Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Après c'est clair, il n'est ni pivot, ni un point d'ancrage. Et contrairement à toi je ne trouve pas si gênant que ça qu'il décroche puisque très souvent, il parvient à peser sur le jeu dans ces positions grâce à des déviations intelligente ou de belles orientations de jeu
boodream a écrit:Après c'est clair, il n'est ni pivot, ni un point d'ancrage. Et contrairement à toi je ne trouve pas si gênant que ça qu'il décroche puisque très souvent, il parvient à peser sur le jeu dans ces positions grâce à des déviations intelligente ou de belles orientations de jeu
On dirait la description que je faisais de Valère à son arrivée
Après oui, il est capable de mettre des minasses, oui, ça aura le mérite d'au moins revenir clairement à la ligne de trois où chacun est à sa place derrière lui.
Delio a écrit:boodream, En effet il a cette propension à dézonner, maintenant il est aussi capable de se retrouver très souvent dans la surface et de faire plutôt très mal dans cette zone en L1.
Après c'est clair, il n'est ni pivot, ni un point d'ancrage. Et contrairement à toi je ne trouve pas si gênant que ça qu'il décroche puisque très souvent, il parvient à peser sur le jeu dans ces positions grâce à des déviations intelligente ou de belles orientations de jeu. Aussi, il est du genre à être capable de marquer de loin grâce à sa frappe de balle.
Franchement en comparaison avec nos deux éclopés, ce sera le jour et la nuit et je suis convaincu que s'il tient le coup physiquement (ma seule crainte), il pourra redonner de l'allant et de l'enthousiasme offensif à l'équipe. A ce jour on a une ligne d'attaque digne d'un groupe de parole pour dépressif, entre Thauvin, Payet et Ocampos qui joue dans son coin.
Remind a écrit:48?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités