Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
13 Jan 2019, 17:48
Président de club à 30 balais, stylé la partie de FM
13 Jan 2019, 20:08
Je connais bien ce mec, il était dans mon collègue c’est fou et maintenant le mec est président d’un club de ligue 1
13 Jan 2019, 20:15
T'aurais pu éviter le passage avec ton collègue ça nous regardait pas
13 Jan 2019, 20:35
Information
Patrick Vieira, le coach des Aiglons, a confié qu'il attendait la décision finale de Mario Balotelli.
«On attend seulement la décision du joueur»
« Tout dépend de Mario, de ses envies. (…) Il est sous contrat. Chaque club, tous les clubs ont des problèmes à gérer. On va voir comment ça va se passer. À partir du moment où tout est clair, on attend seulement la décision du joueur pour voir dans quelle direction (il veut aller) et s’il veut faire partie du projet. Après le reste, on verra », a-t-il déclaré en conférence de presse.
13 Jan 2019, 20:58
Effectivement, dans mon collège plutôt
Il était supporter de l’OM , du coup il nous poussera peut être balotelli chez nous et nous prendra peut être germain
13 Jan 2019, 23:55
S’il veut prendre germain, ca le regarde aussi
14 Jan 2019, 00:36
S'il pouvait le prendre par derrière et à sec, ce serait bien même.
14 Jan 2019, 00:54
Information
L'OM reste déterminé à engager Mario Balotelli. Les discussions sont toujours en cours mais l'OM n'a pas trouvé d'accord salarial avec le joueur et son entourage. (@lequipe)
Récemment, Zubizarreta à pris des renseignements sur d'autres attaquants mais il leur a bien fait savoir que Balotelli était la priorité absolue de l'OM. (@lequipe)
JHE et Garcia, qui apprécie le joueur, sont contraints par le diktat du fair play financier européen et une masse salariale trop gourmande. (@lequipe)
Si certains joueurs venaient à partir (comme Germain, Mitroglou, Njie, Sertic ou encore Hubocan), l'OM aurait un peu plus de latitude pour séduire le joueur, qui a peu d'offre mais le temps pour lui.
Du côté de Nice, malgré le changement dans la direction du club, on attend que le joueur se décide, pas question de lui accorder un quelconque dédommagement. "La balle est dans son camp" expliquent en chœur les dirigeants Niçois. (@lequipe)
14 Jan 2019, 00:58
On attend parce que cet abruti a zéro but veut un salaire exhorbitant ?
Rassurez moi, c’est une blague ?
14 Jan 2019, 01:00
Non c'est pas une blague et ca va negocier jusqu'aux derniers jours de janvier, pour bien entendu foirer
14 Jan 2019, 01:02
Dragan, toi aussi tu comprends rien
si il signe fin Janvier, c'est un mois de salaire économisé.
14 Jan 2019, 01:03
The Flankeur, ah oui je l'avais pas vu comme ca. Des genies
14 Jan 2019, 01:04
On est le paillasson de Raiola
14 Jan 2019, 01:29
Mais pourquoi c'est la priorité absolue?
14 Jan 2019, 05:49
Si la direction est aussi aveugle sur le reste que sur Balotelli il ne faut pas s'attendre à un départ de Garcia...
C'est incroyable.
14 Jan 2019, 07:50
Il va rejouer ou pas Balotelli car si on le prend à mon grand désespoir à la fin du mercato le temps de le remettre en jambes il sera à 100% en juin
14 Jan 2019, 08:08
On a rien vendu quel que soit le salaire à Balo il peut pas signer tant que ça bouge pas dans le sens des départs