Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

16 Jan 2019, 11:55

Enième coup de pression.

Dès qu'on l'annonce proche, une "info" sort derrière pour semer le doute.

Toujours le même cirque...

16 Jan 2019, 11:57

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:Moi je m'en fous pas, si il finit par porter notre maillot je serais forcement pour sa reussite mais ca n'en reste pas moins deplorable et grotesque qu'on soit encore sur ce debile.

Mais grave. Le message envoyé est catastrophique, l'institution se décridibilise et se ridiculise. Faudra pas venir pleurer ensuite, ce n'est pas du pragmatisme. C'est de la prostitution.

Perso l'image de l'institution elle en a pris un sacré coup avec Zahavi alors maintenant...

16 Jan 2019, 12:29

Qu'on prenne Balotelli et que ça explose avec Garcia, on n'est plus à ça près.
On n'a pas encore touché le fond apparemment puisque Garcia est encore là donc autant se marrer sur la route.

16 Jan 2019, 12:30

Michy a signé finalement à Monaco?

16 Jan 2019, 12:55

Delio a écrit:L'été passé il ne nous met pas un vent, lui même le dit dans le docu Vieira, il se voyait, il voulait être à l'OM et il ne comprends pas pourquoi ça ne s'est pas fait. C'est probablement Raiola qui a décidé pour lui.

Il n'a plus 8 ans. Je n'en peux plus de de cet argument. Si à son âge il n'est pas capable de prendre ses propres décisions...

Bien sûr que s'il vient on croisera toutes les parties de notre corps pour que ça marche mais le constat c'est que:
1) on a désespérément besoin d'un 9 présent dans la surface, et ce mec dézonne tout le temps, comme Germain. (le docu Viera montre très bien son attitude crétine à ce sujet.
2) même si ça matchait miraculeusement pour 6 mois, lui et son mec s'essuieraient évidemment les pieds sur nous une fois de plus ensuite. Ce n'est pas un deal gagnant-gagnant, on se comporte quoi qu'il arrive en paillasson.

En gros sportivement approximatif et dévastateur pour l'institution OM. Au tarif annoncé, 2 millions, pour 6 mois, c'est à dire 4 millions annuel, et encore, probablement en net vu que c'est une info italienne, y'avait PERSONNE à se faire prêter dans l'univers?

16 Jan 2019, 12:59

L'OM c'est pas bandant à l'heure actuelle, on a en plus 0 idées.

Ca fait 2 ans qu'on se prend vent sur vent par quasi tous les AC intéressants d'Europe. Si on avait une cellule de recrutement capable de faire un Pjatek like, ou d'aller chercher quelqu'un en Amérique du sud je dis pas, mais là on n'a absolument rien sur quoi s'appuyer.

Aujourd'hui les buteurs qui nous sont accessibles font pas bander. Pour être honnête avec toi l'idée Bounedjah me plaisait, d'autant que ça parlait d'un prêt.Et avec le recul, je ne cracherais plus sur un Stuani qui fait une superbe demi saison en Liga. Après un Ben Yedder aurait été l'idéal.

16 Jan 2019, 13:09

Delio, pour moi Ben Yedder, sportivement, c'est comme Balotelli; Ca ne correspond pas à ce qui semble tant manquer. Aucun de nos deux attaquants n'est capable ni d'amener de la vitesse et de la percussion, ni d'amener de la présence dans la surface. Donc sur le profil, il faut que celui qu'on prenne ait au moins l'une de ces qualités.

Ensuite franchement, à 2 millions net pour 6 mois, si Michy est allé à Monaco, il est mille fois chopable pour nous.

16 Jan 2019, 14:14

boodream a écrit:
Delio a écrit:L'été passé il ne nous met pas un vent, lui même le dit dans le docu Vieira, il se voyait, il voulait être à l'OM et il ne comprends pas pourquoi ça ne s'est pas fait. C'est probablement Raiola qui a décidé pour lui.

Il n'a plus 8 ans. Je n'en peux plus de de cet argument. Si à son âge il n'est pas capable de prendre ses propres décisions...

Bien sûr que s'il vient on croisera toutes les parties de notre corps pour que ça marche mais le constat c'est que:
1) on a désespérément besoin d'un 9 présent dans la surface, et ce mec dézonne tout le temps, comme Germain. (le docu Viera montre très bien son attitude crétine à ce sujet.
2) même si ça matchait miraculeusement pour 6 mois, lui et son mec s'essuieraient évidemment les pieds sur nous une fois de plus ensuite. Ce n'est pas un deal gagnant-gagnant, on se comporte quoi qu'il arrive en paillasson.

En gros sportivement approximatif et dévastateur pour l'institution OM. Au tarif annoncé, 2 millions, pour 6 mois, c'est à dire 4 millions annuel, et encore, probablement en net vu que c'est une info italienne, y'avait PERSONNE à se faire prêter dans l'univers?

+1
Je capte pas les gars qui dissocient Balo de son agent. Le joueur est bien content que le mec lui ramène de gros contrats depuis 10 ans qu’il ne mérite pas toujours sportivement parlant. Il le kiffe alors que l’OM il s'en branle, c’est juste un point de chute potentiel si on veut bien raquer au max.

16 Jan 2019, 14:28

Information
Mercato : l'OM négocie ferme pour Balotelli

Alors que la moitié du mercato hivernal est passée, l’OM attend toujours sa première recrue. Les besoins (un attaquant et un latéral gauche) ont été identifiés depuis des lustres, mais les dirigeants olympiens ne disposent pas d’une marge de manœuvre énorme et continuent de négocier pour tenter de se renforcer.

D’après nos informations, c’est toujours le cas avec Mario Balotelli et son entourage. L’accord ne serait pas encore trouvé et l’OM s’active pour dégoter tous les subterfuges qui permettraient d’assouvir les envies salariales XXL du Niçois et de son clan. Les derniers signaux renvoyés tendraient vers une issue positive. Mais l’OM a cru la même chose l’été dernier et demeure donc extrêmement prudent sur ce dossier.

La provence

16 Jan 2019, 14:29

"Envies salariales XXL" d'ailleurs tout à fait logiques au regard de ses récentes prestations. On serait vraiment con de ne pas s'aligner, y'a une telle surenchère sur ce dossier avec les très nombreux clubs de standing qui le veulent en Europe

16 Jan 2019, 14:30

5 mois et au revoir

16 Jan 2019, 14:34

Dragan, Evidemment quand t'as Eyraud en face de toi, tu te frottes les mains :lol:

16 Jan 2019, 14:34

Dragan, je maintiens que pour 6 mois au salaire annoncé y a autre chose à faire en prêt qu'un connard qui a moins marqué que Mitro cette saison.

16 Jan 2019, 14:36

boodream, Eyraud s'en fout, il aura niqué Fournier et il aura son Balotelli, le reste franchement on verra

Ca va couter plus de 2M€, s'il signe libre déjà, tu vas forcément payer une prime à la signature
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 16 Jan 2019, 14:39, modifié 1 fois.

16 Jan 2019, 14:39

16 Jan 2019, 14:42

Il n'a jamais été aussi prêt :mrgreen:

16 Jan 2019, 14:49

C’est fait :favard:

16 Jan 2019, 14:51

boodream a écrit:Dragan, je maintiens que pour 6 mois au salaire annoncé y a autre chose à faire en prêt qu'un connard qui a moins marqué que Mitro cette saison.

Un nom? Donne moi ton adresse

16 Jan 2019, 14:56

C'est pas un scoop ça fait 2 ans qu'on morfle sur le marché parce qu'on a aucun réseau, personne ne bande sur Balotelli à ce jour, mais on est dans un état sportif tel qu'on en est à se raccrocher à sa venue pour espérer atteindre nos objectifs.

Franchement quand je vois Germigland je n'arrive pas à refuser Balotelli, quand bien même il ne venait que pour 6 mois. Si durant ce laps par miracle il nous permettait d'obtenir la LDC, je lui déroulerais moi même le tapis rouge pour qu'il se casse où il le souhaite.

C'est un coup de poker, un coup à la desesperado mais on en est là aujourd'hui. Il n'y a qu'à espérer que sa venue redonne envie à Payet de jouer, redonne un coup de fouet à la motivation de chacun.

16 Jan 2019, 15:01

Delio, je peux comprendre ça. Je suis pas d'accord, mais je peux comprendre cette approche là.

Le problème c'est que quand je vois jouer l'OM et que je me dis putain on manque d'un attaquant, ce n'est pas d'un Balotelli qui tripote la balle à 25 mètres dont je parle. Sportivement ca ne semble pas non plus cohérent.
Répondre