Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
16 Fév 2019, 20:56
D'ailleurs, ça fait combien de temps qu'on n'avait pas eu un attaquant de ce niveau et de cette renommée à un âge non-moisi? Gignac?
16 Fév 2019, 21:09
Information
premier joueur à inscrire trois buts après ses quatre premiers matches avec l'OM en L1 depuis Dimitri Payet en 2013.
16 Fév 2019, 21:14
peezee, surtout que la question va vite se reposer cet été.
16 Fév 2019, 23:04
On parle de trois buts en 4 matchs mais il doit être loin des 360 minutes de jeu.
16 Fév 2019, 23:15
peezee a écrit:Sinon Mancini a sorti une décla comme quoi il appréciait Balo et que si ce dernier se remettait dans les rails et plantait des buts il pourrait retrouver une place nella Squadra Azzura.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
17 Fév 2019, 02:02
Lo sapevo che ti farebbe tanto piacere questa dichia di Mancini...
17 Fév 2019, 10:06
Meme en cas d’EL je le vois rester. A mon avis celui qui partira sera Strootman. Je le vois bien en Chine.
17 Fév 2019, 11:04
Pour moi il n'y a aucun débat sur le fait qu'il reste. Ou du moins, qu'on mette tous les moyens en oeuvre pour qu'il reste.
Eyraud n'en a pas fait sa monomanie pendant 7 mois pour le voir repartir au bout de 5. Vous avez lu son interview récente à ce propos ?
17 Fév 2019, 13:31
Lorenzin' a écrit:peezee a écrit:Sinon Mancini a sorti une décla comme quoi il appréciait Balo et que si ce dernier se remettait dans les rails et plantait des buts il pourrait retrouver une place nella Squadra Azzura.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Qu'on soit pro ou anti-Balotelli, il faut reconnaître que la Nazionale souffre d'un buteur de haut niveau comme elle l'a connu par le passé (Vialli, Ravanelli, Del Piero, Vieri). Belotti fait une saison très moyenne et Immobile ne reproduit pas en sélection ce qu'il montre avec la Lazio.
17 Fév 2019, 15:45
gob a écrit:On parle de trois buts en 4 matchs mais il doit être loin des 360 minutes de jeu.
il a joué 250 minutes pour nous. Donc 1 but toutes les 83 minutes.
S'il pouvait garder ce rythme jusqu'en juin...
17 Fév 2019, 16:11
il claquera ses 10 buts sans probleme mais ca ne suffira pas il est arrive trop tard
17 Fév 2019, 16:35
Il a déjà rattrapé Germain et Mitroglou en championnat, non ?
17 Fév 2019, 16:40
oui, en 250 minutes
17 Fév 2019, 16:59
Pas vu un post de Jack73 encore c'est bizarre
17 Fév 2019, 17:09
Odd, t'inquietes si on perd a Rennes et que Balotelli marque pas, ca va revenir en troupeaux par ici
17 Fév 2019, 17:13
Pour le moment, il a envie de jouer et il marque, c' est super, pourvu que ça dure
De plus, il oblige certains à enfin se bouger s' ils veulent entrer sur le terrain , la concurrence est arrivée !
17 Fév 2019, 18:17
Il apporte surtout une pu*ain de bonne humeur collective, et une envie de s’éclater en equipe.
Les mecs devant se sentent clairement plus fort avec lui, on dirait qu’il est pote depuis toujours avec Thauvin.
17 Fév 2019, 18:17
Dragan, c’est pas plus drôle que de voir les gens se dépêcher de fanfaronner parcequ'ils savent que ça ne dure jamais avec lui
17 Fév 2019, 19:34
peezee a écrit:Lo sapevo che ti farebbe tanto piacere questa dichia di Mancini...
Certo papi.
Gastibelza a écrit:
Qu'on soit pro ou anti-Balotelli, il faut reconnaître que la Nazionale souffre d'un buteur de haut niveau comme elle l'a connu par le passé (Vialli, Ravanelli, Del Piero, Vieri). Belotti fait une saison très moyenne et Immobile ne reproduit pas en sélection ce qu'il montre avec la Lazio.
Que tu me cites Pippo Inzaghi, Gilardino en bon buteur de la squadra ok mais en aucun cas Penna Bianca n'a été prolifique en sélection.
17 Fév 2019, 20:20
Même Vialli, c'était pas ouf. Et de manière globale, ça fait une plombe que l'Italie n'a pas eu de serial buteur en sélection. Car si Vieri, Inzaghi et Del Piero étaient à n'en pas douter de très grands attaquants, ils se sont avant tout et principalement fait une notoriété en club.
J'étais tombé sur un article intéressant à ce propos. Mais je serais incapable de vous le retrouver.