[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mario Balotelli

Messagepar Vodevil » 17 Jan 2019, 20:24

On regrette aussi la science du recrutement qu'avait Labrune. :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 17 Jan 2019, 20:40

La honte intersidérale : regretter Baka et la gestion de Labrune :lol: il faut vraiment être désespéré pour penser ça

Les gars, on est juste tombé sur des puceaux incapables mais un jour viendra, j'espère avant ma mort, notre club aura un dirigeant a la hauteur et nous ramènera sur le toit du monde.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 17 Jan 2019, 21:18

gigi, oui exact. En fait, c'était surtout dans la comparaison avec Clinton que je trouve bien plus rapide qu'un Baka
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JMaulas » 17 Jan 2019, 23:41

Si ballo vient qui va tirer les peno et les cf :
Payet , thovin , ou balo ?
Qui va maronner en first ...

Mon avis autre son niveau affligeant c'est un dramatique positionnement et une future erreur de casting
JMaulas
Newbie

Messagepar Dragan » 18 Jan 2019, 02:01

C'est quand meme un sketch d'en etre la le 18 janvier. Quel amateurisme. Si c'etait la priorite il aurait du etre la le 2 janvier. Pas encore se demander sur quel schema fiscal tu vas arriver a le finaliser d'ici 10 jours alors que le mec n'a plus joue depuis des semaines maintenant :nawak:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 18 Jan 2019, 03:31

C’est fou. Même Labrune n’avait pas inventé un tel délire. Quand tu te souviens que les mecs se la pétaient à dire qu’ils pouvaient balancer 40 ou 50 briques sur un 9 s’il cochait toute les cases et qu’aujourd’hui ils en sont à essayer d’escroquer le fisc pour s’économiser 3 liasses sur un Balo en carton quitte à faire avorter ce transfert déjà tardif... :laporte:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 18 Jan 2019, 07:12

Franchement sur le sportif j’ai jamais vu autant d’incompétence à l’OM
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 18 Jan 2019, 08:08

Dans la même situation avec Labrune, on dirait tous qu’il cherche à tuer le clib.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 18 Jan 2019, 08:14

gigi a écrit:C’est fou. Même Labrune n’avait pas inventé un tel délire. Quand tu te souviens que les mecs se la pétaient à dire qu’ils pouvaient balancer 40 ou 50 briques sur un 9 s’il cochait toute les cases et qu’aujourd’hui ils en sont à essayer d’escroquer le fisc pour s’économiser 3 liasses sur un Balo en carton quitte à faire avorter ce transfert déjà tardif... :laporte:

non mais là c’est plus de l'incompétence à ce niveau #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 18 Jan 2019, 08:30

Je comprend même pas comment je suis entrain d’écrire ça
Mais Labrune avec 160M d’investissement aurait sûrement fait mieux sur le recrutement
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ghosta » 18 Jan 2019, 08:53

On aurait tous fait mieux je pense.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 18 Jan 2019, 10:19

gigi a écrit:C’est fou. Même Labrune n’avait pas inventé un tel délire. Quand tu te souviens que les mecs se la pétaient à dire qu’ils pouvaient balancer 40 ou 50 briques sur un 9 s’il cochait toute les cases et qu’aujourd’hui ils en sont à essayer d’escroquer le fisc pour s’économiser 3 liasses sur un Balo en carton quitte à faire avorter ce transfert déjà tardif... :laporte:

Mais carrément !

Faudra quand même m'expliquer pourquoi on s'entête systématiquement à recruter un 9 étranger ou non francophone, des joueurs qui ne connaissent rien à L'OM, son histoire et à la ligue 1 la plupart du temps.
C'est toujours un risque supplémentaire et pour Balotelli encore pire vu son état de forme.
Quel est le dernier 9 non francophone ayant réussi à L'OM depuis 15 ans ?
On a un vivier de joueur en France qui serait autant, voir plus compétent que Balo et 3x moins onéreux.
Échec annoncé ?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 18 Jan 2019, 10:42

On s'entête parce que les dirigeants n'ont pas pu cibler l'attaquant capable de marquer une vingtaine de buts par saison à un prix "raisonnable" (~de 40M€).
Les dirigeants ont mal travaillé et ont manqué d'humilité, surtout après Gomis qui avait fait la saison de sa vie.

Je suis persuadé qu'ils vont s'améliorer sur ces domaines, mais en attendant ils se contentent de ce lapin crétin.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar boodream » 18 Jan 2019, 10:48

Dans le recrutement ça commence à faire longtemps qu'on attend une amélioration. Et l'attaquant n'est pas le seul dossier mal géré.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 18 Jan 2019, 11:23

Les erreurs de recrutement
Le 9 avec l'arrivée à l'arrache de Mitroglou alors que c'était une priorité et la non venue l'été dernier d'un remplaçant
Strootman pour 28 m€ alors que ce n'est pas du tout la priorité qu'il fallait plus un 6 avec un gros volume physique et qu'on pouvait trouver pour 10 m€ je pense
Radonjic, oui il fallait un ailier, mais un mec qui sort de nulle part à 14m€ c'est du foutage de gueule
Caleta-car, dans l'idée c'était pas mal mais la gestion de Garcia est calamiteuse, c'est une honte
Abdennour, on aurait du le renvoyer très vite, même si je comprends qu'on ait tenté le coup
Sertic, il était cuit pour le football, comment il a passé la visite médicale ?
Rolando prolongé: why ?

Les dossiers décevants mais acceptables
Amavi: il a bien commencé et a disparu, mais c'était le type de recrue qu'il fallait
Mandanda: pour 2m€ c'était pas con mais il a perdu de sa superbe

Les dossiers satisfaisants ou les bonnes idées
Payet est décevant, mais comme recrue au moment ou il vient ça fait du bien, malheureusement il est inconstant
Rami, je l'aime pas mais il a fait le taff l'an dernier

Les réussites
Sanson: même si Garcia ne le fait pas assez jouer
Luiz Gustavo: une des meilleures recrues depuis 10 ans

Parmi les erreurs pour moi, et ce qui fait qu'on peut pas comparer avec Lille, c'est qu'on a majoritairement des mecs de 30 ans, qui ne rapporteront rien à la revente et comme ils sont titulaires, il va falloir débourser du pognon pour les remplacer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jarlandine » 18 Jan 2019, 11:43

Et avec le pognon investi depuis des années dans la formation on n' a même pas un jeune attaquant à faire débuter ne serait ce qu' une période par match au lieu de s' emmerder à aller claquer du temps et de l' argent sur un mec lunaire ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 18 Jan 2019, 11:48

jarlandine, Deschamps, Rabillard, Crus, Barry, Gnyayoubou, excuse-moi mais je trouve que tu fais la fine bouche
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jarlandine » 18 Jan 2019, 12:03

Ben, quoi, à force d' entendre certaines revendications des GJ , ça me met en appétit :vioc:
L' amerlock, avec son JHE aux petites lunettes cerclées , son boulet Zubi et sa chèvre RG, il commence à me courir sur le persil redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 18 Jan 2019, 15:13

Rocca, c'est Gnabouyou espèce de raciste. Et en plus t'es de mauvaise foi. Le mec joue quand même en D2 Grec. T'ea percé dans le foot pro, toi ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 18 Jan 2019, 20:06

Information
Mario Balotelli en Italie… avant Marseille?

La fin des aventures de Mario Balotelli sur la Côte d’Azur semble se préciser jour après jour.
Alors qu’il continue de s’entraîner seul pour ne pas se mettre à la faute avec son employeur, l’OGC Nice, qui ne compte pas lui faire le moindre cadeau, l’attaquant italien a ces derniers jours organisé son déménagement et quitté la luxueuse maison qu’il louait du côté de Villefranche-sur-Mer.

Selon nos informations, les quelques affaires dont il disposait auraient été déposées dans un garde-meuble, à Nice, avant de prendre prochainement la direction de… Marseille, ce qui laisse à penser que l’OM et le joueur ne seraient plus très loin d’un accord sur le plan contractuel.

Non retenu par Patrick Vieira, Mario Balotelli a quitté Nice, jeudi matin, pour l’Italie, en compagnie d’un ami pour y passer le week-end.

Sa voiture était chargée d’une grande partie de ses effets personnels…

https://www.nicematin.com/football/mari ... lle-292244
Modifié en dernier par Dragan le 18 Jan 2019, 20:08, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs