Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

19 Jan 2019, 06:23

Je pensais quand même que l'on avait mis ce dossier Balotelli à la corbeille depuis cet été.
Mais non !..On se fait chier dessus pas Nice, Minus Aioli, Balotelli himself, mais pas grave, on va quand même aller chercher cette arnaque.
Sportivement, c'est la pire transfert que je vois depuis que je supporte l'OM, c'est à dire depuis un soir d'octobre...1988.
On va donner un salaire XXL à ce bouffon transalpin, qui va continuer à diviser un vestiaire déjà bien secoué depuis des semaines.
Le tout géré par un Garcia qui perd de la crédibilité de jour en jour.
Comme dit plus haut, un suicide en bonne et dûe forme.
Chapeau :eyraud: :garcia: :prosterne:

19 Jan 2019, 08:09

Rocca a écrit:
Gastibelza a écrit:Rocca, c'est Gnabouyou espèce de raciste. Et en plus t'es de mauvaise foi. Le mec joue quand même en D2 Grec. T'ea percé dans le foot pro, toi ?

Le pire c’est que j’aurais pu

Il te manquait juste de savoir jouer au foot, non ?

19 Jan 2019, 08:15

Gastibelza, comme les 3/4 de joueurs de Ligue 1 donc ?

19 Jan 2019, 11:49

Gastibelza a écrit:
Rocca a écrit:
Gastibelza a écrit:Rocca, c'est Gnabouyou espèce de raciste. Et en plus t'es de mauvaise foi. Le mec joue quand même en D2 Grec. T'ea percé dans le foot pro, toi ?

Le pire c’est que j’aurais pu

Il te manquait juste de savoir jouer au foot, non ?

oui et la condition physique

19 Jan 2019, 13:46

Des détails quoi. Moi, c'est pareil. Il me manquait juste de savoir marquer des buts pour être un attaquant de haut niveau.

Sinon, si Balo signe, j'annonce une demi-saison à dix buts. Agrémentés par moi de quelques Balo-vous-encule-te-lo-detho d'une lourdeur éléphantesque. 8)

19 Jan 2019, 13:58

Gastibelza, Balotelli n'a pas encore marqué cette année donc ce n'est pas un critère qui t'empêche d'être un attaquant de haut niveau apparemment.

19 Jan 2019, 14:22

bonjour,
alors Mario viendra, viendra pas? :(

19 Jan 2019, 14:35

On a des nouvelles de ses effets personnels ou ils sont toujours dans le coffre de la voiture ?

19 Jan 2019, 15:58

19 Jan 2019, 17:00

Faudrait savoir, hein redaface2

19 Jan 2019, 17:26

Plutôt bon signe s’il se remet physiquement à niveau

19 Jan 2019, 17:44

Est-ce qu'on peut imaginer que tout soit calé mais que ça traine parce qu'il faut au moins un départ?

19 Jan 2019, 17:48

sI c'est ca vu l'efficacite de Zubi, l'ami Balotelli peut continuer a s'entrainer comme ca jusqu'a l'ete prochain il est pas pret de venir

19 Jan 2019, 17:52

Bon, je suis toujours plus que dubitatif sur son apport mais puisqu’il doit venir, je suis allé revoir ses stats ( buts et passes dec’).
En carrière, c’est 362 matchs, 148 buts et 34 passes dec soit décisif un match sur deux en somme.

En ligue 1, 61 matchs pour 33 buts et 3 passes dec ( en comptant cette saison ci à zéro buts pour 10 matchs).

Mais sera t il motive ?
Le schéma de jeu lui conviendra t il ?
Les autres joueront ils pour lui ?
Etc...
Tellement d’incertitudes.

19 Jan 2019, 17:52

boodream, je ne m'y risquerai pas :mrgreen: .

19 Jan 2019, 18:02

Chaque recrue choisie par l'OM, en plus de ses qualités sportives, aura eu une mentalité et un comportement irréprochables dans ses anciens clubs. Je m'en porte garant. :eyraud:

19 Jan 2019, 18:02

Schéma de jeu ? :garcia:

19 Jan 2019, 18:29

Au depart, la direction a voulu jouer les blanches colombes en ne faisant pas des transferts type mendy car ils ne savaient pas qui etaient ses agents(reputations) mais la n’ont pas peur d’aller chercher des mino raiola, mac kay et zahavi.
Bravo !!!

Mais meme en faisant cela rien ne bouge et Ils continuent a penser que ca reste rattrapable quelque sout l’ecart qui grandit. C’est vraiment une bande de clowns

19 Jan 2019, 18:43

gob, j'ai une idée pour un attaquant, je sais pas ce que t'en penses.

363 matches, 174 buts, c'est franchement pas mal, dans les mêmes standings que Balotelli.
C'est... Konstantinos Mitroglou.

:troll:

19 Jan 2019, 18:50

Oui, mais ça, c' était avant de connaître RG !
Répondre