplet ""il n'y avait personne d'autre dans l'univers". Ca dit juste notre incompétence.

Manque de pot, depuis le tube de l'été, il n'y a plus ses dernières stats en appui là.

21 Jan 2019, 23:09

Il va mettre quoi dans son PowerPoint :eyraud: ?

21 Jan 2019, 23:18

Odd, je pense qu'il ne vont pas le présenter. Quand ils sont gênés, ils ne font rien. D'ailleurs le seul recrutement depuis l'arrivée de FMC qui n'a pas eu de powerpoint c'était Sertic.

Par contre, si Balotelli fonctionne, il va venir faire l’hélico-bite.

21 Jan 2019, 23:20

boodream, pire, ils refont carrément la présentation Puma avec Balo qui vient de l'eau pour mettre le feu :mrgreen:

21 Jan 2019, 23:51

C'est magique :pong: ou pathetique c'est selon :|

21 Jan 2019, 23:58

Si il finit par signer va y avoir une sacre team juste la pour esperer qu'il se viande :lol:

22 Jan 2019, 00:49

:censored:

22 Jan 2019, 00:50

C'est sans fin :hein:

22 Jan 2019, 00:57

"laissent planner la possibilité d'explorer d'autres pistes" :eyraud:

C'est incroyable.

Je ne vois pas pourquoi souhaiter que Balotelli se plante, par contre si c'est le cas, Eyraud devra partir.

22 Jan 2019, 00:59

Il devrait déjà partir rien que pour la gestion de ce dossier.
Il lui faut combien de fois pour comprendre qu'il se fait complètement balader par Raiola?

22 Jan 2019, 01:35

Si on signe pas d’attaquant cet hiver pour moi ils devront quitter le bateau fin juin. Dramatique la dans l’etat ou on est.
Répondre