Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

09 Jan 2019, 12:55

Non, il y a 6 mois

09 Jan 2019, 13:04

gob, pour être qualifié pour dimanche oui je crois. Mais on sait même pas s'il sera en état de jouer, monsieur n'a pas repris l'entrainement avec Nice.

09 Jan 2019, 13:49

J' ai retrouvé une vieille boîte d' allumettes au fond d' un tiroir, bien envie de flamber ce topic, j' en peux plus du ballot :arme2:

09 Jan 2019, 14:14

boodream a écrit:gob, pour être qualifié pour dimanche oui je crois. Mais on sait même pas s'il sera en état de jouer, monsieur n'a pas repris l'entrainement avec Nice.

Je pense que le joueur doit avoir dans l'idée de profiter d'un mois de janvier de vacances supplémentaire.

09 Jan 2019, 16:57

Ça tombe bien moi aussi :eyraud:

09 Jan 2019, 17:09

:lol:

09 Jan 2019, 22:13

9 janvier et déjà 4 recrues à Monaco et nous aucune

09 Jan 2019, 22:20

Le modèle Monaco... Je pense que ce club va bientôt exploser

09 Jan 2019, 22:32

Alors les recrues de Monaco perso j'en veux aucune chez nous

09 Jan 2019, 22:34

Alors que les recrues de Garcia et JHE... :miam:

09 Jan 2019, 22:38

Je préfère rien que les 4 dernières recrues de Garcia (Mitroglou Caleta Car strootman radonjic)

10 Jan 2019, 00:09

Est ce que certains vont nous refaire la blague du bogosse Eyraud qui fait habilement traîner les choses pour économiser 15 jours voire 1 mois de salaire ? 8)

10 Jan 2019, 01:06

gigi, il ne jouerait de toute facon pas contre sainté donc eyraud a le temps de bien negocier

10 Jan 2019, 03:39

spy, avant Reims le 2 février tu veux dire ? :eyraud:

10 Jan 2019, 23:52

Ca va faire rager severe quand meme si Michy etait atteignable..

11 Jan 2019, 00:18

Information
les dernières déclarations de Patrick Vieira sur le sujet relancent l’affaire. En conférence de presse, il a laissé planer le doute sur l’avenir à court terme de l’attaquant âgé de 28 ans.

« Rien d’impossible »
« Mario est toujours là. C’est un joueur qui est sous contrat mais Mario est toujours là. Mario fait toujours partie de l’effectif. Il est dans une situation où il a besoin de réfléchir à son avenir, par rapport à ce qu’il a envie de faire et à ses options. On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire. Il n’y a rien d’impossible, à partir du moment où il y a un joueur qui est sous contrat, il n’y a rien d’impossible. »

11 Jan 2019, 00:23

Dragan dixit l'Equipe du soir, fin de soirée, Michy tout proche de Monaco, s'appuyant sur Nabil Djellit et Thierry Marchand, lui ayant eu les mêmes infos via Jorge Mendes visiblement.

11 Jan 2019, 02:19

Dragan a écrit:
Information
les dernières déclarations de Patrick Vieira sur le sujet relancent l’affaire. En conférence de presse, il a laissé planer le doute sur l’avenir à court terme de l’attaquant âgé de 28 ans.

« Rien d’impossible »
« Mario est toujours là. C’est un joueur qui est sous contrat mais Mario est toujours là. Mario fait toujours partie de l’effectif. Il est dans une situation où il a besoin de réfléchir à son avenir, par rapport à ce qu’il a envie de faire et à ses options. On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire. Il n’y a rien d’impossible, à partir du moment où il y a un joueur qui est sous contrat, il n’y a rien d’impossible. »

Nice va nous faire chier jusqu’au bout. Mais on aime ça :eyraud:

11 Jan 2019, 06:07

Ni l'un, ni l'autre...
On manque quand même cruellement d'imagination sur ce granttatakan..
Entre la vérole Niçoise et la branleuse Belge, c'est comme choisir entre la peste et le choléra.

11 Jan 2019, 07:23

Dragan, le message de Sergueï "pas loin de Marseille", ça m'a tout l'air d'être une petite blagounette.
Répondre