Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Arno26, biensur que c'est ca. comme ça on est baisé sur toute la ligne. Si ca plante Balotelli s'en cague, mais il va encore nous empoisonner tout l'été prochain s'il arrive à planter quelques buts, en se disant libre etc comme avec Nice, et faudra recracher au bassinet.
Mais bon apparemment c'est le seul joueur de l'univers.
Tu m'étonnes que Raiola s'amuse, quand tu vois les charlots qu'il a en face
Pancho11 a écrit:S'il met des buts et sauve la saison je m'en fous qu'ils aient sucé raiola. Si ça plante ils degageront tous les 3 en même temps que balotelli et son porc
Betsamee a écrit:Moi je m'en fous pas, si il finit par porter notre maillot je serais forcement pour sa reussite mais ca n'en reste pas moins deplorable et grotesque qu'on soit encore sur ce debile.
Betsamee a écrit:Moi je m'en fous pas, si il finit par porter notre maillot je serais forcement pour sa reussite mais ca n'en reste pas moins deplorable et grotesque qu'on soit encore sur ce debile.
aristote2 a écrit:J’aimerais bien comprendre ce que signifie réellement les 2 millions sur 6 mois.
C’est un contrat de seulement 6 mois ?
Si le contrat est plus long, sa rémunération est fixée pour la saison suivante ?
gaby a écrit:Betsamee a écrit:Moi je m'en fous pas, si il finit par porter notre maillot je serais forcement pour sa reussite mais ca n'en reste pas moins deplorable et grotesque qu'on soit encore sur ce debile.
Mais grave. Le message envoyé est catastrophique, l'institution se décridibilise et se ridiculise. Faudra pas venir pleurer ensuite, ce n'est pas du pragmatisme. C'est de la prostitution.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités