[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mario Balotelli

Messagepar JUJUBE » 05 Jan 2019, 10:21

Herpès Léonard, que JHE est fait de la merde en terme de choix et de politique sportive, je pense que l'on est à peu près tous d'accord là dessus. Mais les choses sont ce qu'elles sont, on ne peut revenir en arrière, c'est comme ça. l'urgence maintenant est de faire juste le nécessaire pour se qualifier en LDC, c'est juste vital pour la suite.
Alors je réitère ma question, quel véritable 9, peut on se permettre de faire venir ? et surtout QUI accepterai de venir ?
Et franchement, dire que Germain et Mitroglou n'ont rien à lui envier hormis le salaire, c'est tout sauf objectif.
Je ne suis pas fan de Balotelli, que les choses soient claires. J'espérai grandement que GARCIA dégage et qu'un nouvel entraineur amène une autre âme à cette équipe, mais là, je ne vois aucun vrai 9 d'accessible sur le marché.
JUJUBE
Newbie

Messagepar Janvion » 05 Jan 2019, 10:25

ca montre surtout notre totale incapacité a bosser hors de nos frontières.... quelle honte
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Thor » 05 Jan 2019, 10:30

Janvion, Radoncic, Caleta Car.....
Modifié en dernier par Thor le 05 Jan 2019, 10:30, modifié 1 fois.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 05 Jan 2019, 10:30

Janvion, DCC, Strootman ou Radonjic jouaient en France avant d'être chez nous?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 05 Jan 2019, 10:33

Je pense que Balotelli c est un choix de Eyraud depuis le début de l' été. Et Garcia voulait strootman et se satisfaisait de kistas et germain. Avec le gros problème du bu ....Eyraud veut marquer son Territoire...ça sent pas bon les mecs
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Vodevil » 05 Jan 2019, 11:33

Je me souviens que le bras droit de Zubi, Albert Valentin, était chargé de dénicher un attaquant. Il a branlé quoi depuis sa nomination ? :hein:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thor » 05 Jan 2019, 11:35

Vodevil, on en a acheté deux :D
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 05 Jan 2019, 11:46

Thor, je parlais d'attaquant. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 05 Jan 2019, 11:48

negrOM a écrit:Janvion, DCC, Strootman ou Radonjic jouaient en France avant d'être chez nous?

Thor,

Randonjic, zem'appelStroot ont été entrainé par :garcia: et DCC on a joué contre lui l année derniere,

désolé mais en matière de prospection j ai connu mieux.....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 05 Jan 2019, 11:56

JUJUBE, encore une fois, il n'y a pas que Balotelli sur terre, surtout pour ce qu'on est prêt à lui filer en salaire. L'OM c'est pas Sedan non plus. On a fait venir Gomis en prêt alors qu'on avait pas d'équipe, peu de temps avant on avait fait Michy.

Tu vas me dire de te donner des noms qui accepterait de venir chez nous, je vais te répondre qu'on a une cellule de recrutement payée très cher pour ça.

Balotelli enchaine les flops, ok il a planté à Nice, HBA et Germain étaient des cadors là bas, on n'a pas besoin d'un énième boulet ingérable chez nous à ce tarif.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 05 Jan 2019, 12:04

Herpès Léonard, arrête de te fatiguer. On ne peut pas recruter Cavani, donc le débat est clos. D'ailleurs, ceux qui sont contre cette arrivée c'est uniquement parce qu'il ne l'aiment pas. Ils occultent complètement ses stats et son comportement exemplaires depuis 6 mois.

Pardon de parler de foot, l'important c'est bien sûr que Germiglou.

Ah et pouyr finir, que JHE et sa partie de FM aillent se faire foutre. Si on ne finit pas sur le podium avec sa gestion de merde et ses caprices, ce sera le même tarif que pour Garcia: dehors. Je l'ai longtemps défendu mais le sportif n'a RIEN à faire dans ses attributions.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 05 Jan 2019, 12:07

boodream, le pire c'est quand même les mecs qui t'expliquent que son comportement sur le début de saison avait pour seul but de rejoindre l'OM libre.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 05 Jan 2019, 12:19

Kenshi, mais c'est parce que tu comprends, il convient TELLEMENT à Marseille. Convenir à Marseille c'est y être bon et être exemplaire. Il n'a jamais été durablement ni l'un ni l'autre. Les joueurs types Waddle ça n'existe plus dans le foot d'aujourd'hui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Cecco » 05 Jan 2019, 12:21

Quelle blague. Je suis scandalisé de lire que JHE a la priorité sur le sportif maintenant.
Il était censé nous donner la structure d'une entreprise compétente et a décidé de vivre la vie de Vincent Labrune.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 05 Jan 2019, 12:24

Cecco, C'est lamentable. Je ne sais pas quel deal il a avec FMC, je ne sais pas s'il est actionnaire par exemple (il est très opaque là dessus), mais si on se plante, j'ose espérer qu'il va gicler.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JUJUBE » 05 Jan 2019, 12:48

La situation actuelle est essentiellement due à la gestion catastrophique de JHE, point final. Je suis toujours persuadé qu'il fallait dégagé RG et amener un entraineur qui insuffle au groupe une nouvelle dynamique, tactique et technique. Encore une décision de merde de JHE et on retrouve dans cette situation ! et on est obligé de faire avec !
Allez chercher des attaquants ailleurs ? Arrêtons de se foutre de la gueule du monde, ils ont même pas été capable de le faire pendant les périodes propices à celà ! Si Balotelli vient même pour 6 mois, en ayant rien à foutre du club, mais qu'il souhaite se montrer en claquant des buts et pour ce casser ensuite en Italie ou ailleurs et que celà nous permette d'atteindre la LDC, alors oui, perso je m'en fou, parce que l'amour du maillot aujourd'hui n'a plus vraiment de sens hormis quelques cas particulier.
Alors oui, tous coupable :mccourt: :eyraud: :garcia: :zubi:
Mais cette saison, c'est un peu tard. JHE va jusqu'au boutisme avec le cas Balotelli, il avait déjà commencer avec sa tisane de merde et la prolongation de Garcia ! Aujourd'hui c'est lui qui est dans le viseur. Qu'il assume ses décisions.
JUJUBE
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 05 Jan 2019, 12:49

Balotelli est l'attaquant qu'il nous faut!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 05 Jan 2019, 12:51

JUJUBE, on est sur sur le topic Balotelli, et tu arrives à parler de la connerie de tout le monde sauf de la sienne.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JUJUBE » 05 Jan 2019, 13:01

Boodream, sur un post précédent, tu pourras le constater, je dis bien que Balotelli est " un con immature ", je pense que j'ai été assez clair.
JUJUBE
Newbie

Messagepar spy » 05 Jan 2019, 13:07

Enfin un vrai attaquant. Le staff fait enfin son taffe 8)
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs