[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mario Balotelli

Messagepar TonyO » 16 Jan 2019, 07:09

Mais où vous voyez un "prêt" de 6 mois?

C'est juste dit qu'il touchera 2M sur la deuxième partie de saison mais ça ne veut pas dire que c'est un contrat ou prêt de 6 mois.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DadooMarle(t) » 16 Jan 2019, 07:21

TonyO, +1
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 16 Jan 2019, 08:23

Peut être simplement un contrat de 6 mois avec 1 année en option
L’Equipe dit bien qu’on travaille sur un contrat très court
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2019, 08:31

Arno26, biensur que c'est ca. comme ça on est baisé sur toute la ligne. Si ca plante Balotelli s'en cague, mais il va encore nous empoisonner tout l'été prochain s'il arrive à planter quelques buts, en se disant libre etc comme avec Nice, et faudra recracher au bassinet.

Mais bon apparemment c'est le seul joueur de l'univers.

Tu m'étonnes que Raiola s'amuse, quand tu vois les charlots qu'il a en face
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sixsou83 » 16 Jan 2019, 09:35

Herpès Léonard a écrit:Arno26, biensur que c'est ca. comme ça on est baisé sur toute la ligne. Si ca plante Balotelli s'en cague, mais il va encore nous empoisonner tout l'été prochain s'il arrive à planter quelques buts, en se disant libre etc comme avec Nice, et faudra recracher au bassinet.

Mais bon apparemment c'est le seul joueur de l'univers.

Tu m'étonnes que Raiola s'amuse, quand tu vois les charlots qu'il a en face

Ça dépend des clauses dans son contrat, qui te dit que l'année en option ne soit pas automatiquement prolongé en fonction du nombres de matchs joués ou buts plantés ?
Cela dit pour les charlots je suis d'accord...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2019, 09:37

S'il met des buts et sauve la saison je m'en fous qu'ils aient sucé raiola. Si ça plante ils degageront tous les 3 en même temps que balotelli et son porc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2019, 09:42

Moi je m'en fous pas, si il finit par porter notre maillot je serais forcement pour sa reussite mais ca n'en reste pas moins deplorable et grotesque qu'on soit encore sur ce debile.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 16 Jan 2019, 09:55

L'été passé il ne nous met pas un vent, lui même le dit dans le docu Vieira, il se voyait, il voulait être à l'OM et il ne comprends pas pourquoi ça ne s'est pas fait. C'est probablement Raiola qui a décidé pour lui.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2019, 09:58

Pancho11 a écrit:S'il met des buts et sauve la saison je m'en fous qu'ils aient sucé raiola. Si ça plante ils degageront tous les 3 en même temps que balotelli et son porc

Je suis à peu-près sur la même position. Le foot, c'est je prends, je jette. Côté club comme côté joueur. Et l'ego des uns et des autres me préoccupe moins que la situation sportive de mon club.

On sait bien que Balotelli ne deviendra pas un amoureux de l'OM et qu'il ne marquera pas l'histoire du club pour son investissement, son professionnalisme et son amour du maillot. Mais à COURT-TERME, il a le profil pour nous apporter ce qui nous manque cruellement : un 9 dangereux dans la surface.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sixsou83 » 16 Jan 2019, 10:01

Betsamee a écrit:Moi je m'en fous pas, si il finit par porter notre maillot je serais forcement pour sa reussite mais ca n'en reste pas moins deplorable et grotesque qu'on soit encore sur ce debile.

Je pense que ce soit la faute de Balotelli si on l'a pas fait l'été dernier.
Il est libre et son nom fait encore rêver les amateurs de ballon comme Eyraud...
C'est un pari comme n'importe quel joueur que tu vas prendre au Mercato d'hiver.
Personne n'est capable de dire qu'un joueur sur le marché actuellement sera meilleur à l'OM que Balo.
Je préfère lui qu'un Kostas bis que tu vas prendre dans les dernières secondes sous la pression populaire...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 16 Jan 2019, 10:32

Betsamee a écrit:Moi je m'en fous pas, si il finit par porter notre maillot je serais forcement pour sa reussite mais ca n'en reste pas moins deplorable et grotesque qu'on soit encore sur ce debile.

Mais grave. Le message envoyé est catastrophique, l'institution se décridibilise et se ridiculise. Faudra pas venir pleurer ensuite, ce n'est pas du pragmatisme. C'est de la prostitution.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 16 Jan 2019, 10:37

J’aimerais bien comprendre ce que signifie réellement les 2 millions sur 6 mois.
C’est un contrat de seulement 6 mois ?
Si le contrat est plus long, sa rémunération est fixée pour la saison suivante ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 16 Jan 2019, 10:49

aristote2, selon certains, c'est un contrat de 18 mois.

On peut imaginer que c'est 2M les 6 premiers mois avec revalorisation automatique l'année suivante selon objectif.

6 mois c'est trop peu pour amortir une telle rémunération.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2019, 10:54

aristote2 a écrit:J’aimerais bien comprendre ce que signifie réellement les 2 millions sur 6 mois.
C’est un contrat de seulement 6 mois ?
Si le contrat est plus long, sa rémunération est fixée pour la saison suivante ?

Ca semble évident qu'on va lui signer un contrat de 18 mois avec une clause dans 6 mois où il pourra considérer comme libre s'il le souhaite. Sinon je ne vois pas l’intérêt de parler de 2M€ pour 6mois

Il pourra ainsi nous pourrir tout le prochain mercato d'été

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 16 Jan 2019, 10:57

Donc on va vraiment faire ce gars, les rumeurs étaient bien sérieuses :hein: #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2019, 10:59

gaby a écrit:

Mais grave. Le message envoyé est catastrophique, l'institution se décridibilise et se ridiculise. Faudra pas venir pleurer ensuite, ce n'est pas du pragmatisme. C'est de la prostitution.

D'un autre côté, si Balotelli débarque à des conditions bien moindres que ce qu'on lui a proposé cet été, ça montre que la direction est restée ferme par rapport aux caprices de Raiola. Et que le principal perdant dans cette histoire, c'est l'agent et le joueur qui auront été trop gourmands.

Pour rappel, il était question de Balotelli débarque avec le salaire XXL de Strootman (il était évoqué 7 millions par an) + grosse prime à la signature pour le joueur + grosse prime à la signature à Raiola + indemnité de transfert à Nice qui, au final, ne touchera rien du tout après avoir augmenté le joueur.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 16 Jan 2019, 11:03

Gastibelza, le gars est à la cave depuis 6 mois, encore heureux qu'il exige pas les mêmes conditions que cet été.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2019, 11:04

Gastibelza, vu notre pedigree de pigeons j'en doute fort. On en reparlera dans quelques semaines, mais il y a fort à parier qu'on a accepté une clause à la con, tellement on est en chien.

Genre Raiola et Balotelli sont du genre à faire des cadeaux. Son poulain est libre de signer où il veut dans 6mois.

S'il signe un deal avec l'OM maintenant c'est que lui et son client y gagne

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2019, 11:41

Herpès Léonard, ok, on est en chien. Mais tu crois vraiment que Balotelli et Raiola sont en position de force ? Même à 3 millions d'indemnité de transfert, il avait quoi comme offre Balotelli cet été alors qu'il sortait de deux saisons pleines ? Et il aura quoi comme proposition quand il sera libre après une saison blanche alors qu'à 6 mois de la fin du contrat, il n'a toujours rien ?

Si ça se fait, on verra bien l'accord qui est conclu. Mais comme je disais, ça m'étonnerait fort que ce soit sur les mêmes bases que cet été et ça confirmerait ce que je disais : au final, les couillons dans l'histoire, ce sont Nice et Raiola qui ont pensé que le joueur allait crouler sous les propals. Et aujourd'hui, ils en sont juste à sauver les meubles par un accord avec nous.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meh75 » 16 Jan 2019, 11:52

Information
" Mario ne vit pas bien les situations stressantes et à Nice, cette année, ce n’était pas le bon contexte. La relation avec Vieira n’est pas partie sur de bonnes bases. Elle peut néanmoins s’améliorer dans la difficulté, comme ça a été le cas avec Mancini. A moins qu’un club voit en lui la bonne recrue… Marseille est un club important, mais Mario est aussi prêt à regarder hors de la France, pour voir s’il y a une opportunité. Pour un attaquant, il peut se passer quelque chose, dans les derniers jours du mercato », a ainsi déclaré Rigo dont les propos sont relayés par le site italien TMW.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs