Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Kenshi a écrit:Je préfère finir la saison avec Mitroglou et Germain plutôt que de filer un contrat de plusieurs saison au tandem Balotelli / Raiola. Je le pense sincèrement, et j'assume tout à fait. Vous pouvez m'insulter, je suis prêt
peezee a écrit:Informationtrattativa vicina alla conclusione
pour de bon ? l'avait pas déjà annoncé signé à l'OM lui cet été ?
squall a écrit:Smoke screen
Kenshi a écrit:peezee, si, au début de l'été.
Dragan, je pense qu'avec le Balotelli actuel non plus, et qu'on s'expose de surcroît à des soucis supplémentaires dans le vestiaire.
Dragan a écrit:Kenshi, je sais que tu ne l'aimes pas et c'est ton droit. Mais oui Balotelli seul en pointe il est capable de se taper une defense tout seul. Y compris d'un PSG.
Apres oui il est aussi capable de faire 5 metres pendant toute le match
Arno26 a écrit:Une plus value?
Le groupe est entrain de se fritter à cause des salaires des recrues qui sont pas au niveau, on va en ramener une de plus qui court encore moins que les autres
zeanclodeduz a écrit:Arno26 a écrit:Une plus value?
Le groupe est entrain de se fritter à cause des salaires des recrues qui sont pas au niveau, on va en ramener une de plus qui court encore moins que les autres
Ca, c est ce qui cristalise les problemes. Mais si footbalistiquemt, l equipe etait en plein succes, ca n en serait meme pas un. Et on sait tous la principale raison du probleme sportif, on joue a 10 sans attaquant... apres es xe que balotelli suffira a redresser la situation devant avant qu on atteigne le fond du fond et que tout pete...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités