Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

16 Jan 2019, 23:11

Juste besoin de ce neuneu qui va se faire huer dès le premier match.

16 Jan 2019, 23:11

boodream, faire venir Balotelli pour jouer la 8ème place?

16 Jan 2019, 23:16

Putain mais Guingamp a pris un coach, 4 mecs et va peut être se sauver, mais non on peut RIEN faire.

OM Mandanda Project.

16 Jan 2019, 23:18

boodream, faire venir un attaquant maintenant ca ne sert plus à rien de toutes façons, la saison était finie, ce soir c'est officiel, fallait le faire avant comme virer Garcia.

16 Jan 2019, 23:22

Le maintien n'est pas assuré

16 Jan 2019, 23:32

Que Cazzotelli aille se noyer avec Troiala dans le port de Palerme.

16 Jan 2019, 23:57

Je suis le seul à penser qu'il nous fera le plus grand bien même si je préfèrerais miser sur un Thuram ?

17 Jan 2019, 00:14

752 min jouées cette saison, 0 but.
Une motivation nulle pour venir à l'OM puisqu'il veut toucher des €€€ ou retourner en Italie.
Une mentalité pas vraiment exemplaire en terme d'implication et de sérieux qui pourrait exploser en situation de crise.
Un joueur qui dézone et fait ce qu'il veut en permanence sur le terrain.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, non. :mrgreen:

17 Jan 2019, 00:57

Soad a écrit:Je suis le seul à penser qu'il nous fera le plus grand bien même si je préfèrerais miser sur un Thuram ?

Si les mecs autour de lui n'ont pas deja lache les bras / l'affaire, je pense que ca peut donner quelque chose.

Mais si les mecs n'en ont plus rien a foutre a cause du classement si on perd encore des points dans les prochains matchs ca sera juste trop tard.

Si ca ne l'est pas deja.

17 Jan 2019, 01:42

Lui déjà est il opérationnel?

17 Jan 2019, 01:47

au top !

17 Jan 2019, 08:04

D’ailleurs Valence arrive à dégager Michy et nous l’autre tanche d’Abdennour qui reste chez nous ... incompétente

17 Jan 2019, 09:13

L'occasion d'hier d'Ocampos je pense pas que Balo la loupe

17 Jan 2019, 09:56

Si on a laxhe alors que le podium reste à porté de tire, je ne sais pas quelle motivation de plus il leur faudrait pour se bouger.

Je suis persuadé’ que Mario en plantera avec nous, parce que c’est un tueur. Tu lui donne de bon ballons, il plante. Combien d’occasion franche, voir treeeeeeees franche on a loupé?? Des dizaines! On ne peut pas gagner des matchs si il nous faut 15 occasions franches par matchs pour y mettre un but.
Je pense aussi que Mario fait la saison de trop à Nice, si il avait un agent autre que ce gros véreux de raiola, ca ce serait passé différemment. Je veux le voir, de toute façon ce ne sera pas pire que ce qu’on a.

17 Jan 2019, 10:04

zoranik a écrit:D’ailleurs Valence arrive à dégager Michy et nous l’autre tanche d’Abdennour qui reste chez nous ... incompétente

Valence a quand même payé 3 millions le prêt de Michy et ça m'étonnerait que Chelsea en fasse cadeau aux Espagnols. Et à la différence d'Abdennour, Michy intéresse pas mal de clubs assez intéressants comme Milan et Monaco. Notre seuls chance, c'est qu'un club du Golfe ou de Russie nous en débarrasse en lui filant un salaire de malade. Mais même là-bas, ils ne vont pas forcément lâcher les ronds pour un mec qui ne joue pas régulièrement depuis presque 3 ans.

17 Jan 2019, 10:16

Information
La Provence | "Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia sont convaincus que Mario Balotelli ferait un bien fou à l'équipe. Andoni Zubizarreta se montrerait plus sceptique mais, fidèle à ses principes, oeuvrerait pour le collectif...

17 Jan 2019, 10:18

Putain sans deconner, on a une triplette de vainqueurs avec ces 3 la.

J’ai l’impression d’assister à un remake des “3 frères”.’’

17 Jan 2019, 10:23

plus besoin de cet idiot la saison est foutue

17 Jan 2019, 10:26

Balotelli je suis contre. Mais il en imposerait quand même plus en attaque et ferait un peu plus "peur" a l'adversaire.

Actuellement les équipes adversaires de frottent les mains de défendre dans l'axe contre nous tellement on a personne devant. Et quand on met un des deux nuls, ils ont même pas besoin de défendre sur eux, juste attendre qu'ils se ratent tout seul

17 Jan 2019, 11:01

On parle de le faire venir pour 6 mois seulement ??? donc le dossier attaquant recommence en Juillet ??
Répondre