Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

21 Jan 2019, 12:02

boodream a écrit:Je n'en revens pas qu'après une telle série on en soit toujours au concours de bites #-o

Ca me sidère aussi.
Il est vraiment temps d'arrêter cette mascarade.

21 Jan 2019, 12:13

Arno26 a écrit:il nous reste 18 matchs à jouer, dont 1 où il ne pourra pas être sur la feuille.
3M pour 17 matchs maximum, fabuleux
176K par match

et comme il va marquer 3 ou 4 buts ça fait 1m€ le but :shock:

21 Jan 2019, 12:14

En plus c'est même pas le mec qui ter bonifie une équipe quand il marque pas quoi...

21 Jan 2019, 12:17

il te bonifie pas une equipe mais il se fait pas maltraiter comme un enfant par des defenses adverses mortes de rire.

Et oui un mec comme ca (je suis pas fan du personnage ni de la maniere dont ca se goupille je precise a nouveau) ca te bonifie forcement les passeurs et les attaquants a ses cotes, rien que par sa presence

21 Jan 2019, 12:24

Ca devient n'importe quoi, autant lui faire un contrat au match parce que là, pour 17 matchs au mieux, on va le payer 3M€. C'est complètement surréaliste cette histoire, je pense qu'on en reparlera encore dans 20 ans.

21 Jan 2019, 12:29

Pour 1 fois, je suis d'accord avec Odile

21 Jan 2019, 12:31

Betsamee a écrit:il te bonifie pas une equipe mais il se fait pas maltraiter comme un enfant par des defenses adverses mortes de rire.

Et oui un mec comme ca (je suis pas fan du personnage ni de la maniere dont ca se goupille je precise a nouveau) ca te bonifie forcement les passeurs et les attaquants a ses cotes, rien que par sa presence

+1. Balotelli est un branleur mais un branleur dangereux. Et les défenseurs savent qu'ils doivent le surveiller de près contrairement à Mitro sur qui tout le monde peut défendre en marchant. Avoir une menace dans la surface, c'est déjà pas la même chose pour l'équipe autour. Tu sais qu'en insistant, ça va craquer. Combien de matches a t-on fait en se disant que nos attaquants n'ont aucune chance de marquer tant ils ne pèsent rien du tout ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 21 Jan 2019, 12:31, modifié 1 fois.

Si le contrat est de 6 mois, c’est la moins mauvaise solution avec ce joueur.
Et lui bougera les défenses, à la différence de Germain( s’il est motivé).

Betsamee a écrit:il te bonifie pas une equipe mais il se fait pas maltraiter comme un enfant par des defenses adverses mortes de rire.

+1
De plus, le pression, il s'en cague Royalement et au vu du contexte, c'est même un plus. Le gars ne va pas déprimer ou avoir le poids du monde sur les épaules simplement parce qu'il a raté une occasion. Mitroglou et Germain sont beaucoup trop faible mentalement... Et trop faible tout court :mrgreen:

21 Jan 2019, 12:32

s'il marque et nous sauve la saison on criera au génie.

Par contre si c'est un flop ils peuvent tous démissionner.

Eyraud serait pas joueur de poker par hasard?

21 Jan 2019, 12:40

Eyraud à déjà joué Tapis en gardant Garcia et en s'entêtant sur Balotelli. Il ne lui reste plus qu'à croiser les doigts parce que le retour peut être violent.

21 Jan 2019, 12:41

Betsamee, hors de forme avec Nice (parce qu'il a fait le mondi..;euh non parce qu'il s'et bless..euh non parce que cette feignasse a pris du rab de vacances); il n'a rien menacé du tout ces 6 derniers mois.

On ne peut qu'espérer qu'il se sorte les doigts mais c'est fou comme pari.

21 Jan 2019, 12:46

boodream, bien sur que c'est invraisemblable de faire all in et miser tout un projet sur ce debile mental, la n'est pas la question pour moi.

Est ce que ce type va peser plus que Germain et Mitroglou, franchement ca fait peu de doutes

21 Jan 2019, 12:51

Betsamee, mais tu pouvais recruter un mec début janvier qui pèse aussi davantage que les deux fantomes, c'est ça moi qui me fait enrager.

21 Jan 2019, 12:53

Apruzesse pesait aussi sur les défenses :troll:

21 Jan 2019, 12:58

boodream a écrit:Betsamee, mais tu pouvais recruter un mec début janvier qui pèse aussi davantage que les deux fantomes, c'est ça moi qui me fait enrager.

Monaco, avec des moyens largement supérieurs aux nôtres, galère à choper un 9 de bon niveau.

Donc dans tous les cas, on va faire un pari. Balotelli sera peut-être un échec mais rien ne dit qu'un Sanabria ou un recrutement à la DCC fonctionne pour autant.

21 Jan 2019, 13:04

" Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés ! "

Le chant des partisans .

21 Jan 2019, 13:05

Gastibelza, en attendant de recruter, Monaco aligne Falcao. Ca aide à patienter, tout de même. Nous, on aligne parfois Ocampos en 9 tellement ca devient impossible. Par ailleurs, on prend quelqu'un dont on ne sait pas si et quand il est opérationnel.

Encore une fois, je souhaite que ça marche, évidemment, mais ça ne semble pas du tout rationnel comme démarche.

21 Jan 2019, 13:21

Boodream, avec Falcao, ils pointent à la 19ème place.
Alors oui, c'est autre chose que Germain et Mitroglou, mais au final, ça ne les aides pas. Balotelli, aussi fou et immature qu'il est, c'est un donnant donnant pour 6 mois entre lui et le club.

21 Jan 2019, 13:38

boodream a écrit:Betsamee, mais tu pouvais recruter un mec début janvier qui pèse aussi davantage que les deux fantomes, c'est ça moi qui me fait enrager.

Clairement le Sanabria offrait tellement de garanties :ptdr:
Répondre