[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 05 Jan 2019, 16:18

gigi a écrit:
Dragan a écrit:
Jack73 a écrit:Le mec nous chie dessus l'été dernier, mais certains bandent quand même à sa venue..Vaiment pas de face !

J'ai vu surtout Fournier nous chier dessus l'ete dernier.. Mais on voit ce qu'on veut voir. Apres que son gros sac d'agent ait lui aussi voulu nous la faire a l'envers ca ne m'etonnerait pas non plus. Malgre ce que les journaleux nous en ont dit quelques jours apres (qu'il y avait eu un accord entre 2 des 3 parties)

Spoiler: montrer

On va pas le dédouaner non plus d’avoir un agent de merde. C’est lui qui décide de confier ses affaires à Raiola. Le gars l’a pas braqué pour ça.
Et on a pas non plus entendu Balo s’en prendre à Fournier publiquement. Ça lui a fait ni chaud ni froid que l’OM se fasse basher. C’est d'ailleurs lui qui a annoncé sèchement qu’il restait à Nice, faisant passer nos dirigeants pour des branques s’accrochant à lui jusqu’au bout, sans dead line.

Dans son annonce seche de rester a Nice, il explique juste qu'il aurait voulu venir a l'OM mais que ca s'est pas fait.

Il a au passage publiquement plusieurs fois repete sur les reseaux sociaux qu'il voulait venir mais que ca ne dependait pas de lui.

Il s'est deplace chez nous alors que sous contrat avec Nice. S'est mis en greve. Il est completement tare je te l'accorde aussi :lol:

Et les journaleux et les dirigeants nicois et JHE ont publiquement dit que le probleme venait du non accord Nice OM pas de Balotelli - OM ou du gros lard - OM meme si oui ses demandes ont du etre dingues cet ete je le concois, mais in fine il semble qu'on ait dit oui a tout de ce cote la et que ce n'est pas la que ca bloquait hein :wink:

Apres ca n'empeche que ce soit l'ete dernier ou maintenant Balotelli n'est absolument pas une solution de long terme. Que c'est un peu la soluce de la derniere chance. Et qu'elle est completement casse gueule surtout si Balotelli n'est pas en forme.

Mais soluce que je suis pret a jouer si vraiment on n'a pas les moyens financiers de faire un 9 un peu installe. Tout en connaissant les risques
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 05 Jan 2019, 16:25

randoulou a écrit:
Pancho11 a écrit:Donc on l'aurait gratos avec moins de salaire que cet été
Contrat de 18 mois plus 1 an en option si ldc?

Il veut vraiment donc je m'inquiète pas de son état d'esprit ou de la fameuse morale qui concerne que L'OM

Par contre niveau physique il en est ou?

T'as pas vu les abdos ? :mrgreen:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 05 Jan 2019, 16:33

Tout dans les tablettes , rien dans les gambettes ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 05 Jan 2019, 17:42

Sinon je préfère encore le retour de Pierre André Tacos cela me ferait encore moins mal au cul que la signature de Balotelli...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 05 Jan 2019, 18:36

Dragan, encore une fois c'est sympa de rejeter la faute sur Raiola mais c'est le représentant chéri de Balo, pas un tiers qui fait chier sans raison.

Sinon la différence avec l'été dernier c'est qu'on est même plus sûr que Balo soit une solution de court terme vu son semestre pathétique et la chute mentale de l'OM qui a probablement besoin de tout sauf d'un énième branleur. Alors je sais bien qu'il existe une possibilité qu'il plante, après tout même Mitro a planté au printemps dernier. Mais après le délire de l'été dernier je peux pas défendre que les dirigeants remettent le couvert.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 05 Jan 2019, 19:09

C'est surtout le profil qui ne correspond pas vraiment ce dont on a besoin, comme le soulignait Habib Beye. Il nous faut un mec de collectif pour trouver un point d'appui afin de régler enfin nos soucis de bloc équipe et ressembler à quelque chose.

Balotelli ne répond pas vraiment à ce profil.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 05 Jan 2019, 19:16

gaby, il nous faut un pivot, tout simplement. Ce qu'était Gomis. Je veux bien qu'on ne roule pas sur l'or, mais Balotelli, sans compter sa prime à la signature, c'est 10 millions sur 18 mois. Si on a des gens qui travaillent dans ce club, il existe des joueurs qui correspondent à nos besoins.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 05 Jan 2019, 19:20

Sandro Wagner donne quoi depuis son retour au Bayern ? Il doit pas jouer des masses, c'est pas un grand buteur, mais il correspond au profil de pivot si mes souvenirs sont bons ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 05 Jan 2019, 19:38

boodream, Kenshi, tout à fait d'accord. C'est pas tant un buteur qu'un point d'appui qu'il nous faut. Brandao nous ferait un bien fou.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 05 Jan 2019, 19:50

Je me demande pourquoi la direction ne recontacte pas giroud :-k
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Jan 2019, 19:52

:pong:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 05 Jan 2019, 22:27

:ptdr:
Et pourquoi pas Steven Fletcher non plus.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Jan 2019, 22:36

gaby a écrit:C'est surtout le profil qui ne correspond pas vraiment ce dont on a besoin, comme le soulignait Habib Beye. Il nous faut un mec de collectif pour trouver un point d'appui afin de régler enfin nos soucis de bloc équipe et ressembler à quelque chose.

Il nous faut les 2. Parce qu'un point d'appui qui planterait jamais ne règlerait pas notre archi dépendance à Thauvin dans ce rôle. C'est quand même dommage quand tu joues avec un 10 de pas avoir de finisseur dans la surface.
Gomis dont parle Boodream était les 2. Il assurait 15-20 buts tout en jouant les pivots.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 05 Jan 2019, 22:47

gigi, bien vu.

J'étais contre à l'époque pour la prolongation de Gomis à un salaire princier... Mais le temps a passé, et depuis on se tape 2 cadavres à eux aussi un salaire princier... quel quachis ... #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 05 Jan 2019, 23:00

gigi a écrit:
gaby a écrit:C'est surtout le profil qui ne correspond pas vraiment ce dont on a besoin, comme le soulignait Habib Beye. Il nous faut un mec de collectif pour trouver un point d'appui afin de régler enfin nos soucis de bloc équipe et ressembler à quelque chose.

Il nous faut les 2. Parce qu'un point d'appui qui planterait jamais ne règlerait pas notre archi dépendance à Thauvin dans ce rôle. C'est quand même dommage quand tu joues avec un 10 de pas avoir de finisseur dans la surface.
Gomis dont parle Boodream était les 2. Il assurait 15-20 buts tout en jouant les pivots.

Et vu notre formidable jeu collectif actuel et notre capacité à centrer faut un mec capable de bouger seul devant et d’amener un peu de technique (jeu en pivot au sol, une deux remises, profondeur).

Ca vaut des sous malheureusement tout ca.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koudy » 05 Jan 2019, 23:30

Dragan,

On s'en fout que le mec soit bon ou pas. Ce qui compte c'est que Garcia n'en ai jamais entendu parlé.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Jan 2019, 23:41

Dragan, ça vaut des sous quand tu cherches un cador ou que tu bosses mal. Mais même Labrune avait réussi à faire Michy et Gomis à moindre coût en terme de profil à niveau correct…
Je voulais bien entendre qu'au début du projet les gars tâtonnent un peu mais l'été dernier ils ont dépassé la limite. Et là au mieux on va se farcir un Balo pour du court terme avec gros risque de foirage, comme aux meilleurs délires de l'époque LD, type le recrutement de Diarra… Sauf que là on était censé avoir du pognon et de l'attractivité.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 05 Jan 2019, 23:49

Balotelli c'est 600 000 euros par mois plus une prime à la signature. On aurait les sous pour ça mais aucun autre attaquant au monde n'est disponible?
Quitte à provoquer une énorme levée de boucliers et à négliger le "ilcolleàmarseille project", je suis pas du tout certain qu'un Thuram soit intouchable par exemple. Il est grand, rapide, technique. Il ne vendra pas de maillots mais avec Payet, Sanson, Thauvin, il plantera des buts tout en apportant à l'équipe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koudy » 05 Jan 2019, 23:56

boodream,

dans le contexte actuel, tu penses que faire reposer les attentes du public marseillais sur un gamin de 21 ans qui n'a connu que Sochaux et Guimgamp est une bonne idée, aussi prometteur soit-il?

tu fais thuram + un mec Balotelli cet été j'applaudis des deux mains.

Thuram tout seul maintenant je sais pas
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 05 Jan 2019, 23:59

boodream, gigi a répondu à ta question. En quasi 2 ans, la direction bosse mal ou peu. L'anticipation des besoins restera une chimère dans ce club...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs