La situation actuelle est essentiellement due à la gestion catastrophique de JHE, point final. Je suis toujours persuadé qu'il fallait dégagé RG et amener un entraineur qui insuffle au groupe une nouvelle dynamique, tactique et technique. Encore une décision de merde de JHE et on retrouve dans cette situation ! et on est obligé de faire avec !
Allez chercher des attaquants ailleurs ? Arrêtons de se foutre de la gueule du monde, ils ont même pas été capable de le faire pendant les périodes propices à celà ! Si Balotelli vient même pour 6 mois, en ayant rien à foutre du club, mais qu'il souhaite se montrer en claquant des buts et pour ce casser ensuite en Italie ou ailleurs et que celà nous permette d'atteindre la LDC, alors oui, perso je m'en fou, parce que l'amour du maillot aujourd'hui n'a plus vraiment de sens hormis quelques cas particulier.
Alors oui, tous coupable
Mais cette saison, c'est un peu tard. JHE va jusqu'au boutisme avec le cas Balotelli, il avait déjà commencer avec sa tisane de merde et la prolongation de Garcia ! Aujourd'hui c'est lui qui est dans le viseur. Qu'il assume ses décisions.