par Dragan » 04 Jan 2019, 18:46
Notez l'enthousiasme debordant de Bouna Sarr
Information
À demi-mots, Bouna Sarr puis Rudi Garcia ont réagi sur le dossier Balotelli. L'arrivée de l'Italien à Marseille a été le feuilleton de l'été. Et sa saison 2 pourrait se jouer durant ce mois de janvier. "S’il y a des arrivées en été ou en hiver, l’idéal, c’est que les joueurs arrivent le plus tôt possible pour être intégrés le plus vite possible. On sait sur quels postes on travaille, Andoni Zubizarreta est dessus au quotidien. Pour l’instant, il n’y a pas de changement en vue à court terme, a lancé le tacticien olympien refusant de parler de Balotelli. Il n'y a aucune nouveauté sur le mercato, je n'ai rien à dire là-dessus".
"Compter sur ceux qui sont là"
Mal à l'aise, mais sans vraiment fuir la question, Bouna Sarr s'est exprimé également sur le sujet : "Ce n'est pas à moi de parler de l'effectif, de mercato. En début de saison, l'effectif n'a pas beaucoup changé par rapport à l'année dernière. Le groupe avait été performant. Il peut y avoir des arrivées sans que rien ne change, a confié le latéral olympien. Balotelli, lors de sa première partie de saison, il n'a pas été au mieux. Il a eu des soucis physiques et aussi dans ses performances. S'il vient, je ne sais pas s'il nous apportera quelque chose. Si oui, je l'espère. S'il vient pas, il faudra compter sur ceux qui sont là".
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola