Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:Thuram serait parfait mais à gauche
Marseillais-du-93 a écrit:Je n’ai pas lu toutes les pages, mais vu dans quelle panade nous somme en AC, je ne dirais toujours pas non à la venu de super Mario. Parce que j’ai envie de voir ce mariage, d’un joueur qui marche à l’affectif avec notre fervent public.
Mario est un tueur devant le but. Son attitude n’est peut être pas des plus studieuse, mais un Balloteli en confiance a 100 germain et mitroglou dans chaque orteils. Nous ne pouvons pas prétendre a beaucoup mieux de toute façon, vu nos finances.
Nous avons eu pas mal d’occasion très net dans différent matchs pour marquer, faire la différence, mais à chaque fois on s’est troué avec nos AC actuels et au final on l’a payé cash. Je me dis qu’il nous reste un peux de ballon pour qu’on puisse mettre ball dans de bonne conditions pour qu’il puisse nous planter quelques buts. J’ai vraiiiiiment envie d’y croire, parce que je ne vois pas grand monde capable de venir cette hiver relever le niveau en attaque..
gigi a écrit:gaby a écrit:C'est surtout le profil qui ne correspond pas vraiment ce dont on a besoin, comme le soulignait Habib Beye. Il nous faut un mec de collectif pour trouver un point d'appui afin de régler enfin nos soucis de bloc équipe et ressembler à quelque chose.
Balotelli ne répond pas vraiment à ce profil.
Il nous faut les 2. Parce qu'un point d'appui qui planterait jamais ne règlerait pas notre archi dépendance à Thauvin dans ce rôle. C'est quand même dommage quand tu joues avec un 10 de pas avoir de finisseur dans la surface.
Gomis dont parle Boodream était les 2. Il assurait 15-20 buts tout en jouant les pivots.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités