Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:Kenshi a écrit:peezee, si, au début de l'été.
Dragan, je pense qu'avec le Balotelli actuel non plus, et qu'on s'expose de surcroît à des soucis supplémentaires dans le vestiaire.
Je me dis qu'on n'est pas bien. Qu'on prend un enorme pari je te l'accorde. Un pari bien plus grand que l'ete dernier au vu et de notre situation et de la situation de Balotelli qui est cramoisie.
Donc je suis beaucoup moins chaud que l'ete dernier. Mais si on a zero tunes et il arrive libre. C'est un vrai 9 lui au moins. Oui c'est un enorme pari mais JHE ne va plus virer Garcia a court terme. Donc ils vont vivre ou mourir avec leurs idees.
Ca passe ou ca casse. Et oui je ne peux la pas du tout dire que ca va marcher. Mais si on fait Balotelli / Lima on peut se poser des questions, se dire que ca aurait du etre fait l'ete dernier, mais on comble 2 de nos plus grosses carrences. J'aimerais bien un ailier gauche en + si on arrive a preter Radonjic aussi.
gigi a écrit:Je suis d’ordinaire un grand pragmatique et j’étais pour sa venue l’été dernier mais là je peux juste pas.
Dragan a écrit:gigi, pourquoi tu sais exactement ce qu'il s'est passe l'ete dernier sur sa non venue ?
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi, pourquoi tu sais exactement ce qu'il s'est passe l'ete dernier sur sa non venue ?
T’en sais rien non plus hein. En revanche on sait que ça a été un feuilleton déplorable pour l’image du club et du joueur. Et entre temps ce dernier s’est à nouveau montré sous son pire jour à Nice. Donc excuse moi d’avoir un minimum d'honneur et d’exigence. On est censé être l’OM, du moins être dans le projet de reconstruction d’une institution, on est pas un club chinois qui s’en branle du sportif en magouillant à fond avec Raiola.
D’ailleurs quand certains commençaient à gueuler l’été dernier sur la pseudo signature de Balo qui tardait, d’autres leur répondaient que les dirigeants étaient des bogosses qui avaient tout prévu, qu’ils faisaient mariner Nice pour signer l’Italien gratos fin août. On a vu ouais.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités